Aller au contenu

Pau FC 0 - TFC 3 / 17è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 13 minutes, joseywales a dit :

Ca bataille dure dis donc :), pour moi il n'y a pas photo, Rouault apporte vraiment un gros plus derrière que se soit par ces relances, et son jeu de tête/placement, après contre pau il fait deux relances qui peuvent couter cher et il se fait bien enrhumer sur un duel, mais dans l'absolu il est au dessus des autres de mon point de vue

Si c'était Gabrielsen qui avait fait ces erreurs, il se serait fait défoncer ......... 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Labinocle81 a dit :

Le positionnement des joueurs n'est pas un avis de ma part. C'est un fait. Ne pas le voir est problématique surtout quand on se permet d'analyser derrière le match des joueurs concernés. Cela pose aussi question sur tes analyses.

Et si tu vois Amian axe droit (et offensif) et Rouault dans l'axe cela veut dire que pour toi Moreira a joué axe gauche. Dur de te croire quand tu dis avoir vu le match ...

Ok.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, joseywales a dit :

Ca bataille dure dis donc :), pour moi il n'y a pas photo, Rouault apporte vraiment un gros plus derrière que se soit par ces relances, et son jeu de tête/placement, après contre pau il fait deux relances qui peuvent couter cher et il se fait bien enrhumer sur un duel, mais dans l'absolu il est au dessus des autres de mon point de vue

Il semble au dessus dans le jeu défensif. Mais les 3 ensembles tiennent la route. Surtout avec Amian au centre. 

Après, Pau était très faible. Mais contre des adversaires faibles Gabrielsen et Diakité ont rarement flambé aussi. 

Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Tu te base sur quoi pour dire que je n'ai pas vu le match ?

Sûrement sur le fait que tu as vu Rouault jouer au centre :grin: 

il y a 59 minutes, Dudu31 a dit :

Si c'était Gabrielsen qui avait fait ces erreurs, il se serait fait défoncer ......... 

il est international Norvégien et l’autre n’a pas dix matches dans les pattes en pro. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Je ne parles pas que de toi mais aussi de Wawa par exemple. Ben il a joué le plus dans l'axe du trio non ?

Une personne avec des avis foireux m’explique qu amian a été meilleur, je lui explique tout simplement que ce n’est pas le cas, avec des arguments à l’appuie. Ça ne va pas plus loin, le seul registre où il a été défaillant sur le match c’était sur les relances mais avec beaucoup de prises de risques et un manque de concentration quelques fois. 
 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, shamanik a dit :

Non mais si vous avez pas vu que Rouault jouait au centre, comment vous pouvez analyser son match sérieusement aussi ?

Amian a joué regista sur ce match. D'où sa présence offensive et son but.

Rouault, lui, a transposé au football ce que Macron a fait à la politique. Centre, droite, gauche, on sait plus trop.

:ph34r:

Sur son but si c'est Dupé qui fait la même sortie ahlala ...

D'ailleurs Dupé maintenant il reste scotcher sur sa ligne, comme ça il se loupe plus sur les sorties...

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Casimir a dit :

Il semble au dessus dans le jeu défensif. Mais les 3 ensembles tiennent la route. Surtout avec Amian au centre. 

Après, Pau était très faible. Mais contre des adversaires faibles Gabrielsen et Diakité ont rarement flambé aussi. 

Sûrement sur le fait que tu as vu Rouault jouer au centre :grin: 

il est international Norvégien et l’autre n’a pas dix matches dans les pattes en pro. 

Par rapport à ton passage en gras, tu comprends que pour certaines personnes il est difficile de rester objectif et avoir du recul. Le simple fait de comparer des joueurs qui ont une différence de plus de 100 matchs en carrière reste très valorisant pour le petit. Au contraire, on devrait se poser la question de qui tient son statut et qui ne l’assume pas. 

