Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 0 - TFC 2 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Trés belle prestation, honnêtement comme beaucoup ici je m'en moquais du résultat mais quand je vois ce que ca peut apporter au groupe des  remplaçants, les garder focus sur un  objectif tout en leur assurant un temps de jeu compétitif. Y a moyen de bien manager cela en promettant a ces gars la de jouer la coupe jusqu'au bout et de tenter leur chance  

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Grominet a dit :

Bravo aux joueurs pour leur professionnalisme, ça a dû être difficile de se motiver mais on ne les a pas pris de haut.

oui les joueurs ont été professionnels mais les commentateurs de France3 non. J'en avais marre d'attendre Bayo appelé Boya...

Rapenouil et le suédois m'ont fait peur au début mais ils se sont bien rattrapés.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, nico31 a dit :

Quelqu’un sait quand est le tirage ?

Prochain tour 6 et 7/03

Mardi 9, mercredi 10 et jeudi 11 février : 32es de finale (voie Ligue 1 et Ligue 2).
Vendredi 12 février : tirage au sort des 32es de finale (voie des amateurs, 12h00 en direct sur FFFtv).
Samedi 13 et dimanche 14 février : 7e (trois matches) et 8e tour (voie des amateurs).
Mardi 16 et mercredi 17 février : fin du 8e tour (trois matches, voie des amateurs).
Samedi 20 et dimanche 21 février : 32es de finale (voie des amateurs).
Dimanche 21 février : tirage au sort des 16es de finale (19h30, en direct sur Eurosport). 
Samedi 6 et dimanche 7 mars : 16es de finale.
Mercredi 7 avril : 8es de finale.
Mercredi 21 avril : quarts de finale.
Mercredi 12 mai : demi-finales.
Mercredi 19 mai : finale au Stade de France de Saint-Denis.

Lien vers le commentaire

Je l'avais pas vu venir celle -là ...😁

Mais contre Bordeaux je la prends direct .

Pas vu la première mi-temps, mais sur la deuxième j'ai trouvé que c'était le match le plus facile qu'ait eu à disputer le TFC depuis le début de saison .

Niveau joueur, je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé Rogel hyper bon, bien placé , tonique, vif .

Bayo continue de marquer des points et met un peu plus la pression sur Healey .

Koné toujours facile et toujours exaspérant .

Rapnouil très sérieux et fiable pour une première 

Pettersson pas grand chose à en dire vu les miettes qu'il a eu à ramasser .

Bref du bon boulot, propre qui fait plaisir à tout le monde et file la banane .

Que du positif 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.