Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Le 15/08/2021 à 18:34, Romain31 a dit :

Pour être précis Gabrielsen touche 55k pr mois et Sylla 42 k.

le salaire moyen d’un joueur de l2 c’est 7,5k .  Encore heureux qu’ils veulent s’en séparer !!

D'après les Violets, Sylla c'est 70000/mois!

https://www.lesviolets.com/actu/les-8-joueurs-susceptibles-de-quitter-le-tfc-avant-la-fin-du-mercato,59003.html

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arnahud a dit :

By the way cette similitude dans la terminaison des noms de famille vient du fait que ces joueurs sont scandinaves et donc que dans 80-90% des cas (Ibrahimovic et Durmaz sont issus par exemple de l'immigration mais par exemple le nom de Jari Litmanen ne correspond pas à cette règle) le patronyme du joueur est composé du prénom de son père (ben oui ça reste des sociétés machistes comme d'autres hein mais dans quelques cas ça peut aussi être celui de la mère ou celui de la mère accolé à celui du père) auquel on ajoute le suffixe -sen ou -son selon les pays.

Petersson => fils de Peter

Gabrielsen => fils de Gabriel

Nicolaïsen => fils de Nicolaï

même délire pour leur soeurs avec un suffixe différent mais toujours le prénom du père (je ne connais que le suffixe islandais qui correspond à -son pour un homme et qui est -dottir pour une femme).

Du coup la soeur de Birkir Bjarnason, international islandais par le passé contacté par le tef en plein marasme (quel bon choix ça aurait été...enfin pas pour lui) s'appellera elle Bjarnadottir.

 

Voilà c'était l'instant scandinave TFC.  :ninja:

Désolé, j'adore l'Islande j'avais envie de partager ça :ninja::ninja::ninja: => allez y

 

A l'origine c'était effectivement ça mais ce n'est plus pratiqué qu'en Islande, et encore, par exemple le fils d'Arnor Gudjohnsen (ancien bordelais) s'appelle Eidur Gudjohnsen (ancien barcelonais et blues) et non Eidur Arnorsen. 

Tu cites Ibrahimovic mais c'est la même chose à l'origine cela signifie "fils de Ibrahim". 

Ben Yedder est le fils de Yedder.

Il existe une variante dans la plupart des langues. 

Pour ton contre exemple de Litmanen, c'est tout simplement parce qu'il n'est pas scandinave mais finnois (peuple habitant la Finlande). 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Au niveau du mercato le problème est généralisé. Le nombre de club qui veut se séparer de joueurs mais qui n’y arrive pas est phénoménal. Il n’y a clairement plus d’argent. La majeure partie des mouvements a eu lieu sur des joueurs en fin de contrat …

Le dernier article des violets sur le mercato est assez édifiant. On pourrait rompre les contrats de Bloch et Gabrielsen ce qui est dingue.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Nico12 a dit :

Au niveau du mercato le problème est généralisé. Le nombre de club qui veut se séparer de joueurs mais qui n’y arrive pas est phénoménal. Il n’y a clairement plus d’argent. La majeure partie des mouvements a eu lieu sur des joueurs en fin de contrat …

Le dernier article des violets sur le mercato est assez édifiant. On pourrait rompre les contrats de Bloch et Gabrielsen ce qui est dingue.

Et le danois apparemment ça coince financièrement.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, jerome69 a dit :

enfin une bonne nouvelle!! Surtout si Gabi part , ce qui semble être loin d'être fait

Pas compris pourquoi ce serait une meilleure nouvelle si cela signifie que Gabi part ? 

Perso, je préfère deux centraux qu'un seul donc je préfère Nicolaïsen + Gabrielsen que Nicolaïsen. 

Après si le départ de Gabrielsen signifie l'arrivée d'un ou plusieurs joueurs (notamment un piston gauche) c'est différent. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, zerocool a dit :

Pas compris pourquoi ce serait une meilleure nouvelle si cela signifie que Gabi part ? 

Perso, je préfère deux centraux qu'un seul donc je préfère Nicolaïsen + Gabrielsen que Nicolaïsen. 

Après si le départ de Gabrielsen signifie l'arrivée d'un ou plusieurs joueurs (notamment un piston gauche) c'est différent. 

Si l'on conserve Gabrielsen, cela donnerait du choix dans le secteur défensif (postes quasiment doublés dans la défense à 3) ou la possibilité de passer à 4 défenseurs.

