Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 0 - TFC 2 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Bah  si on met les suspendus contre rodez, c'est pas mal

C'est quand même marrant qu'il y ait un consensus sur le fait qu'on puisse être dans le dur physiquement en jouant le championnat + une coupe alors que les saisons où on fait championnat + coupe de France + coupe de la ligue + coupe d'Europe, beaucoup s'en battent les steaks et expliquent que ça fait rien de laisser l'équipe type pour toutes les compétitions :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, SpeedyTFC a dit :

Ma Compo :

           Petterson

Amian Dewaest Rouault

              Koné

Sanna VdB MVoué Diarra

          Bayo Antiste

Tu peux déjà enlever Amian et mettre Rogel, VDB pareil, il ne jouera pas.

même koné et bayo c'est pas sûr, y a d'autres possibilités, pourquoi prendre des risques?

Une qualification est elle même souhaitable? on pourrait tomber contre  Paris   :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, CAHORS a dit :

Tu peux déjà enlever Amian et mettre Rogel, VDB pareil, il ne jouera pas.

même koné et bayo c'est pas sûr, y a d'autres possibilités, pourquoi prendre des risques?

Une qualification est elle même souhaitable? on pourrait tomber contre  Paris   :ninja:

Taper paris sur un but de Mubele 😍 #lal2papourmoi

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, SpeedyTFC a dit :

Ma Compo :

           Petterson

Amian Dewaest Rouault

              Koné

Sanna VdB MVoué Diarra

          Bayo Antiste

Non!

Même pas VdB et Amian!

Pour moi, c'est un match amical pour donner du temps de jeu aux remplaçants, c'est tout!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

N'Goumou Bayo Antiste

Diarra  Mvoué Koné Sanna

Dewaest Rouault Rogel

Petterson

Pourquoi pas, Bordeaux va faire tourner aussi...

Mais encore une fois Koné et surtout Bayo doivent rester physiquement capables d'apporter contre les corses donc on ne prend pas de risque...Mubelé ou Koulouris peuvent jouer un peu.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Navillus a dit :

Koulouris buteur pour un retour en grâce... 

Me tarde de voir le duo Koulouris - Mubelé :ph34r: avec une DC Rogel - Rouault - Dewaest si remis plus notre nouveau gardien Suédois.

Sérieusement faudrait quand même  relancer Koulouris, il pourrait être associé à Antiste, on peut sur ce match intégrer également Mvoué, Ngoumou, Sanna, Diarra et donner du temps de jeu à Zobo et aux nouvelles recrues Kasongo, Serber et Skytaa.

Faut profiter de ce match pour faire souffler nos cadres Brecht, Spierings, VdB, Adli, Amian, Machado (suspendu ?).

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Me tarde de voir le duo Koulouris - Mubelé :ph34r: avec une DC Rogel - Rouault - Dewaest si remis plus notre nouveau gardien Suédois.

Sérieusement faudrait quand même  relancer Koulouris, il pourrait être associé à Antiste, on peut sur ce match intégrer également Mvoué, Ngoumou, Sanna, Diarra et donner du temps de jeu à Zobo et aux nouvelles recrues Kasongo, Serber et Skytaa.

Faut profiter de ce match pour faire souffler nos cadres Brecht, Spierings, VdB, Adli, Amian, Machado (suspendu ?).

 

Serber a été prêté à Sète et y reste jusqu'à la fin de la saison

Nos 7 remplaçants d'hier seront titulaires Pettersson (g.), Sanna, Rouault, Diarra, Koné, Bayo, Antiste.

en 532 : on peut rajouter Rogel et Dewaest en DC, Mvoué au milieu, + 1 arrière gauche : qui ?

NGoumou, Zobo et Koulouris sur le banc

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Me tarde de voir le duo Koulouris - Mubelé :ph34r: avec une DC Rogel - Rouault - Dewaest si remis plus notre nouveau gardien Suédois.

Sérieusement faudrait quand même  relancer Koulouris, il pourrait être associé à Antiste, on peut sur ce match intégrer également Mvoué, Ngoumou, Sanna, Diarra et donner du temps de jeu à Zobo et aux nouvelles recrues Kasongo, Serber et Skytaa.

Faut profiter de ce match pour faire souffler nos cadres Brecht, Spierings, VdB, Adli, Amian, Machado (suspendu ?).

 

L'association Antiste - Koulouris j'y crois pas, les deux dézonnent trop. Ça ferait deux attaquants dont 0 dans la surface lors des centres. Mais on peut tester l'un des deux avec Bayo titulaire

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Rémi Loret a dit :

Serber a été prêté à Sète et y reste jusqu'à la fin de la saison

Nos 7 remplaçants d'hier seront titulaires Pettersson (g.), Sanna, Rouault, Diarra, Koné, Bayo, Antiste.

en 532 : on peut rajouter Rogel et Dewaest en DC, Mvoué au milieu, + 1 arrière gauche : qui ?

NGoumou, Zobo et Koulouris sur le banc

Oui exact j'avais oublié pour Serber.

Et Kasongo il peut pas être testé au milieu, arrière gauche à par Diarra je ne vois pas.

                           

                                                      Pettersson

 

 

 

à l’instant, luca31TLSE a dit :

Oui exact j'avais oublié pour Serber.

Et Kasongo il peut pas être testé au milieu, arrière gauche à par Diarra je ne vois pas.

                           

                                    

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Desolé mais je ne suis pas  d accord avec la majorité d entres vous ! Ce match de coupe contre les girondins est pour moi le moyen de s étalonner contre une L1 ( qui plus est bordeaux ... derby ( important pour nous supporters 💜) de plus 5 jours avant la réception d Ajaccio ( largement le temps de récupérer pour les joueurs pros !!! ) donc oui ok pour faire une équipe mixte avec ceux qui ont peu joué , mais surtout ne pas galvauder cette rencontre ! Voilà quel serait mon groupe pour ce match .

Goico et petterson , rouault diarra dewaest (si suffisamment retabli )rogel diakhite moreira , sanna mvoué ngoumou spierings kone vdb , antiste bayo adli koulou. 

( dupé gabi amian bibiche healey au repos ) macha suspendu ) cela fait 6 cadres au repos avant la réception d Ajaccio... suffisant à mon sens . Et pour l equipe de départ ( pour permettre à d autres de souffler ca donnerait

                         petterson ou (goigo)

        Dewaest  rouault   rogel 

sanna  mvoué spierings koné ngoumou 

            Antiste   koulou ou bayo 

On fait souffler : ( momo , diakh ,vdb adli ) qui peuvent faire un bout de match suivant la tournure du match ! 

voili mon idee qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.