Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 0 / 37è journée de L2


Modérateur

Résultat du match ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      37
    • match nul
      4
    • victoire de Caen
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, tgap65 a dit :

L’an prochain en ligue 2 sans Adli , Koné et Brecht on est mal

 Ce sont des artistes des createurs

ils percutent et provoquent balle au pied 

 

Et sont décisifs 

Qu'est ce qui te fait dire que l'an prochain on sera en ligue 2 ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, tgap65 a dit :

L’an prochain en ligue 2 sans Adli , Koné et Brecht on est mal

 Ce sont des artistes des createurs

ils percutent et provoquent balle au pied 

On va monter et en conserver 2/3 avec la puissance financière de Red Bird. 🤞

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tgap65 a dit :

L’an prochain en ligue 2 sans Adli , Koné et Brecht on est mal

 Ce sont des artistes des createurs

ils percutent et provoquent balle au pied 

 

Allons, allons, un peu d'optimisme ce soir, un peu d'espoir, l'accession à la L1 n'est pas encore perdu. Donc Brecht pourrait être avec nous, et Adli, Koné on les remplacera. Confiance à Rachedata. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Toulousain31 a dit :

Bon on retiendra pas les prestas de Diarra et bayo a demi mesure. Un grand dupé qui fini la saison comme un des meilleurs gardiens. Koné magistral je ne sais pas quel a été le déclic dans la saison mais il devient incontournable.

D'après @Alfcatil a été niveau Champion's League 🙂

Lien vers le commentaire

Si en barrage faudra  disposer de l'effectif au complet, sans Machado et Brecht c'est plus la même équipe. Garande avait raison de repositionner Diarra au milieu car dans le couloir il n'apporte rien. On reste aussi très limité devant, contre une L1 on n'aura pas le droit de vendanger autant. Merci Dupé, ses deux derniers matchs nous permettent de rester dans le coup.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, mora a dit :

D'après @Alfcatil a été niveau Champion's League 🙂

Arrête le gibolin...jamais prétendu cela.. jamais. Ton mépris pour lui t'aveugle.

En revanche je te trouve très injuste avec cet attaquant qui n'est pas le zéro complet que tu décris même si il pourrait régulièrement faire mieux. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

Arrête le gibolin...jamais prétendu cela.. jamais. Ton mépris pour lui t'aveugle.

En revanche je te trouve très injuste avec cet attaquant qui n'est pas le zéro complet que tu décris même si il pourrait régulièrement faire mieux. 

Je l'ai écrit. Il est super fort en remplaçant.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Il est à deux doigts de la mettre sur la barre :ninja:

une saison, on a eu un coach qui en opposition à entrainement nous demandait de toucher les poteaux pour que ça compte.

mauvaise idée, habitude est vite prise l'équipe 1 est descendue cette saison là :ninja:

Lien vers le commentaire

@Dide31 , puisque tu as tous les pronos justes depuis le début de la saison, peux tu s´il te plaît abréger nos souffrances en nous indiquant le score de TFC PAU et celui de DUNKERQUE TFC . Et tant que tu y es donne nous aussi celui de Caen Clermont , on sera fixés au moins . Merci par avance 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulousain31 a dit :

Bon on retiendra pas les prestas de Diarra et bayo a demi mesure. Un grand dupé qui fini la saison comme un des meilleurs gardiens. Koné magistral je ne sais pas quel a été le déclic dans la saison mais il devient incontournable.

Sûrement son transfert assuré et le fait de jouer ses derniers matchs avec ses amis adli, diarra...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulousain31 a dit :

Bon on retiendra pas les prestas de Diarra et bayo a demi mesure. Un grand dupé qui fini la saison comme un des meilleurs gardiens. Koné magistral je ne sais pas quel a été le déclic dans la saison mais il devient incontournable.

oui mais attention Koné me semblait bien crevé à partir de la 60ème (comme Adli d'ailleurs). Croisons les doigts pour qu'ils ne se blessent pas

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.