Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 0 - TFC 2 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Et...?

Justement, ces mêmes joueurs mauvais à Auxerre font un très bon matchs , Koné notamment après son match raté en Bourgogne fait une belle entrée face à Troyes et est excellent aujourd'hui, il s'est remis en question peut être ...?

Promu capitaine par Garande !!!! je pense que çà lui a fait du bien après les critiques sur son apparent manque de motivation

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, NicoPaviot a dit :

Ce que je pense que veut dire tfcweb, c'est que vu que Bordeaux n'a pas mis l'engagement nécessaire pour faire un match de football correct, il faut éviter de trop extrapoler le niveau des joueurs sur ce match.
Je pense qu'il faut adopter la grille de lecture "match amical", où si un mec fait un bon match, c'est intéressant, mais le meilleur juge restera quand même la Ligue2.

On est d'accord, mais on peut tout de même applaudir un Koné qu'on a suffisamment déglingué pour ses mauvais matchs quand il enchaîne deux bonnes prestations !

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, NicoPaviot a dit :

Ce que je pense que veut dire tfcweb, c'est que vu que Bordeaux n'a pas mis l'engagement nécessaire pour faire un match de football correct, il faut éviter de trop extrapoler le niveau des joueurs sur ce match.
Je pense qu'il faut adopter la grille de lecture "match amical", où si un mec fait un bon match, c'est intéressant, mais le meilleur juge restera quand même la Ligue2.

Le meilleur juge reste Garande... Les bons matches de Sanna, Koné, Diarra  ou Ngoumou (qui entrent régulièrement en jeu) ne font donc que rehausser une concurrence qui existe déjà. 

La grosse cote pourrait être Rogel, qui livre pile un bon match quand Gabrielsen sort d'une prestation abominable. Son statut de captain lui donne du sursis mais nul doute que Garande n'a pas de la merde dans les yeux... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jb_TFC66 a dit :

Certains des titulaires du jour discutent clairement pour taper à la porte de nos titulaires habituelles en méforme. Rouault pour Diakité, voir Dewaest, Sanna pour Moreira et Bayo pour Healey. Confiance en Diarra aussi pour le match contre Rodez.

On verra bien mais Garande doit se friser en pensant aux titulaires habituels, titillés par cette concurrence.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, tfcweb a dit :

Attention à ne pas s’enflammer quand même car sanna par exemple a été catastrophique contre auxerre; Koné également. 

Dewaest a l’air de tirer une charrette internationale ! et arrêtez avec votre manque de fraîcheur; il ira pas plus vite en pointe de vitesse. 

Sanna a ete loin d être catastrophique contre Auxerre , certes pas meilleur match mais il fait des bonnes choses offensivement et pas catastrophique defensivement 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RetourAuxSources a dit :

Quasiment je crois oui.

Sinon pour parler des points un peu moins positifs sur ce match, on finit mal plusieurs contres qui auraient pu et dû faire 3-0.

Oui, c'est le bémol... Avec de l'infortune, on aurait même pu prendre un but et un score de 1-2 eut été quasi scandaleux, tant ce match doit être plié de chez plié... Un peu de fatigue de nos offensifs en fin de rencontre, vraisemblablement... 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, tfcweb a dit :

Attention à ne pas s’enflammer quand même car sanna par exemple a été catastrophique contre auxerre; Koné également. 

Dewaest a l’air de tirer une charrette internationale ! et arrêtez avec votre manque de fraîcheur; il ira pas plus vite en pointe de vitesse. 

J'ai pas trouvé Sanna catastrophique contre Auxerre, je l'ai trouvé très bon balle au pied et offensivement, par contre un peu léger défensivement oui.

Attention à pas accentuer le négatif aussi :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

Sanna a ete loin d être catastrophique contre Auxerre , certes pas meilleur match mais il fait des bonnes choses offensivement et pas catastrophique defensivement 

Surtout qu'on lui reproche essentiellement de pas prendre un ballon de la tête dans sa surface... :unsure:

Sanna m'a toujours fait bonne impression. On pourra toujours lui demander plus de justesse -et il faut effectivement toujours en demander, surtout dans cette équipe- mais il joue un foot intelligent, a un volume de jeu impressionnant, est capable d'éliminer, de récupérer, de centrer et même de frapper. C'est une bénédiction d'avoir ce jeune joueur dans notre effectif -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, nico31 a dit :

Et qu’en pense Chubee de la prestation de Koné ? 😇

Chubee, son fonds de commerce, c'est le jeu merdique, les prestations individuelles ou collectives insipides, les mercatos ratés etc.

Cette saison, il a du mal. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nickoloh a dit :

Quel pied cette équipe! même nos seconds couteaux sont au diapason des titulaires. J'en tire plusieurs enseignements:

- Garande doit faire plus souvent tourner son groupe pour la suite de la ligue 2, il y a des talents dans cette équipe qui peuvent apporter (NGoumou, Diarra, ...), cela évitera les périodes de fatigue de nos milieux bataves qui sont crâmés

- Bayo est en train de gagner sa place, Healey va devoir bosser aux entraînements pour retrouver la condition

- Rogel doit jouer, il est moins fébrile que certains titulaires alors qu'il est n°6 dans la hiérarchie... j'espère que Garande va le titulariser plus souvent.

- On a retrouvé le Koné qu'on aime

Pour ton point 1, je serais plus nuancé. Il y avait pas d’intensite en face, beaucoup d’espaces etc... certains ont deja joues et sont en difficultés en L2 quand intensite du championnat... il faut pas s’emballer non plus. A petites touches les incorporer et voir

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.