Aller au contenu

FC Chambly Oise 1 - TFC 1 / 11è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Sauf erreur il à dépanné en L2 dans un poste de piston qui n'est pas le sien et on lui reproche qu'il perdrait trop de ballons pour jouer relayeur son vrai poste ?

Un peu dur comme argument, d'ailleurs qui à les stats pour confirmer qu'il perd plus de ballons que nos autres milieux ?

Moreira absent j'ai trouvé la polyvalence de Sanna plutôt utile pour le groupe avec un apport offensif parfois décisif: centre contre Grenoble sur le second but de Bayo, impliqué sur le but de Moreira contre Auxerre. Je vois peu de joueur au milieu dans l'effectif capable de se reconvertir aussi facilement comme piston, une preuve d'intelligence et d'adaptabilité.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, chubee a dit :

Tu as raison, on perd bien plus de ballon dans le coeur du jeu que surle cote... donc j’imagine meme pas combien il perdrait de ballon en jouant 8 Sanna... mais bon, c’est un jeune du centre de formation...

leya iseka serait du centre de formation, certains auraient ete tres embetes 🤣🤣

non juste que quand tu fais des centres dans la surface tu as plus de pertes de balles, ou quand tu défends sur le coté, ta relance et forcement plus contrarié car tu as de facto 50% de possibilité en moins qu'au milieu.

je ne dis pas que Sanna soit un petit génie, juste que j  aimerai justement voir ce qu'il donne au milieu qui est par ailleurs son poste de formation.  Ses stats , que j ai regardé,  sont mauvaises dans les match ou toutes léquipe n'a pas été bonnes, et bonnes dan l'autre cas. Il y a 1 match ou il a été mauvais , sorti à la mi-temps du reste mais il a fait aussi d tres bon à 84% de passe réussies, ballon jouer dans la surface etc... VdB me laisse pour l 'instant sur ma faim, mais un joueur qui arrive, ne maitrisant pas la langue et dans une équipe qui à la tête sous l'eau, il a tout un tas d'excuse pour ne pas être au top. d où mon message ou mon coeur balance entre l'envie de le revoir et donner sa chance à Sanna au milieu.

 c est pas parce qu' il est du centre de formation qu 'il est nul...ou qu' il est bon

je peux te citer une longue listes de joueurs du centre  que je trouve pas bons. Même Koné ne me convint pas pour l 'instant , des Adli , Antiste Rouault plus

Lien vers le commentaire

Moi je dis qu'on a de la chance d'avoir un jeune comme Sanna! Un joueur plein de qualités et très prometteur et j'espère qu'il restera un petit moment au Tèf!  

Pour samedi j'aimerais quand même voir VdB. Je crois toujours en lui et j'attends qu'il nous montre son niveau.

Sinon attention à Chambly, le genre de match où on est archi favori, où tout le monde attend la victoire, comme si ce n'était qu'une formalité. Alors, oui, si on veut jouer les 1ers rôles dans ce championnat  on doit gagner dans l'Oise mais ne crions pas victoire trop vite. Il y aura une équipe en face qui voudra tout donner face à Toulouse, le gros budget de cette L2.

Gaffe car une défaite chez le dernier, après le 4-5 de VA ferait très mal au moral!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

non juste que quand tu fais des centres dans la surface tu as plus de pertes de balles, ou quand tu défends sur le coté, ta relance et forcement plus contrarié car tu as de facto 50% de possibilité en moins qu'au milieu.

je ne dis pas que Sanna soit un petit génie, juste que j  aimerai justement voir ce qu'il donne au milieu qui est par ailleurs son poste de formation.  Ses stats , que j ai regardé,  sont mauvaises dans les match ou toutes léquipe n'a pas été bonnes, et bonnes dan l'autre cas. Il y a 1 match ou il a été mauvais , sorti à la mi-temps du reste mais il a fait aussi d tres bon à 84% de passe réussies, ballon jouer dans la surface etc... VdB me laisse pour l 'instant sur ma faim, mais un joueur qui arrive, ne maitrisant pas la langue et dans une équipe qui à la tête sous l'eau, il a tout un tas d'excuse pour ne pas être au top. d où mon message ou mon coeur balance entre l'envie de le revoir et donner sa chance à Sanna au milieu.

 c est pas parce qu' il est du centre de formation qu 'il est nul...ou qu' il est bon

je peux te citer une longue listes de joueurs du centre  que je trouve pas bons. Même Koné ne me convint pas pour l 'instant , des Adli , Antiste Rouault plus

Assez d’accord. Sanna a perdu des ballons en piston, mais il a également proposé beaucoup de choses très intéressantes. Mais on ne peut le juger à un autre poste avec ça.

