Aller au contenu

TFC 2 - En Avant Guingamp 2 / 14è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Bonne MT. Ça joue plutôt bien. On se crée pas mal d'occaz, mais on ne cadre pas... on ne score pas! Donc, j'espère qu'on ne le regrettera pas...

Mais Guingamp, c'est moche ! Ils font pas trop d'effort. Ils nous laissent jouer. J'espère que ce sera pareil en seconde MT.

Lien vers le commentaire

De notre coté c'est la première fois que je vois un duo d'attaque qui combine, ca fait drôle et plaisir en même temps ^_^

 

à l’instant, Coolbool a dit :

Jolie 1ere mi-temps... Dommage qu'il manque ce but pour concrétiser.

Auxerre est venu pour verrouiller le nul sur leur intentions.

Tu regardes quel match ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, pascalbergerac a dit :

dommage on a pas été payés sur cette première mi-temp, adli/healey je pense que c'est le bon duo, je kiffe van den boomen, dejaegere me parait un peu fatigué en ce moment non?

Pareil, mention spéciale à Healey qui donne un petit bijou à Dejaegere et un poison

On a aussi été moins fébrile derrière

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Par contre je comprend pas la stratégie de mettre Adli à coté de VdB sur tous les corners et CF, et de les tirer systématiquement directement. Y a un truc qui doit m'échapper :ninja: 

Moi c'est surtout quand il est en position de centrer intérieur...avec son pied il pourrait tenter, toujours dangereux ces centres rentrant

Lien vers le commentaire

Bonne 1ère mais on manque d'efficacité : sur 14 tirs seulement 3 cadrés et seulement un seul de dangereux. Certains de nos joueurs ont l'air déjà bien émoussés donc attention à la réaction de Guingamp en seconde. On est bien placé pour savoir qu'on peut faire une première mi temps merdique et gagner le match à la fin.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.