Aller au contenu

TFC 2 - Chamois Niortais FC 1 / 12è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Match important (comme tous les matchs d'ailleurs 🙂)

Une victoire: on oublie (presque) VA et Chambly et on reprend un peu espoir 

Une défaite: là on se remet à douter sérieusement et on peut commencer à se préparer à rester en L2

Un nul: c'est mieux que rien mais ce serait très décevant!

Encore une fois, il va falloir être remontés comme des pendules et être motivés à 200%

Nos joueurs sont bons, certains très bons, mais pas exceptionnels (même si Adli est parfois étonnant). Pour être dans le bon tempo, jouer juste, réaliser les bons gestes, il manque pas grand-chose, ils doivent avoir cette petite fraction de seconde d'avance sur l'adversaire qui fait la différence et pour ça, il faut être bien physiquement, donner le maximum et comme dit @Wawa31 se sortir les doigts!

Allez, on y croit! On veut des guerriers! Nos joueurs sont assez talentueux pour cette L2 mais ils doivent jouer chaque match à fond et à Garande de faire le reste!

:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, swedishwasher a dit :

J'aime bien le "petit" Sidibé mais Spierings c'est quand même autre chose ! Avec lui on va gagner ce match.

Je te rejoins sur le fait qu'ils n'ont pas le même profil et je préfère aussi Spierings. Mais nous avons un autre 6 dans l'effectif, qui sur ses dernières micro apparitions n'a pas démérité. J'aimerais le revoir a l’œuvre personnellement (mais pas a la place de Spierings, je précise).

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Labinocle81 a dit :

Je te rejoins sur le fait qu'ils n'ont pas le même profil et je préfère aussi Spierings. Mais nous avons un autre 6 dans l'effectif, qui sur ses dernières micro apparitions n'a pas démérité. J'aimerais le revoir a l’œuvre personnellement (mais pas a la place de Spierings, je précise).

A quel poste si Spierings est en 6 ? Crois-tu que Sidibé aurait les qualités pour jouer en dernier rempart avant le gardien, comme un libéro par exemple ? Je ne vois pas où il pourrait être aligné sinon.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CanisLupus a dit :

A quel poste si Spierings est en 6 ? Crois-tu que Sidibé aurait les qualités pour jouer en dernier rempart avant le gardien, comme un libéro par exemple ? Je ne vois pas où il pourrait être aligné sinon.

On pourrait l'aligner dans le mur sur coup francs, sa taille peut servir , sinon je ne vois pas ...:ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CanisLupus a dit :

A quel poste si Spierings est en 6 ? Crois-tu que Sidibé aurait les qualités pour jouer en dernier rempart avant le gardien, comme un libéro par exemple ? Je ne vois pas où il pourrait être aligné sinon.

Pas avec mais a la place de Spierings. J'aurais par exemple aimé le voir en 6 avec Koné et Bibiche ce weekend

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, tad11 a dit :

Bon on est pas sur le topic de Sidibé.

Moi, je veux bien croire @Labinocle81, du moins j'essaye mais je vois toujours pas les qualités de ce joueur et pourtant j'aimerais bien! je dois être trop jeune ou pas assez compétent!🙂

Tu sais, moi je suis vieux et pas compétent non plus :grin:, mais je ne suis pas plus convaincu que toi par Sidibé. Alors va savoir pourquoi ? Peut-être qu'il n'a pas eu vraiment l'occasion de se montrer ; peut-être est-ce son physique, je préfère le 6 genre pitbull au 6 style dogue allemand (ou grand danois). Quand il joue Sidibé, j'ai l'impression qu'il va se casser en deux, qu'il est emprunté, lent et... qu'il va se prendre petit pont sur petit pont :ninja:. Alors j'espère que Garande (qui est aussi vieux que moi) se base sur d'autres arguments que les miens pour l'avoir comme seul vrai 6 de l'effectif.  

Lien vers le commentaire

C'est pas une histoire d'âge ou de compétence (je ne suis plus tout jeune et en rien plus compétent) juste que je trouve que de nombreuses personnes ne juge qu'a travers sa taille et l'idée du joueur qui devrait aller avec. Je le trouve propre techniquement , avec un bon jeu de passe, une capacité a jouer plus haut. Après il a des défauts et je ne souhaite pas le voir titulaire au regard de notre 11 actuels. Une fois n'est pas coutume, j'ai du mal avec le tout blanc ou tout noir, pour moi il y a du bon chez ce joueur et il peut nous apporter s'il arrive a accrocher du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est pas une histoire d'âge ou de compétence (je ne suis plus tout jeune et en rien plus compétent) juste que je trouve que de nombreuses personnes ne juge qu'a travers sa taille et l'idée du joueur qui devrait aller avec. Je le trouve propre techniquement , avec un bon jeu de passe, une capacité a jouer plus haut. Après il a des défauts et je ne souhaite pas le voir titulaire au regard de notre 11 actuels. Une fois n'est pas coutume, j'ai du mal avec le tout blanc ou tout noir, pour moi il y a du bon chez ce joueur et il peut nous apporter s'il arrive a accrocher du temps de jeu.

On le sait que ce n'est pas une histoire d'âge. Il a certainement des qualités de footballeur, j'espère en tous les cas. Tu as raison on ne doit pas juger qu'à travers sa taille et l'idée qui va avec, mais le peu que je l'ai vu jouer je l'ai trouvé emprunté et peu à l'aise. Alors à revoir certainement. Tu dis qu'il est propre techniquement, c'est déjà bien, mais je demande à revoir. Le souvenir que j'en ai, c'est faire des passes latérales, mettre peu d'engagement physique, bref je l'ai trouvé fade. Mais j'avoue que je le connais mal finalement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.