Jump to content

TFC 3 - SM Caen 0 / 37è journée de L2

Résultat du match ?  

43 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Merci Dupé. Sans lui, je ne suis pas certain qu’on gagne. 

à l’instant, dondiego a dit :

Bon courage à tous les déçus ce soir. 

On a eu chaud au derch quand même :grin: 

Exact, le nul de Clermont suffirait si on fait le plein.

Mais nous aussi on joue des équipes qui vont jouer leur survie. Ça sera pas plus facile pour nous que pour Clermont.

Mais tout est envisageable encore.

Surtout en recevant d'abord Pau.

à l’instant, taz a dit :

Exact, le nul de Clermont suffirait si on fait le plein.

Mais nous aussi on joue des équipes qui vont jouer leur survie. Ça sera pas plus facile pour nous que pour Clermont.

Mais tout est envisageable encore.

Surtout en recevant d'abord Pau.

Clermont joue une equipe qui jouera sa survit aussi

il y a 6 minutes, taz a dit :

Comment cette équipe de Caen pourrait battre Clermont ? C'est faible.

Ils seront à domicile et vont jouer leur survie au dernier match. J’essaie de me rassurer.

On finira 3emes minimum c’est déjà ça. A nous de faire le job et ce sera très dur on joue face à des mecs qui vont jouer leur survie en L2 

Par contre cette journée de ligue 2 a été INCROYABLE, la dernière journée risque d’être palpitante surtout si on gagne face à Pau

il y a 1 minute, Baker a dit :

Ils seront à domicile et vont jouer leur survie au dernier match. J’essaie de me rassurer.

Quand tu bats Sochaux et Grenoble, tu peux légitimement penser faire un truc à Caen. 
J’oublie la deuxième place. Je ne pourrais qu’être surpris. 

il y a 2 minutes, dukstar a dit :

Ngoumou, c'est quand meme au dessus de Antiste

De meme que Sanna par rapport à Diarra

A méditer par Garande...

C’est un vrai ailier polyvalent. Antiste n’est pas un vrai 9 ni un ailier. C’est un 9 et demi. En gros il sait tout faire mais c’est moyen partout. 

il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Merci Dupé. Sans lui, je ne suis pas certain qu’on gagne. 

On a eu chaud au derch quand même :grin: 

Ne t'y met pas s'il te plaît 🙂

• Haha 1
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Quand tu bats Sochaux et Grenoble, tu peux légitimement penser faire un truc à Caen. 
J’oublie la deuxième place. Je ne pourrais qu’être surpris. 

C’est clair que c’est hyper mal engagé sur le papier et honnêtement s’ils finissent 2ème, ça me fait mal de le dire mais ça sera mérité pour Clermont. Après à ce niveau, tout le monde peut se chier tellement la pression est énorme. Battons Pau déjà et ensuite on verra le reste. 

• Like 1

3eme place assurée, prochaine mission gagner impérativement Pau, la dernière journée ne manque pas d'intérêt, que ce soit pour les montées ou les descentes les équipes joueront tout dans les doubles confrontations Caen-Clermont et Dunkerque-Toulouse.

Bon, heureusement, cet énième monument d'incompétence arbitrale n'aura pas eu de conséquences. Le TFC a joué une partition plutôt habituelle, en 2021 : début de match très, très compliqué mais à partir du but et au péno caennais près, c'est allé crescendo et les Caennais n'ont pas les armes pour s'opposer à un Adli aussi fringuant, notamment. Au final, un match plutôt tranquille même si les Caennais n'ont pas été payés de leur première demi-heure...

Et c'est le paradoxe de la soirée : l'inconsistance caennaise n'est pas une bonne nouvelle puisque Caen est notre dernier espoir de montée directe, le WE prochain... Mais bon, ils ont une MT dans les pattes et encore, au mieux... Dommage, d'ailleurs, que Dupraz n'ait pas fini la saison. Nous offrir la montée directe lors de la dernière journée, contre Clermont, ça aurait eu une gueule énorme :grin:.

La montée en puissance des Toulousains est cependant une excellente nouvelle. L'équipe ne semble, finalement, pas si entamée voire pas entamée du tout. Ça galope. Reste à finir proprement la saison régulière et, ensuite, finir en apothéose. 

• Like 1
à l’instant, Baker a dit :

C’est clair que c’est hyper mal engagé sur le papier et honnêtement s’ils finissent 2ème, ça me fait mal de le dire mais ça sera mérité pour Clermont. Après à ce niveau, tout le monde peut se chier tellement la pression est énorme. Battons Pau déjà et ensuite on verra le reste. 

Oui battons Pau déjà, ça nous permettra d'avoir une dernière journée palpitante.

• Like 1
  • Thanks 1