Aller au contenu

FC Chambly Oise 1 - TFC 1 / 11è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

On aura des guerriers en face, ils vont mettre beaucoup d’impact physique. Même si ce ne sera pas le cas, j’aimerai voir Healey démarrer ce soir accompagné d’un électron libre comme Adli ou Antiste. Healey pèsera sur une défense regroupée, il a l’habitude de ce genre de matchs. Puis Faire entrer un Adli ou Antiste en seconde MT pour dynamiser l’attaque et faire exploser La Défense adverse.

 

meme si Healey n’a pas forcément le niveau je pense que c’est un match pour lui 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

La réserve ne joue pas.

Pour moi il n'y a rien de logique dans l'idée d'écarter ton titulaire depuis 3 matchs sauf si c'est pour gérer la fatigue. Qu'il recule dans la hiérarchie, pas de soucis, mais passer de tout a rien, je trouve cela dommage.

Oui une formule pour dire qu'il est tout simplement écarté, je ne pense pas que ce soit la fatigue, Gabrielsen à également participé à une rencontre internationale et lui est bien dans le groupe, Garande à tranché.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

salut labinocle !

De plus je pense que Sanna doit retrouver un poste de titu

son but à l'entraînement a du marquer Garande

9e4267003d3514a7c4a0a3d033207910.png

 

 

Arrêtez avec les joueurs qui ne jouent pas à leur poste! Même si on a démarré la saison avec lui et qu'il a été correct, ça ne sert à rien de le faire déjouer. Si tu veux absolument mettre Sanna dans le onze de départ, tu sors Koné, van den Boomen ou Dejaegere.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Arrêtez avec les joueurs qui ne jouent pas à leur poste! Même si on a démarré la saison avec lui et qu'il a été correct, ça ne sert à rien de le faire déjouer. Si tu veux absolument mettre Sanna dans le onze de départ, tu sors Koné, van den Boomen ou Dejaegere.

Non pas Dejaegere :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

A ce compte là, c'est tout ta défense que tu changes après VA. Rouault n'a pas été bon , mais pas pire que ses collègues. Qui eux (Amian et Gabrielsen) ont une expérience bien supérieur et sont moins excusable que Rouault et ses trois matchs en pro. 

Garande était (a raison) content de ce trio depuis 3 matchs , contre VA le problème est venu aussi du milieu , et du comportement collectif global, pas spécifiquement de Rouault. Ça n'aurait aucun sens de sortir seulement Rouault.

Maintenant si il se loupe contre Chambly , il y aura concurrence pour le match suivant avec Diakité, et c'est bien normal.

Certes, mais ca fonctionne comme ca partt! quand t’as un nouveau qui remplace un titulaire et que tu en prends une manita, ben apres ca revient aux titulaires habituels. 
il faut quand mm revoir Diakite ce qu’il donne. C’est pas si on avait Thuram aussi pour le remplacer! Rouault a fais des prestations encourageantes, mais forcemment il va revenir avec les titulaires et si Diakite ne convient pas, il le benchera

Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

Rouault doit jouer à Chambly , je pense pas qu'il sera en dessous à Chambly / de plus niveau relance il a une certaine facilité qui va aider l equipe.

 

Ensuite je vois plus Diakité à la place de Gabri.

 

On pourrait avoir derrière

Rouault Amian Diakité

Cata cette defense

il y a 19 minutes, Kiwi a dit :

Arrêtez avec les joueurs qui ne jouent pas à leur poste! Même si on a démarré la saison avec lui et qu'il a été correct, ça ne sert à rien de le faire déjouer. Si tu veux absolument mettre Sanna dans le onze de départ, tu sors Koné, van den Boomen ou Dejaegere.

Oui dc tu le met pas quoi...

il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit :

Salut @Labimocle !

Que pensez-vous de cette composition ? 😊

d38d7ded40c5c6668f56422a21646ce5.png

Mon idole ❤️❤️

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, chubee a dit :

Certes, mais ca fonctionne comme ca partt! quand t’as un nouveau qui remplace un titulaire et que tu en prends une manita, ben apres ca revient aux titulaires habituels. 
il faut quand mm revoir Diakite ce qu’il donne. C’est pas si on avait Thuram aussi pour le remplacer! Rouault a fais des prestations encourageantes, mais forcemment il va revenir avec les titulaires et si Diakite ne convient pas, il le benchera

Cata cette defense

Oui dc tu le met pas quoi...

Mon idole ❤️❤️

Après la manita à Grenoble, Garande avait pourtant reconduit le même trio derrière contre Sochaux, pour une excellente prestation défensive au final...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Salut @Labimocle !

Que pensez-vous de cette composition ? 😊

d38d7ded40c5c6668f56422a21646ce5.png

Vous aussi vous pensez que Sidibé doit être titulaire indiscutable ? Je suis déçu de vous voir sacrifier Antiste devant. Faisons sauter le batave et osons mettre PA Cachart derrière et innovons avec Ngoumou dans l'axe à la place du belge qui n'a rien prouvé depuis son arrivée :ph34r:

il y a une heure, chubee a dit :

Certes, mais ca fonctionne comme ca partt!

Non.

il y a une heure, chubee a dit :

Cata cette défense

Tu l'a déjà vu jouer ? Je ne vois pas d'énorme différence qualitative entre ca et notre défense actuelle. Alors pourquoi pas ?

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Après la manita à Grenoble, Garande avait pourtant reconduit le même trio derrière contre Sochaux, pour une excellente prestation défensive au final...

Oui ms c’était ses titulaires!

bref, faut avoir joue au foot pour comprendre, j’en reste la 😉

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.