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, zerocool a dit :

Pas compris pourquoi ce serait une meilleure nouvelle si cela signifie que Gabi part ? 

Perso, je préfère deux centraux qu'un seul donc je préfère Nicolaïsen + Gabrielsen que Nicolaïsen. 

Après si le départ de Gabrielsen signifie l'arrivée d'un ou plusieurs joueurs (notamment un piston gauche) c'est différent. 

tu m'as mal compris , je dit "bonne nouvelle" d'avoir une recrues après moulte pages des départs de X ou y , d'autant plus une bonne nouvelle dans l'expectative d'un départ de Gabrielsen car sans recrue on était complètement à poil en défense. Ce qui ne veut pas dire que je souhaite le départ de ce dernier , bien au contraire vu notre effectif en défense, comme de Sylla du reste.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Toulousain31 a dit :

Et de 5!!

Plus qu'un et la priorité un latéral gauche. Allez let's go

ah sassuolo va avoir de la thune dans pas longtemps. Peut être que ça va se decanter pour antiste maintenant.

 

 

C'est un prêt avec option d'achat la saison prochaine apparemment..

Lien vers le commentaire

Dupé  Petterson (le fils de Pierre donc d'après ce que nous avons appris ce jour)Reste Himeur                      4 gardiens 2

Desler Sanna Rouault Diakithé Gabrielsen Nicolaisen (le fils de Nicolas) Diarra Sylla Rampnouil                      9 défenseurs (possibles certains sont milieux) 8

Brecht VDB Spierings Skytta Bangre Sidibe Genreau Mvoué Kasongo  Serber   Adli                                                          11 milieux 6

Ado O.   Healey  Begraoui  Antiste Zobo                                                                                                            5 attaquants 4

20 joueurs +- confirmés, 9 jeunes 29 contrats  

Susceptibles de partir: Gabrielsen, Sylla Sidibé, Mvoué,Adli, Kasongo,Serber, Antiste Zobo     

Joueurs attendus: latéral gauche, remplaçant d'Adli.                                                                                                                                                                   

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, marco a dit :

C'est un prêt avec option d'achat la saison prochaine apparemment..

My god tous les clubs sont fauchés grave. On parle de la Juve quoi qui demande à Sassuolo de lui prêter un joueur pour le payer l’an prochain!

Lien vers le commentaire

Mmmmh une franchise de L’Ohio il va se ré-ga-ler notre petit Steven là bas!

il y a 3 minutes, marco a dit :

Ca parle même de 2023 le paiement.. :wacko:

ca va nous on parle avec la seule équipe d’Italie qui a de la tune apparement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, jerome69 a dit :

tu m'as mal compris , je dit "bonne nouvelle" d'avoir une recrues après moulte pages des départs de X ou y , d'autant plus une bonne nouvelle dans l'expectative d'un départ de Gabrielsen car sans recrue on était complètement à poil en défense. Ce qui ne veut pas dire que je souhaite le départ de ce dernier , bien au contraire vu notre effectif en défense, comme de Sylla du reste.

Si tu fais partir gabrielsen c'est comme si tu pissais dans un violon il manquera toujours un défenseur central.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Si tu fais partir gabrielsen c'est comme si tu pissais dans un violon il manquera toujours un défenseur central.

On aurait Nicolaisen, Rouault, Diakité et Diarra (+Keben) donc si on joue en 352 effectivement ça peut faire juste avec les blessures et les suspensions.

Mais maintenant j'attends surtout l'arrivée d'un AG

Lien vers le commentaire
il y a une heure, veve a dit :

Dupé  Petterson (le fils de Pierre donc d'après ce que nous avons appris ce jour)Reste Himeur                      4 gardiens 2

Desler Sanna Rouault Diakithé Gabrielsen Nicolaisen (le fils de Nicolas) Diarra Sylla Rampnouil                      9 défenseurs (possibles certains sont milieux) 8

Brecht VDB Spierings Skytta Bangre Sidibe Genreau Mvoué Kasongo  Serber   Adli                                                          11 milieux 6

Ado O.   Healey  Begraoui  Antiste Zobo                                                                                                            5 attaquants 4

20 joueurs +- confirmés, 9 jeunes 29 contrats  

Susceptibles de partir: Gabrielsen, Sylla Sidibé, Mvoué,Adli, Kasongo,Serber, Antiste Zobo     

Joueurs attendus: latéral gauche, remplaçant d'Adli.                                                                                                                                                                   

+ N'Goumou excellent attaquant.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.