Il a joué en 6/8 contre Bilbao en amical l’an passé. Pas un petit adversaire. On a gagné ce match.

Depuis le retour de Moreira, il a fait quelques entrées en 8 (a la place de Dejaegere) et il a été bon.

J’ai aussi envie de voir VdB titulaire au prochain match, pour ne pas le flinguer, mais Sanna j’y crois. Même en 6. Il suffit que les ballons longs soient un plus joués de la tête par le libéro et lui s’occupera du harcèlement. Un Kanté apporte quelque chose de semblable. Beaucoup de gens devaient le trouver trop frêle pour son poste... Mais pas Garande et les recruteurs de Caen 🙃

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Moi je dis qu'on a de la chance d'avoir un jeune comme Sanna! Un joueur plein de qualités et très prometteur et j'espère qu'il restera un petit moment au Tèf!  

Pour samedi j'aimerais quand même voir VdB. Je crois toujours en lui et j'attends qu'il nous montre son niveau.

Sinon attention à Chambly, le genre de match où on est archi favori, où tout le monde attend la victoire, comme si ce n'était qu'une formalité. Alors, oui, si on veut jouer les 1ers rôles dans ce championnat  on doit gagner dans l'Oise mais ne crions pas victoire trop vite. Il y aura une équipe en face qui voudra tout donner face à Toulouse, le gros budget de cette L2.

Gaffe car une défaite chez le dernier, après le 4-5 de VA ferait très mal au moral!

très bonne analyse pour ma part ! je serais devant mon ordi ! allez le TFC

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Labinocle81 a dit :

T'es le seul à le voir perdre 7 ballons sur dix donc effectivement on voit pas les mêmes matchs ...

Surtout que dire fièrement que sanna a un gros déficit technique c’est clairement annoncer haut et fort son incapacité à comprendre le football. Je suis mitigé entre le fait que ce soit drôle ou autre.. 

sanna a l’unanimité au centre depuis longtemps, reste le joueur le plus technique qu’il y ait eu depuis un bon moment. Il a une aisance technique et une répétition de l’effort très au dessus de la moyenne. Il ferait un bien fou à l’équipe dans son vrai rôle, celui de milieu de terrain, il pourrait même exploser à l’œil de tous et beaucoup seraient surpris.

sinon quelques petites infos.

une attaque antiste- adli normalement.

VDB tient la corde pour le milieu.

a l’entraînement en ce moment Rouault- bafo- amian.

avec le match de Gabrielsen hier avec des crampes, je ne sais pas si ce sera cette défense qui sera alignée. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, chubee a dit :

Non mais là tu interpretes tout ce que je dis.

pour te grossir les traits pour essayer de te faire comprendre, il y a des postes où tu es emmene à perdre beaucoup plus le ballons que d’autres. Par exemple un mec qui joue 9 ou 10 perdra beaucoup plus de ballon qu’un def central ou lateral! Hormi si c’est une grosse quiche 🤣

donc sanna quand il joue dans la base de 5-3-2, sur le cote, c’est une zone de terrain où tu dois perdre moins de ballons qu’un numero 8 qui joue au coeur du jeu, tentera plus de dribbles etc.

je te parle pas des ballons quand sanna fait des centres. Mais combien de fois sur les topics des live des matchs, on a rale que sanna rate des passes faciles au milieu du terrain avec un peu de pressing juste

On parle de la même chose , sauf que encore une fois, ton jugement sur ce garçon est très sévère, bien plus que tout les autres, et pas mis en évidence par les stats...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

Surtout que dire fièrement que sanna a un gros déficit technique c’est clairement annoncer haut et fort son incapacité à comprendre le football. Je suis mitigé entre le fait que ce soit drôle ou autre.. 

sanna a l’unanimité au centre depuis longtemps, reste le joueur le plus technique qu’il y ait eu depuis un bon moment. Il a une aisance technique et une répétition de l’effort très au dessus de la moyenne. Il ferait un bien fou à l’équipe dans son vrai rôle, celui de milieu de terrain, il pourrait même exploser à l’œil de tous et beaucoup seraient surpris.

sinon quelques petites infos.

une attaque antiste- adli normalement.

