Modérateur Modérateur Posted February 6, 2021 Modérateur Share Posted February 6, 2021 32è de finale de la Coupe de France mercredi 10 février à 14h45 Stade Matmut Atlantique - Bordeaux match retransmis sur Eurosport 2 Link to comment
Zitoun Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 On s’en bat les couilles. cordialement, Link to comment
Dide31 Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 Envoyons les joueurs qui jouent très peu Link to comment
RetourAuxSources Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 On met l'équipe type pour montrer que le nouveau Téfécé a une énorme paire Link to comment
Violet82 Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 En route pour le stade de France... Link to comment
chronos Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 Bah si on met les suspendus contre rodez, c'est pas mal C'est quand même marrant qu'il y ait un consensus sur le fait qu'on puisse être dans le dur physiquement en jouant le championnat + une coupe alors que les saisons où on fait championnat + coupe de France + coupe de la ligue + coupe d'Europe, beaucoup s'en battent les steaks et expliquent que ça fait rien de laisser l'équipe type pour toutes les compétitions Link to comment
nwardez Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 ce serait bien que Koné ne prenne pas un troisième jaune...sinon il sera lui aussi suspendu à Rodez. Et sans Spierings ,Bibiche et Koné, ça serait compliqué ... Link to comment
Dudu31 Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 Premier match de Petterson ? ce ne sera pas un cadeau pour lui. Espérons que Dewaest puisse jouer pour qu'il se mette en condition et reprenne le rythme de la compétition. Link to comment
tfcweb Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 Sur france 3 régions également ? Link to comment
Alexis Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 Garande à clairement sous-entendu en apresmatch qu'il y aurait une équipe bis, ce qui me va très bien! Allons taper les ragondins sur un but de Ngoumou, go les petits ! Link to comment
Dide31 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 il y a une heure, Alexis a dit : Garande à clairement sous-entendu en apresmatch qu'il y aurait une équipe bis, ce qui me va très bien! Allons taper les ragondins sur un but de Ngoumou, go les petits ! Ou Mubele Link to comment
Lucky Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Il y a 4 heures, Dide31 a dit : Ou Mubele Ou Rogel Link to comment
CAHORS Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Il y a 11 heures, SpeedyTFC a dit : Ma Compo : Petterson Amian Dewaest Rouault Koné Sanna VdB MVoué Diarra Bayo Antiste Tu peux déjà enlever Amian et mettre Rogel, VDB pareil, il ne jouera pas. même koné et bayo c'est pas sûr, y a d'autres possibilités, pourquoi prendre des risques? Une qualification est elle même souhaitable? on pourrait tomber contre Paris Link to comment
zitoclara31 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 il y a 43 minutes, CAHORS a dit : Tu peux déjà enlever Amian et mettre Rogel, VDB pareil, il ne jouera pas. même koné et bayo c'est pas sûr, y a d'autres possibilités, pourquoi prendre des risques? Une qualification est elle même souhaitable? on pourrait tomber contre Paris Taper paris sur un but de Mubele 😍 #lal2papourmoi Link to comment
tad11 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Il y a 12 heures, SpeedyTFC a dit : Ma Compo : Petterson Amian Dewaest Rouault Koné Sanna VdB MVoué Diarra Bayo Antiste Non! Même pas VdB et Amian! Pour moi, c'est un match amical pour donner du temps de jeu aux remplaçants, c'est tout! Link to comment
Navillus Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Koulouris buteur pour un retour en grâce... Link to comment
Gollum Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 il y a 4 minutes, Navillus a dit : Koulouris buteur pour un retour en grâce... Il aurait sûrement préféré être buteur pour un retour en Grèce mais pourquoi pas ? Link to comment
Kiwi Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 N'Goumou Bayo Antiste Diarra Mvoué Koné Sanna Dewaest Rouault Rogel Petterson Link to comment
CAHORS Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 il y a 1 minute, Kiwi a dit : N'Goumou Bayo Antiste Diarra Mvoué Koné Sanna Dewaest Rouault Rogel Petterson Pourquoi pas, Bordeaux va faire tourner aussi... Mais encore une fois Koné et surtout Bayo doivent rester physiquement capables d'apporter contre les corses donc on ne prend pas de risque...Mubelé ou Koulouris peuvent jouer un peu. Link to comment
