Aller au contenu

TFC 1 - Châteauroux 0 / 33è journée de L2


Modérateur

Résultat   

58 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      53
    • match nul
      1
    • victoire de Châteauroux
      4

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

On joue mal ce 3412 c pas possible ... les pieds de Adli et VdB manquent.

Manque de justesse technique dans le dernier geste. On a les occase pour tuer le match.

C'est plutot un 3-4-3 ou De Jaegere et Kone sont bien seuls au milieu.

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'on se précipite trop. Il y a trop de courses fait pour rien. Il faut plus poser le jeu et prendre el temps de poser les actions. J'ai peur qu'avec ce rythme les joueurs soient cramés à la 60eme et que Chatauroux en plante un après.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, nico31 a dit :

Niort guingamp Châteauroux en 1ere MT,  ils jouent tous leurs vies , leur finale de LDC contre nous.... et sur les 37 autres matchs ils passent au travers...

Ya aussi de ça en effet. C'est leur seule chance de monter en L1 en se faisant repérer par notre cellule.

Quand tu vois comment ces équipes jouent de la merde en envoyant une balle sur deux en touche face à Troyes et Clermont...

Une fois qu'on aura marqué le premier but, ils vont exploser. Mais pour cela, il va falloir faire un pressing intelligent et non pas de tout les instant en désordre.

Puis, il va falloir commencer à gagner quelques duels (offensifs et défensifs) car sans cela, ce sera mort pour les 3 points. Les Castelroussins ont tous les contres favorable pour le moment : bien la preuve qu'on loupe nos interventions.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Valentine a dit :

C'est plutôt misérable. Le niveau baisse à chaque match et l'absence de titulaires n'a rien à voir. Il y a de la fatigue, ça se voit dans les attitudes de certains, et aussi un sale doute qui s'installe et la fébrilité qu'il induit.

faut arrêter avec la fatigue, je pense que surtout on surjoue, on est plus dans l'époque de l'insouciance et le doute s'est emparé des joueurs, on voit bien sur ce match qu'on manque de sérénité, qu'on veut bien faire mais qu'il n'y a plus de fil conducteur.. Bon sans adli et vdb c'est pas pareil techniquement au milieu

Lien vers le commentaire
à l’instant, tgap65 a dit :

Machado et Moreira n’ont rien apporté pour l’instant 

Pas étonnant vu qu’ils ont souvent un coéquipier devant eux. Ce système ne les avantage pas. Après, les ballons qu’ils ont eu à jouer ont été mal négociés c’est clair. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, pascalbergerac a dit :

faut arrêter avec la fatigue, je pense que surtout on surjoue, on est plus dans l'époque de l'insouciance et le doute s'est emparé des joueurs, on voit bien sur ce match qu'on manque de sérénité, qu'on veut bien faire mais qu'il n'y a plus de fil conducteur.. Bon sans adli et vdb c'est pas pareil techniquement au milieu

+1, l'absence de vdb et d'adli nous fait perdre beaucoup de technique dans l'équipe. Là ce 3-4-3 est très déséquilibré je trouve, limite trop offensif. Et pourtant, ça ne bétonne pas en face, ce qui est étonnant et remarquable vu leur position. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.