Aller au contenu

Sébastien Dewaest


taz

Messages recommandés

Welcome Seb ! Je pense qu’avec son CV, son gabarit, son supposé etat d’esprit et le fait que ce soit un copain de bibiche ca va faire un malheur ! Y’a de la testosterone en charniere entre gabi et lui !

à l’instant, Bonilla a dit :

Pour info, on ne prononce pas le E de Waest. Cela évitera quelques confusions insupportables :)  ! 

Cela se prononce Dewast. 

De vast ou de ouast ?

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire

Peu d'excitation pour ce joueur alors qu'il y a 6 mois nous aurions tous sauté au plafond à l'annonce de la signature d'un défenseur central d'expérience. Perso je pense toujours que cette recrue était absolument nécessaire, et qu'il va nous faire beaucoup de bien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Peu d'excitation pour ce joueur alors qu'il y a 6 mois nous aurions tous sauté au plafond à l'annonce de la signature d'un défenseur central d'expérience. Perso je pense toujours que cette recrue était absolument nécessaire, et qu'il va nous faire beaucoup de bien.

Les résultats sportifs du moment changent quand même pas mal la donne sur le degré d'excitation sur une recrue :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bonilla a dit :

Pour info, on ne prononce pas le E de Waest. Cela évitera quelques confusions insupportables :)  ! 

Cela se prononce Dewast (Dewouast).

Merci , en plus ça rend d'autant plus évident la chanson à choisir pour les Indians le concernant -_-

"De tous les titulaires

C'est Dewaest qu'on préfère

Il amène le danger

Sur chaque corner !

C'EST DEWOUUUUUAST! "

 

 

Ne me remerciez pas -_-

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, RetourAuxSources a dit :

Je ne sais pas si ça a déjà été discuté ici mais on a déjà eu un joueur tatoué? (Un vrai gros truc bien visible, pas la larme de Delort)

Sinon, bienvenue à lui.

Durmaz??

Bienvenue Seb

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Peu d'excitation pour ce joueur alors qu'il y a 6 mois nous aurions tous sauté au plafond à l'annonce de la signature d'un défenseur central d'expérience. Perso je pense toujours que cette recrue était absolument nécessaire, et qu'il va nous faire beaucoup de bien.

cette été le recrutement en défense était pour moi la priorité 1 devant tout le reste mais le milieu de terrain était quasi au même niveau. on a eu le milieu, et quel milieu!  les bons résultats jusqu'à aujourd'hui temporise du coup le degré d'urgence que j avais mi a ce poste, avec un Amian qui fait le job , un Rouault plutôt bien  à l 'exception du dernier match, Un Moreira qui tient son poste aussi  sans oublier Machado. Mais oui cela restait pour moi un besoin même si moins impératif qu'il y a 5 mois.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, TheoBenYedder a dit :

Si il est dispo dès lundi ça nous évitera de bricoler derrière, cette arrivée va faire du bien et ça va remuer le cocotier un peu. Il a l’air d’être gentil et d’avoir un bon état d’esprit. On a pas de mercenaires cette année et ça fait du bien

Bienvenue à lui!!!

Et en plus il vient pas en terre inconnu.

à l’instant, Dudu31 a dit :

Seul point d'interrogation à son sujet : son niveau physique, il n'a pas joué depuis 6 mois.

Machado n'avait pas jouer depuis un an alors pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Et en plus il vient pas en terre inconnu.

Machado n'avait pas jouer depuis un an alors pourquoi pas.

j'y ai pensé, espérons qu'il suive cet exemple, Machado a 3 poumons 😉 . Ce qui est sûr c'est que Dewaest a l'air très motivé et son pote Brecht va le coacher

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.