luca31TLSE Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 il y a 4 minutes, Navillus a dit : Koulouris buteur pour un retour en grâce... Me tarde de voir le duo Koulouris - Mubelé avec une DC Rogel - Rouault - Dewaest si remis plus notre nouveau gardien Suédois. Sérieusement faudrait quand même relancer Koulouris, il pourrait être associé à Antiste, on peut sur ce match intégrer également Mvoué, Ngoumou, Sanna, Diarra et donner du temps de jeu à Zobo et aux nouvelles recrues Kasongo, Serber et Skytaa. Faut profiter de ce match pour faire souffler nos cadres Brecht, Spierings, VdB, Adli, Amian, Machado (suspendu ?). Link to comment
Rémi Loret Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 il y a une heure, luca31TLSE a dit : Me tarde de voir le duo Koulouris - Mubelé avec une DC Rogel - Rouault - Dewaest si remis plus notre nouveau gardien Suédois. Sérieusement faudrait quand même relancer Koulouris, il pourrait être associé à Antiste, on peut sur ce match intégrer également Mvoué, Ngoumou, Sanna, Diarra et donner du temps de jeu à Zobo et aux nouvelles recrues Kasongo, Serber et Skytaa. Faut profiter de ce match pour faire souffler nos cadres Brecht, Spierings, VdB, Adli, Amian, Machado (suspendu ?). Serber a été prêté à Sète et y reste jusqu'à la fin de la saison Nos 7 remplaçants d'hier seront titulaires : Pettersson (g.), Sanna, Rouault, Diarra, Koné, Bayo, Antiste. en 532 : on peut rajouter Rogel et Dewaest en DC, Mvoué au milieu, + 1 arrière gauche : qui ? NGoumou, Zobo et Koulouris sur le banc Link to comment
RobespierreDorsini Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit : Me tarde de voir le duo Koulouris - Mubelé avec une DC Rogel - Rouault - Dewaest si remis plus notre nouveau gardien Suédois. Sérieusement faudrait quand même relancer Koulouris, il pourrait être associé à Antiste, on peut sur ce match intégrer également Mvoué, Ngoumou, Sanna, Diarra et donner du temps de jeu à Zobo et aux nouvelles recrues Kasongo, Serber et Skytaa. Faut profiter de ce match pour faire souffler nos cadres Brecht, Spierings, VdB, Adli, Amian, Machado (suspendu ?). L'association Antiste - Koulouris j'y crois pas, les deux dézonnent trop. Ça ferait deux attaquants dont 0 dans la surface lors des centres. Mais on peut tester l'un des deux avec Bayo titulaire Link to comment
luca31TLSE Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 il y a 32 minutes, Rémi Loret a dit : Serber a été prêté à Sète et y reste jusqu'à la fin de la saison Nos 7 remplaçants d'hier seront titulaires : Pettersson (g.), Sanna, Rouault, Diarra, Koné, Bayo, Antiste. en 532 : on peut rajouter Rogel et Dewaest en DC, Mvoué au milieu, + 1 arrière gauche : qui ? NGoumou, Zobo et Koulouris sur le banc Oui exact j'avais oublié pour Serber. Et Kasongo il peut pas être testé au milieu, arrière gauche à par Diarra je ne vois pas. Pettersson à l’instant, luca31TLSE a dit : Oui exact j'avais oublié pour Serber. Et Kasongo il peut pas être testé au milieu, arrière gauche à par Diarra je ne vois pas. Link to comment
Aymnktt Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Desolé mais je ne suis pas d accord avec la majorité d entres vous ! Ce match de coupe contre les girondins est pour moi le moyen de s étalonner contre une L1 ( qui plus est bordeaux ... derby ( important pour nous supporters 💜) de plus 5 jours avant la réception d Ajaccio ( largement le temps de récupérer pour les joueurs pros !!! ) donc oui ok pour faire une équipe mixte avec ceux qui ont peu joué , mais surtout ne pas galvauder cette rencontre ! Voilà quel serait mon groupe pour ce match . Goico et petterson , rouault diarra dewaest (si suffisamment retabli )rogel diakhite moreira , sanna mvoué ngoumou spierings kone vdb , antiste bayo adli koulou. ( dupé gabi amian bibiche healey au repos ) macha suspendu ) cela fait 6 cadres au repos avant la réception d Ajaccio... suffisant à mon sens . Et pour l equipe de départ ( pour permettre à d autres de souffler ca donnerait : petterson ou (goigo) Dewaest rouault rogel sanna mvoué spierings koné ngoumou Antiste koulou ou bayo On fait souffler : ( momo , diakh ,vdb adli ) qui peuvent faire un bout de match suivant la tournure du match ! voili mon idee qu en pensez vous ? Link to comment
dondiego Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Très bonne idée que de positionner un tour de coupe juste après une semaine à trois match. 👍 Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.