D’ailleurs en ce moment je vois un petit peu trop de monde cracher sur les jeunes( pour diverses raisons, soit parce qu’on apprécie pas un tel ou un tel forumer, soit parce qu’on a du mal à analyser un match correctement pour annoncer haut et fort que un tel a été plus fort qu’un autre). 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Wawa31 a dit :

Une personne avec des avis foireux m’explique qu amian a été meilleur, je lui explique tout simplement que ce n’est pas le cas, avec des arguments à l’appuie. Ça ne va pas plus loin, le seul registre où il a été défaillant sur le match c’était sur les relances mais avec beaucoup de prises de risques et un manque de concentration quelques fois. 
 

Oui aucun souci avec ça , d'ailleurs c'est dans l'autre sens absurde aussi pour moi de placer Amian au dessus de Rouault, encore une fois chacun dans son registre à fait son match.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Oui aucun souci avec ça , d'ailleurs c'est dans l'autre sens absurde aussi pour moi de placer Amian au dessus de Rouault, encore une fois chacun dans son registre à fait son match.

Ah mais totalement, les deux ont fait leurs matchs, mais ayant un peu plus approfondis l’analyse du match avec wyscout et un autre logiciel de data, il n’y a pas photo sur la prestation défensive. 
 

quoi qu’il arrive, j’espère que l’on restera sur cette def à 3, je la trouve très complémentaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

Oui aucun souci avec ça , d'ailleurs c'est dans l'autre sens absurde aussi pour moi de placer Amian au dessus de Rouault, encore une fois chacun dans son registre à fait son match.

C'est ce que tout le monde dit depuis le début sauf une personne.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Wawa31 a dit :

 

D’ailleurs en ce moment je vois un petit peu trop de monde cracher sur les jeunes( pour diverses raisons, soit parce qu’on apprécie pas un tel ou un tel forumer, soit parce qu’on a du mal à analyser un match correctement pour annoncer haut et fort que un tel a été plus fort qu’un autre). 

entre la Rouault mania et la Gabrielsen Basching il y a un juste milieu.......  Pour ma part j'espère qu'ils formeront avec Amian la défense centrale lors du match de reprise.  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dudu31 a dit :

entre la Rouault mania et la Gabrielsen Basching il y a un juste milieu.......  Pour ma part j'espère qu'ils formeront avec Amian la défense centrale lors du match de reprise.  

Le truc aussi c'est que les cagades de Rouault n'ont pas amener de buts soit parce qu'il se sacrifie (contre Nancy), soit parce c'est une balle longue mais que du coup ca laisse le temps à la defense de se replacer, soit juste peut être qu'il a plus de chatte. 

Bref moi j'ai juste l'impression que l'on tourne beaucoup mieux depuis qu'il est dans le onze, c'est peut être juste le hazard ou d'autre paramètres, mais la défense semble plus sereine avec lui donc bon je pense que ca reste lié.

Lien vers le commentaire

Eh allez, encore trois pages de débats avec les mêmes... et toujours sur les mêmes sujets...

Il y a 16 heures, Wawa31 a dit :

maintenant si dire la vérité, ce défini par ne pas être objectif, alors @Labinocle81 n’est pas objectif.

Il y a 16 heures, Labinocle81 a dit :

Tu peux te moquer autant que tu le souhaite, j'ai sûrement le defaut de trop expliquer mes positions et d'essayer de les factualiser. Mais je peux aussi me mettre a ton niveau la prochaine fois pour éviter de te perdre.

Il y a 1 heure, Wawa31 a dit :

Une personne avec des avis foireux

Que dire d'autre que "Ah! ah!". Vous vous rendez compte de comment vous parlez aux autres ? Quelle condescendance. C'est hallucinant.

Je me demande ce qu'il se passerait si son agent Anwar Bakasse venait ici poster ici des commentaires sur son propre joueur :ninja:. On aurait plus le droit de mentionner sans nom sans l'aval du comité d'éthique.

