Aller au contenu

TFC 4 - FC Chambly Oise 0 / 29è journée de L2


Modérateur

Résultat   

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      50
    • match nul
      3
    • victoire de Chambly
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, chubee a dit :

Bibiche lateral droit quel gachis!

pourquoi pas stoppeur aussi non ? Lool

Pas stoppeur il est trop petit mais milieu droit si tu préfères , pour fermer le couloir avec spierings qui peut boucher les trous .

Il a déjà joué a droite chez nous , je sais plus quel match , la c'est Chambly , pas Troyes ou Clermont donc je pense qu'on aura le monopole du ballon 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Gattuso a dit :

Pas stoppeur il est trop petit mais milieu droit si tu préfères , pour fermer le couloir avec spierings qui peut boucher les trous .

Il a déjà joué a droite chez nous , je sais plus quel match , la c'est Chambly , pas Troyes ou Clermont donc je pense qu'on aura le monopole du ballon 

 

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Bibiche lateral droit quel gachis!

pourquoi pas stoppeur aussi non ? Lool

Garande l'a déjà fait débuter (sur le papier) piston droit contre PFC.

L'explication c'est qu'il peut ainsi faire jouer Koné Spierings, Van den Bommen et lui en même temps.

Bien sûr son rôle et les consignes qu'on lui a données n'avait rien à voir avec ce que l'on attend de Moreira au même poste.

En gros, en possession on jouait en milieu en losange et Moreira qui faisait partie des 3 centraux prenait son côté. 

Je lis que Garande exaspère par sa rigidité tactique mais pour le coup c'était audacieux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tad11 a dit :

Déjà 1 semaine depuis la catastrophe. Vivement samedi qu'on commence à effacer cette cruelle déception!! Ça va êre long! J'espère que les joueurs seront morts de faim, morivés à 200% pour tout casser!!

Moi aussi, je me remet pas de cette nouvelle qualification alors qu'on voulait se faire éliminer :(

Mais t'exagères, ca fait pas une semaine...

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Gattuso a dit :

Pas stoppeur il est trop petit mais milieu droit si tu préfères , pour fermer le couloir avec spierings qui peut boucher les trous .

Il a déjà joué a droite chez nous , je sais plus quel match , la c'est Chambly , pas Troyes ou Clermont donc je pense qu'on aura le monopole du ballon 

Vous n’avez pas, Monsieur Gatuso, le monopole du ballon. Vous ne l’avez pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Vous n’avez pas, Monsieur Gatuso, le monopole du ballon. Vous ne l’avez pas. 

avec ce genre de référence tu vas faire un bide chez les moins de 40 ans :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Gattuso a dit :

Pas stoppeur il est trop petit mais milieu droit si tu préfères , pour fermer le couloir avec spierings qui peut boucher les trous .

Il a déjà joué a droite chez nous , je sais plus quel match , la c'est Chambly , pas Troyes ou Clermont donc je pense qu'on aura le monopole du ballon 

J’avais bien compris que tu parlais de milieu droit.

un gachis enorme de ne pas mettre un mec avec un tel volume de jeu, au coeur du jeu ! 

Il y a 15 heures, zerocool a dit :

 

Garande l'a déjà fait débuter (sur le papier) piston droit contre PFC.

L'explication c'est qu'il peut ainsi faire jouer Koné Spierings, Van den Bommen et lui en même temps.

Bien sûr son rôle et les consignes qu'on lui a données n'avait rien à voir avec ce que l'on attend de Moreira au même poste.

En gros, en possession on jouait en milieu en losange et Moreira qui faisait partie des 3 centraux prenait son côté. 

Je lis que Garande exaspère par sa rigidité tactique mais pour le coup c'était audacieux. 

Ah ben oui faisons jouer tous les mecs pas à leur poste pour en faire jouer d’autres.

pour moi c’est une connerie et ca n’avait pas vraiment marché quand garande l’avait fait!

c’est comme mettre zidane milieu droit pour faire jouer djorkaeff, de la connerie! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

J’avais bien compris que tu parlais de milieu droit.

un gachis enorme de ne pas mettre un mec avec un tel volume de jeu, au coeur du jeu ! 

Ah ben oui faisons jouer tous les mecs pas à leur poste pour en faire jouer d’autres.

pour moi c’est une connerie et ca n’avait pas vraiment marché quand garande l’avait fait!

c’est comme mettre zidane milieu droit pour faire jouer djorkaeff, de la connerie! 

Tu es sur de ça ? Il me semble que c'était plutôt Zinedine en 10 et Youri en 9 1/2.

Dejaegere avait déjà joué milieu droit à La Gantoise, mais d'accord avec toi qu'il est préférable de l'avoir au cœur du jeu. Ce serait intéressant de voir aussi le jeune Sana au cœur du jeu, son vrai poste. Pour voir ce qu'il vaut. En coupe ça vaudrait le coup de l'y mettre, ou en fin de match en remplacement de Brecht dans les matchs de championnat.

Lien vers le commentaire

Pffff c'est long, plus qu'un jour!

Une victoire ne ne fera pas oublier la défaite à VA mais un gros score atténuerait un peu la terrible douleur qui nous ronge depuis une dizaine de jours! Perso, plus goût à rien, zéro, le vide, le néant.....

Bon essayons déjà de gagner! même un 4-0 me conviendrait!

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tad11 a dit :

Pffff c'est long, plus qu'un jour!

Une victoire ne ne fera pas oublier la défaite à VA mais un gros score atténuerait un peu la terrible douleur qui nous ronge depuis une dizaine de jours! Perso, plus goût à rien, zéro, le vide, le néant.....

Bon essayons déjà de gagner! même un 4-0 me conviendrait!

Pffff c'est long, plus c'est bon.

Il ne te reste pas un peu de morphine dans un tiroir ?

J'aime cet humour :lol2: si toutefois cela en est :ninja:

Allez Tad11, on a l'avenir devant nous (lapalisse) :)

 

 

Lien vers le commentaire
Le 10/03/2021 à 15:00, Modérateur a dit :

Les messages concernant l'incendie qui a touché OVH n'ont aucun rapport avec le match TFC-Chambly. Ils ont donc été déplacés dans ce topic du bistrot : https://www.forumtfc.net/topic/39653-topic-télécom/page/21/?tab=comments#comment-2547214

Merci pour votre compréhension. 

Non, dans le topic Télécom, on parle météo.  Pour tout ce qui est OVH, c'est le topic jardinage il me semble ! 

Lien vers le commentaire

Equipe type demain soir :

                                                         Dupé

                                Amian                Dewaest             Gabrielsen

Moreira                                                                                              Machado

                                                           Spierings

                     Dejaegere                                             Van den Boomen

                                                           Adli

                                                         Healey

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Dudu31 a dit :

Equipe type demain soir :

                                                         Dupé

                                Amian                Moustache  Gabrielsen

Moreira                                                                                              Machado

                                                           Spierings

                     Dejaegere                                             Van den Boomen

                                                           Adli

                                                         Healey

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.