Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 0 / 37è journée de L2


Modérateur

Résultat du match ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      37
    • match nul
      4
    • victoire de Caen
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Baker a dit :

Ils seront à domicile et vont jouer leur survie au dernier match. J’essaie de me rassurer.

Quand tu bats Sochaux et Grenoble, tu peux légitimement penser faire un truc à Caen. 
J’oublie la deuxième place. Je ne pourrais qu’être surpris. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dukstar a dit :

Ngoumou, c'est quand meme au dessus de Antiste

De meme que Sanna par rapport à Diarra

A méditer par Garande...

C’est un vrai ailier polyvalent. Antiste n’est pas un vrai 9 ni un ailier. C’est un 9 et demi. En gros il sait tout faire mais c’est moyen partout. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Quand tu bats Sochaux et Grenoble, tu peux légitimement penser faire un truc à Caen. 
J’oublie la deuxième place. Je ne pourrais qu’être surpris. 

 C’est clair que c’est hyper mal engagé sur le papier et honnêtement s’ils finissent 2ème, ça me fait mal de le dire mais ça sera mérité pour Clermont. Après à ce niveau, tout le monde peut se chier tellement la pression est énorme. Battons Pau déjà et ensuite on verra le reste. 

Lien vers le commentaire

Bon, heureusement, cet énième monument d'incompétence arbitrale n'aura pas eu de conséquences. Le TFC a joué une partition plutôt habituelle, en 2021 : début de match très, très compliqué mais à partir du but et au péno caennais près, c'est allé crescendo et les Caennais n'ont pas les armes pour s'opposer à un Adli aussi fringuant, notamment. Au final, un match plutôt tranquille même si les Caennais n'ont pas été payés de leur première demi-heure...

Et c'est le paradoxe de la soirée : l'inconsistance caennaise n'est pas une bonne nouvelle puisque Caen est notre dernier espoir de montée directe, le WE prochain... Mais bon, ils ont une MT dans les pattes et encore, au mieux... Dommage, d'ailleurs, que Dupraz n'ait pas fini la saison. Nous offrir la montée directe lors de la dernière journée, contre Clermont, ça aurait eu une gueule énorme :grin:.

La montée en puissance des Toulousains est cependant une excellente nouvelle. L'équipe ne semble, finalement, pas si entamée voire pas entamée du tout. Ça galope. Reste à finir proprement la saison régulière et, ensuite, finir en apothéose. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

 C’est clair que c’est hyper mal engagé sur le papier et honnêtement s’ils finissent 2ème, ça me fait mal de le dire mais ça sera mérité pour Clermont. Après à ce niveau, tout le monde peut se chier tellement la pression est énorme. Battons Pau déjà et ensuite on verra le reste. 

Oui battons Pau déjà, ça nous permettra d'avoir une dernière journée palpitante.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Bon on retiendra pas les prestas de Diarra et bayo a demi mesure. Un grand dupé qui fini la saison comme un des meilleurs gardiens. Koné magistral je ne sais pas quel a été le déclic dans la saison mais il devient incontournable.

Dommage pour Koné, il devient au moment de partir 😢

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

A la place du coach de Pau, je miserais tout à domicile contre un Valenciennes démobilisé. Pas la peine de s'épuiser 3 jours avant à l'extérieur contre un prétendant à la montée directe. ^_^

Oui faudrait lui souffler cette idée géniale de mettre une équipe bis 😃 

Lien vers le commentaire

Sacré clin d'oeil a Christophe cette partie ou notre gardien aura ete Revaultesque! rip Chris, tes equipes de  coeur auront fait le taff ce soir. Bon maintenant faut esperer que contre Pau notre equipe continue a progresser, parce que le début de partie a fait peur quand meme. Apres si Caen joue comme leur début de match, y a moyen que Clermont soit bousculé, même si il va leur manquer el grande jugador....yago stylé !!! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tgap65 a dit :

L’an prochain en ligue 2 sans Adli , Koné et Brecht on est mal

 Ce sont des artistes des createurs

ils percutent et provoquent balle au pied 

 

Mais nonn c en l1 qu'on sera 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.