VDB tient la corde pour le milieu.

a l’entraînement en ce moment Rouault- bafo- amian.

avec le match de Gabrielsen hier avec des crampes, je ne sais pas si ce sera cette défense qui sera alignée. 

Je pense que si, on aura Dakité à la place du danois. Gabrielsen a eu des difficultés physiques lors de son match international. Il n'est pas au mieux dernièrement et j'imagine bien Garande ne pas le faire jouer à Chambly.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

Surtout que dire fièrement que sanna a un gros déficit technique c’est clairement annoncer haut et fort son incapacité à comprendre le football. Je suis mitigé entre le fait que ce soit drôle ou autre.. 

sanna a l’unanimité au centre depuis longtemps, reste le joueur le plus technique qu’il y ait eu depuis un bon moment. Il a une aisance technique et une répétition de l’effort très au dessus de la moyenne. Il ferait un bien fou à l’équipe dans son vrai rôle, celui de milieu de terrain, il pourrait même exploser à l’œil de tous et beaucoup seraient surpris.

sinon quelques petites infos.

une attaque antiste- adli normalement.

VDB tient la corde pour le milieu.

a l’entraînement en ce moment Rouault- bafo- amian.

avec le match de Gabrielsen hier avec des crampes, je ne sais pas si ce sera cette défense qui sera alignée. 

Merci, sympa les infos.

Elle est cool en plus cette équipe.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wawa31 a dit :

Surtout que dire fièrement que sanna a un gros déficit technique c’est clairement annoncer haut et fort son incapacité à comprendre le football. Je suis mitigé entre le fait que ce soit drôle ou autre.. 

sanna a l’unanimité au centre depuis longtemps, reste le joueur le plus technique qu’il y ait eu depuis un bon moment. Il a une aisance technique et une répétition de l’effort très au dessus de la moyenne. Il ferait un bien fou à l’équipe dans son vrai rôle, celui de milieu de terrain, il pourrait même exploser à l’œil de tous et beaucoup seraient surpris.

sinon quelques petites infos.

une attaque antiste- adli normalement.

VDB tient la corde pour le milieu.

a l’entraînement en ce moment Rouault- bafo- amian.

avec le match de Gabrielsen hier avec des crampes, je ne sais pas si ce sera cette défense qui sera alignée. 

si un jour tu viens assister à l'entrainement nous essaierons de nous voir !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CanisLupus a dit :

Je pense que si, on aura Dakité à la place du danois. Gabrielsen a eu des difficultés physiques lors de son match international. Il n'est pas au mieux dernièrement et j'imagine bien Garande ne pas le faire jouer à Chambly.

Ben à part son match international il était vraiment pas mal depuis plusieurs matchs. Il faisait une belle paire avec Rouault.
4 clean-shits d'affilée + un dernier match qui s'est joué sur des CF, on va pas trop l'incriminer....

Lien vers le commentaire

Vu qu'Adli mérite de conserver sa place en soutien de l'attaquant, poste préférentiel de VDB,  faudra quand même que ce dernier montre autre chose que ses qualités techniques en étant  plus mobile et présent dans les duels, qualités qui jusqu'à présent lui font défaut pour jouer relayeur. Pourquoi pas le titulariser plutôt que Sanna mais à lui d'être convaincant sur le terrain !

Bref si sa première mi temps est en dessous et que le milieu est en souffrance dans les duels restera la solution Sanna.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, violacei a dit :

Ben à part son match international il était vraiment pas mal depuis plusieurs matchs. Il faisait une belle paire avec Rouault.
4 clean-shits d'affilée + un dernier match qui s'est joué sur des CF, on va pas trop l'incriminer....

