Aller au contenu

TFC 1 - Paris FC 0 / 18è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Forrest a dit :

La main est scandaleuse. Complément dans l'anti jeu et en plus totalement inutile.

La deuxième faute est aussi incontestable.

Bref, je ne pige pas que l'on puisse contester cette expulsion...

Qu'après, on râle contre l'arbitrage du PFC pourquoi pas, car ça manque de cohérence mais il n'y a pas a crier au scandale...

Le scandale il est justement dans l'incohérence...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Forrest a dit :

La main est scandaleuse. Complément dans l'anti jeu et en plus totalement inutile.

La deuxième faute est aussi incontestable.

Bref, je ne pige pas que l'on puisse contester cette expulsion...

Tout pareil. Le 2eme jeune est d'autant plus débile car le joueur se sait averti, et sait aussi que deux de ses collègues le sont. 

Quand on a une épée de Damoclès au dessus de la tête, on doit prendre des précautions.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zitoun a dit :

Tout pareil. Le 2eme jeune est d'autant plus débile car le joueur se sait averti, et sait aussi que deux de ses collègues le sont. 

Quand on a une épée de Damoclès au dessus de la tête, on doit prendre des précautions.

Surtout à 60 m de ton but...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Forrest a dit :

La main est scandaleuse. Complément dans l'anti jeu et en plus totalement inutile.

La deuxième faute est aussi incontestable.

Bref, je ne pige pas que l'on puisse contester cette expulsion...

Qu'après, on râle contre l'arbitrage du PFC pourquoi pas, car ça manque de cohérence mais il n'y a pas a crier au scandale...

Le rouge est logique mais on méritent d'être a 10 contre 10.

Lien vers le commentaire

Pas sûr qu'on revoie Rouault de la saison, après cette faillite professionnelle (je l'ai beaucoup défendu voire apprécié mais là, c'est juste pas possible)... Sûr, en revanche, qu'on va voir très vite un nouveau DC débarquer... Au moins un, d'ailleurs parce que ça devient quand même dramatique. 

Ceci dit, Garande est à côté de la plaque, sur ce coup... Et d'une, je ne comprends pas la sortie de Koné, quasiment notre seul joueur à rivaliser dans l'impact avec ces Parisiens, d'une puissance que je n'ai pas encore vue cette saison. C'est franchement un peu trop costaud et rapide pour nous, je le crains. Et de deux, pourquoi titulariser Rouault face à un adversaire aussi puissant ? :unsure2:

Une lueur d'espoir : un Machado revenu à son niveau de début de saison mais bon, le nul me semble impossible à tenir. 

Lien vers le commentaire

L’arbitre pas bon même si nos cartons sont logiques 

En revanche d’entrée il siffle faute de Rhys contre le gardien alors qu’il n’y a rien

puis il ne met pas le jaune quand Rhys est retenu mat le maillot

puis il ne met pas le jaune sur la grosse faute sur Adli à la 33eme

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.