Aller au contenu

Pau FC 0 - TFC 3 / 17è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Viz a dit :

j’aime tellement cette equipe je ne saurai quel flocage prendre... brecht je pense.. cest probablement LE coach sur le terrain  
 

ps: Quelle haine de pas pouvoir aller au stade...

Basque

Personnellement j'ai craqué pour Healey la semaine dernière et je regrette pas mon choix 🥰

j'avais d'ailleurs pas acheté un maillot du TFC depuis de nombreuses années !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Chambly c'était de vraies trompettes aussi, pour moi faire nul là-bas est probablement un de nos plus mauvais résultats du début de saison

Sauf que Chambly à l'énorme avantage d'avoir la gnaque et le goût de l'effort à défaut d'une grande technique. Rodez et Pau doivent progresser dans ce secteur de jeu s'ils souhaitent sauver leur peau dans cette ligue 2.

Lien vers le commentaire

C'est trop facile ... :grin:

L'impression de deux divisions d'écart ce soir , tant on a réduit à l'impuissance et on s'est amusé collectivement face à cette pauvre équipe paloise...quelle récital. Si Healey se décide à arrêter de vendanger, on peut en planter 6 ce soir...si certains doutaient encore qu'on sera à la lutte pour le titre cette saison...

Alors bien sûr on va parler (à raison) de la doublette magique devant , mais moi , ce soir, je suis définitivement tombé amoureux de Branco :love: 

Quelle justesse, quelle vision du jeu , quel pied droit sur CPA...à ce rythme il va en offrir 15 des galettes cette saison .

Content pour Koné , espérons que ce but sera un déclic pour lui (pas sur que ça l'encourage à moins la tenter en solo par contre :ninja:)

Bref on va pas en dire trop , en face c'était très faible, mais mine de rien, face à ce genre d'adversaires juste avant les fêtes à l'extérieur, le TFC c'est comporté en vrai grande équipe : en respectant l'adversaire, en faisant tout pour en marquer le plus possible. Que de chemin parcouru depuis Dunkerque et Grenoble...Bravo aux joueurs, bravo au coach.

Quel kiff, mais quel kiff putain , c'est quand que c'est fini ce putain de Covid qu'on puisse aller leur gueuler notre amour ? :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

Chambly c'était de vraies trompettes aussi, pour moi faire nul là-bas est probablement un de nos plus mauvais résultats du début de saison

Chambly, ça courait en bloc, quand même. Rien sur le plan foot mais y'avait du physique. Ce que j'ai vu de ces Palois est un peu irréel, à ce niveau...

Lien vers le commentaire

Match qu on domine de la tête et des épaules,  voire du torse , du ventre, bref il y avait qu'une equipe. PAU faible, fatigué ?  Ils me semblaient particulierement peu energique des la première demi-heure passée. Notre vedette aussi dailleurs Rhys était cuit de chez cuit apres 1heure de jeu. Milieu imperial et pour une fois je n'ai pas serré les fesses des que je voyais un adversaire a 30m de notre but. Mais en face c'était pas vraiment dangeureux.

 

Lien vers le commentaire

Quand on voit dans l'état où l'équipe, le club était quand le championnat s'est arrêté ,  personne n'aurait imaginé voir une telle métamorphose de nos violets, dans ce championnat de L2, avec un changement de gouvernance , un recrutement data stratégique , un lavage de cerveau sur les rescapés du naufrage .... Bref ça fait plaisir devoir les joueurs oser, jouer, se battre sur chaque ballon , on mérite de profiter de ces bons moments vu les purges et moqueries que nous avons subies ces dernières années.

Forza Viola  !!!!

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, shamanik a dit :

Les résultats du soir sont très positifs. Surtout le Grenoble - Troyes. On revient à deux points du leader ! Grenoble, je maintiens que ça va caler à un moment ou à un autre.

Tu les trouves bons toi les résultats de ce soir!

Auxerre, Clermont et le PCF ont gagné !

6 équipes se dégagent, ce sera dur!

Il faut monter direct et éviter ces barrages interminables...

Lien vers le commentaire

Ces dernières semaines, nos prestations (ok avec une défense encore fragile par intermittence) n'ont rien à envier à la Ligue 1.

Après un repos bien mérité, il faudra repartir tambour battant dès le 1er match début janvier. Une énorme série de matchs contre des concurrents directs nous attend. Faudra être costaud dès la reprise pour ne pas gâcher cette belle remontada suite à notre début de championnat poussif.

il y a 4 minutes, tfcweb a dit :

Si on achète une défense en janvier, on va être forcément dans les 3 à la fin de saison.

Il faut viser la première ou deuxième place à défaut. La 3ème sert juste de repêchage. Et rien ne dit que le barrage sera maintenu comme cela à été le cas là saison dernière.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Robin a dit :

Tu les trouves bons toi les résultats de ce soir!

Auxerre, Clermont et le PCF ont gagné !

6 équipes se dégagent, ce sera dur!

Il faut monter direct et éviter ces barrages interminables...

Caen commence à décrocher un peu.

Mais c'est vrai que ça fait chier ces résultats. Je me souviens pas d'un championnat avec 6 équipes avec une moyenne proche de 2 pts/matchs. 😐

J'espère pas qu'il faudra obtenir 90 pts pour jouer le titre... Sauf si c'est à cause de nous. :ph34r:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.