Gabrielsen n’a pas le niveau (Pour la stat sur les clean sheet , à Ajaccio il n’a pas joué).

Je trouve que ce joueur n’apporte pas assez dans le jeu.

 Curieux de voir une charnière Amian Diakité Rouault. J’espère bien Rouault dans l’axe.

Apres l’équipe est très jeune surtout en l’absence de Spierings + attaque avec Antiste et Adli. Ça peut expliquer la titularisation de VDB.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, violacei a dit :

Ben à part son match international il était vraiment pas mal depuis plusieurs matchs. Il faisait une belle paire avec Rouault.
4 clean-shits d'affilée + un dernier match qui s'est joué sur des CF, on va pas trop l'incriminer....

J'ai pas vu son match international mais moi aussi je trouve que c'était pas mal ce qu'il montrait depuis quelques matchs avec Rouault

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, to loose a dit :

Gabrielsen n’a pas le niveau (Pour la stat sur les clean sheet , à Ajaccio il n’a pas joué).

Je trouve que ce joueur n’apporte pas assez dans le jeu.

 Curieux de voir une charnière Amian Diakité Rouault. J’espère bien Rouault dans l’axe.

Assez d'accord, je pense que ça sera pas pire. 
Après il faut faire tourner les 4 car il y aura de la casse, et Gabrielsen est bon sur l'homme, il faut le mettre quand il y a un gros client physique en 9 en face.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, swedishwasher a dit :

Après il faut faire tourner les 4

C'est une idée que j'aime bien dans l'absolue. Cela te permet d'avoir le remplaçant dans le rythme quand tu fais appel a lui (blessure ou suspension).
SUr ce match, faire souffler Gabrielsen, remobiliser Diakité serait pour moi un bon choix si Diakité est en jambe.

Lien vers le commentaire

Vous attendez tous VDB en lieu et place de Koné dans le triangle du milieu (avec Koné devant la défense). Mais si on tient compte de la forme et de la dynamique actuelle, moi je vois bien Adli redescendre au milieu, avec entrée de Bayo et Antiste devant.

Rien de mieux qu'un bon yaourt pour relancer ses remplaçants...-_-

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Guaracha a dit :

Vous attendez tous VDB en lieu et place de Koné dans le triangle du milieu (avec Koné devant la défense). Mais si on tient compte de la forme et de la dynamique actuelle, moi je vois bien Adli redescendre au milieu, avec entrée de Bayo et Antiste devant.

Rien de mieux qu'un bon yaourt pour relancer ses remplaçants...-_-

Je crois que Bayo est encore un peu juste physiquement, s'il joue se devrait être en fin de match.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, CanisLupus a dit :

Je pense que si, on aura Dakité à la place du danois. Gabrielsen a eu des difficultés physiques lors de son match international. Il n'est pas au mieux dernièrement et j'imagine bien Garande ne pas le faire jouer à Chambly.

J’aurais la réponse aujourd’hui, on verra bien ce que ça va donner pour la compo ! 

Il y a 15 heures, claude1960 a dit :

si un jour tu viens assister à l'entrainement nous essaierons de nous voir !

Avec plaisir, mais j’assiste rarement aux entraînements ! Mais si jamais, je passe faire un tour là-bas, ce sera avec plaisir. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Guaracha a dit :

moi je vois bien Adli redescendre au milieu, avec entrée de Bayo et Antiste devant.

 

Je pense que Bayo n'est pas à 100% et pour moi comment se passer de Adli et Antiste? Je mettrais les 2 devant.

Et derrière, même si j'aime bien Gabrielsen, l'idée de tourner avec 4 défenseurs et de titulariser Diakité samedi ne me déplaît pas!

Lien vers le commentaire

Pareil, vraiment pas mal cette compo. et comme en plus, en face Chambly  connait  de nombreux absents...

Avec la COVID , y  a en plus que très peu d'avantage de jouer à la maison.

On peut quand même être raisonnablement confiant pour l'issue de ce match même si cela reste du foot.

On risque de voir une charnière et une attaque 100 % pitchouns, c'est quand même sympa.

 

 

 

 

On va les éclater:smoke:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.