Aller au contenu

FC Chambly Oise 1 - TFC 1 / 11è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 21 minutes, CAHORS a dit :

Pareil, vraiment pas mal cette compo. et comme en plus, en face Chambly  connait  de nombreux absents...

Avec la COVID , y  a en plus que très peu d'avantage de jouer à la maison.

On peut quand même être raisonnablement confiant pour l'issue de ce match même si cela reste du foot.

On risque de voir une charnière et une attaque 100 % pitchouns, c'est quand même sympa.

 

 

 

 

On va les éclater:smoke:.

contre une équipe sensé être la plus faible du championnat , avec une attaque que l on peut présumer en dessous des autres équipes c 'est p'tre le moment de tenté le coup même si pour ma part je nous juge encore trop fébrile pour tenter l'expériences d'une charnière centrale de 20 ans.

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Labinocle81 said:

Il suffit de lire les posts précédents.

Sinon pas de Koulouris dans le groupe, sanction ?

Ou arrivée trop tardive 🤷🏻‍♂️

Par contre faudrait qu'ils arrêtent de le sélectionner pour l'envoyer en tribunes. Il gagnerait plus à s'entraîner avec nous pendant les trêves.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, fifidu31170 a dit :

Chambly c'est le même schéma de jeux que celui de Valenciennes qui nous a bien emmerder.

Sur le schéma de l'équipe cela n'a rien a voir. Valenciennes ne jouait pas en 3-5-2 contre nous mais en 4-4-2 losange avec une pointe basse qui n'avait aucun pressing (ou un pressing qui part de loin et facilement contrable) ce qui a provoqué pas mal de surnombre avec des latéraux très actif.

Là, chambly est dessiné (je me méfie des compos de l'équipe ils avaient mit Valenciennes en 3-5-2 aussi il me semble) en 3-5-2, schéma miroir du notre avec la pointe inversée.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Rouault pas titulaire? Ca m'étonne!

Sinon, pourquoi Koulou n'est pas dans le groupe? Blessure, retard, problème familiaux, sanction? Me tarde de savoir!

C'est juste l'équipe, il faut attendre les dernières nouvelles plus locales et le début du match pour avoir une vrai compo. Pour Koulouris, ca ressemble a du turnover après une semaine Internationale. Mais pas dans le groupe ca fait sévère.

Lien vers le commentaire

Le duo d'attaque me plaît bien même s'il manque clairement d'expérience, de toute façon Adli sera cramé au bout de 60 minutes 😛

J'aimerais bien revoir Bayo, ne serait-ce que pour les coups de pieds arrêtés et pour peser sur la défense en fin de match. Sanna à son poste serait également souhaitable.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

C'est juste l'équipe, il faut attendre les dernières nouvelles plus locales et le début du match pour avoir une vrai compo. Pour Koulouris, ca ressemble a du turnover après une semaine Internationale. Mais pas dans le groupe ca fait sévère.

 Plus que du turnover, lassé de ses performances Garande le laisserait à dispo de la réserve ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

C'est juste l'équipe, il faut attendre les dernières nouvelles plus locales et le début du match pour avoir une vrai compo. Pour Koulouris, ca ressemble a du turnover après une semaine Internationale. Mais pas dans le groupe ca fait sévère.

Ben le dernier bon match de Koulouris remonte à quand en fait ?? Je ne m'en souviens même plus tellement c'est loin. Y a pas d'énormes surprises à ne pas le voir dans le groupe en fait! 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, luca31TLSE a dit :

 Plus que du turnover, lassé de ses performances Garande le laisserait à dispo de la réserve ?

La réserve ne joue pas.

il y a 37 minutes, JR31 a dit :

Ben le dernier bon match de Koulouris remonte à quand en fait ?? Je ne m'en souviens même plus tellement c'est loin. Y a pas d'énormes surprises à ne pas le voir dans le groupe en fait! 

Pour moi il n'y a rien de logique dans l'idée d'écarter ton titulaire depuis 3 matchs sauf si c'est pour gérer la fatigue. Qu'il recule dans la hiérarchie, pas de soucis, mais passer de tout a rien, je trouve cela dommage.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

Le duo d'attaque me plaît bien même s'il manque clairement d'expérience, de toute façon Adli sera cramé au bout de 60 minutes 😛

J'aimerais bien revoir Bayo, ne serait-ce que pour les coups de pieds arrêtés et pour peser sur la défense en fin de match. Sanna à son poste serait également souhaitable.

Vu nos remplaçants, il est probable que l'on revoit Bayo en fin de match et Sanna en milieu en fin de match également : Pour remplacer VDB ou Dej, on n'a que lui

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Rouault pas titulaire? Ca m'étonne!

Sinon, pourquoi Koulou n'est pas dans le groupe? Blessure, retard, problème familiaux, sanction? Me tarde de savoir!

Moi j’y mettrai bien une piece.

Rouault a remplace Diakite. On a pris 5 pions au dernier match, je pense que Garande va rebasculer avec Diakite

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Moi j’y mettrai bien une piece.

Rouault a remplace Diakite. On a pris 5 pions au dernier match, je pense que Garande va rebasculer avec Diakite

C'est une possibilité bien sur, mais je n'y crois pas trop. Pour moi ce sera Gabri, Amian, Rouault. On avait prit 5 pions avec Diakité contre Grenoble aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Pour moi il n'y a rien de logique dans l'idée d'écarter ton titulaire depuis 3 matchs sauf si c'est pour gérer la fatigue. Qu'il recule dans la hiérarchie, pas de soucis, mais passer de tout a rien, je trouve cela dommage.

Il était titulaire parce que les autres étaient blessés ou suspendus. A partir du moment où il n'a pas saisi cette chance, y'a rien qui me choque. Cela dit je ne comprends pas comment il a pu devenir aussi inutile.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Moi j’y mettrai bien une piece.

Rouault a remplace Diakite. On a pris 5 pions au dernier match, je pense que Garande va rebasculer avec Diakite

A ce compte là, c'est tout ta défense que tu changes après VA. Rouault n'a pas été bon , mais pas pire que ses collègues. Qui eux (Amian et Gabrielsen) ont une expérience bien supérieur et sont moins excusable que Rouault et ses trois matchs en pro. 

Garande était (a raison) content de ce trio depuis 3 matchs , contre VA le problème est venu aussi du milieu , et du comportement collectif global, pas spécifiquement de Rouault. Ça n'aurait aucun sens de sortir seulement Rouault.

Maintenant si il se loupe contre Chambly , il y aura concurrence pour le match suivant avec Diakité, et c'est bien normal.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Rouault doit jouer à Chambly , je pense pas qu'il sera en dessous à Chambly / de plus niveau relance il a une certaine facilité qui va aider l equipe.

 

Ensuite je vois plus Diakité à la place de Gabri.

 

On pourrait avoir derrière

Rouault Amian Diakité

C'est un des points qui plaide le plus en sa faveur. Sur un match ou nous sommes favoris, où on devrait tenir le ballon, avoir un Rouault a la relance est très important. En espérant que, comme VA, ils ne mettent pas en place un pressing spécifique sur sa personne. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.