Il y a 19 heures, NicoPaviot a dit :

Labinocle va finir par reussir l exploit de me rendre Rouault antipatique :ninja:

Pour moi, c'est déjà un peu le cas. Ça devrait les forcer à se poser quelques questions sur leur manière courtoise de pourrir les conversations, mais non, c'est à nous de mieux réfléchir pour comprendre leurs avis éclairés. Ce sont les Voltaire et les Diderot de ce forum, les gens éclairés qui apportent la lumière à nous autres les ouailles débiles. Paix à @Labinocle81 et @Wawa31, qui ne seront compris sans doute que 300 ans après leur mort tant leur intelligence nous est supérieure. Je vais vous construire un temple numérique, quelque part sur internet. On se rappellera de moi comme le premier apôtre de cette religion où l'on baisera les pieds d'idoles à l'effigie de nos deux fils de Rouault le père.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, joseywales a dit :

 

Bref moi j'ai juste l'impression que l'on tourne beaucoup mieux depuis qu'il est dans le onze, c'est peut être juste le hazard ou d'autre paramètres, mais la défense semble plus sereine avec lui donc bon je pense que ca reste lié.

comme un parfum d'eden avec lui en quelque sorte

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Et il y a toujours un mec pour remettre une pièce :ph34r: 

T'as fait ça sur trois pages, j'ai bien le droit à un petit post quand même ! Ou même sur ça t'as une stat à me sortir ? Et une vérité à m'énoncer ? 🤡 

Sur ce, j'arrête. Je te laisse répandre la bonne parole dont je me délecte d'avance.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

T'as fait ça sur trois pages, j'ai bien le droit à un petit post quand même ! Ou même sur ça t'as une stat à me sortir ? 🤡

Vu ce que ton post emmène a la discussion, non tu n'es pas obligé. Surtout que tu ne fais pas partie de la discussion. Mais ton avis sur notre défense aurait été plus appréciable mais je te comprends il vaut mieux venir relancer que donner son avis et le défendre.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Vistule a dit :

Eh allez, encore trois pages de débats avec les mêmes... et toujours sur les mêmes sujets...

Que dire d'autre que "Ah! ah!". Vous vous rendez compte de comment vous parlez aux autres ? Quelle condescendance. C'est hallucinant.

Je me demande ce qu'il se passerait si son agent Anwar Bakasse venait ici poster ici des commentaires sur son propre joueur :ninja:. On aurait plus le droit de mentionner sans nom sans l'aval du comité d'éthique.

Pour moi, c'est déjà un peu le cas. Ça devrait les forcer à se poser quelques questions sur leur manière courtoise de pourrir les conversations, mais non, c'est à nous de mieux réfléchir pour comprendre leurs avis éclairés. Ce sont les Voltaire et les Diderot de ce forum, les gens éclairés qui apportent la lumière à nous autres les ouailles débiles. Paix à @Labinocle81 et @Wawa31, qui ne seront compris sans doute que 300 ans après leur mort tant leur intelligence nous est supérieure. Je vais vous construire un temple numérique, quelque part sur internet. On se rappellera de moi comme le premier apôtre de cette religion où l'on baisera les pieds d'idoles à l'effigie de nos deux fils de Rouault le père.

Je ne vois pas où nous sommes condescendants loin de là, on parle tout à fait normalement en réponse à quelques piques qui n’ont pas lieu d’être.

En ce qui concerne le passage sur «  anwar Bakasse » ce n’est pas lui son agent, je te conseil donc d’affiner un peu plus tes recherches :ninja:

Maintenant si énoncer des faits, c’est pourrir des conversations, alors on changera de manière de s’exprimer et on fera en sorte de raconter un peu tout et n’importe quoi sans problème, on restera sur la ligne directrice du forum depuis quelques temps, ça ne me dérange pas personnellement. 
 

maintenant si cela te dérange, je t’invite réellement à me mettre en ignoré, ça te permettra d’avoir un forum à ton goût, simple et efficace comme solution. 

il y a 19 minutes, shamanik a dit :

@Wawa31 est donc Anwar Bakasse 🤤

Je sais pas qui c'est :ninja: mais je salue le travail d'investigation 🕵️

Même sur son travail d’investigation il est aux fraises :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.