Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Romain31 a dit :

Parce que tout simplement il a eu sa chance pendant 2 ans et il a pas su la prendre , donc mr Gabrielsen fais 2 années catastrophique puis d’un coup il fais 4/5 bon matchs et maintenant il faut le garder ??? Il a fais partie de la débâcle de la descente en l2 c’est le seul qui est encore là !!! Il veut partir il a un gros salaire et bah qu’il parte 

On a rouault , Costa , diarra , nicolaisen et bientôt bafo je pense que on peut bien s’en sortir sans lui 

Sylla et Diakité ? 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, SpeedyTFC a dit :

Je commence à m'inquiéter pour Redbird les amis. Si après avoir vendu, 1.8M Machado, 4.5M Antiste, 7.5M Adli, soit 14M, on peut pas investir 1.5M sur Sakhi qui est un excellent créateur, c hyper inquiétant. 

 

Bref, sceptique sur Redbird si le Club refuse ce prix. 

Ta oublier amian 3.5m et les 9m de kone 

Lien vers le commentaire

Va falloir vous y faire, il y a une certaine rigidité sur la ligne directrice. Il n'y aura pas d'exception. Sutout que là il n'y a pas du tout de quoi faire une exception.

N'oubliez pas qu'il faut combler les déficits structuraux également. Sans les transferts on dépense beaucoup plus que ce qu'on gagne -_-

 

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Je commence à m'inquiéter pour Redbird les amis. Si après avoir vendu, 1.8M Machado, 4.5M Antiste, 7.5M Adli, soit 14M, on peut pas investir 1.5M sur Sakhi qui est un excellent créateur, c hyper inquiétant. 

 

Bref, sceptique sur Redbird si le Club refuse ce prix. 

Oui et en même temps ils nous ont habitué à trouver bon pour pas cher, certains clubs comme Clermont ne font pratiquement aucun transfert avec indemnité, il y à 2 ans Hountondji, Grbic, Zedadka, Gomis  l'an dernier Dossou, Tell, Desmas cette année Busquets, Kahoui, Rashani  que des joueurs libres et ils se trompent rarement, une politique et une rigueur dans la gestion.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Donc 14M + 12M soit 26M 🤣

Et on met pas 1.5M sur Sakhi 🤔

J'aimerai bien aussi qu'on le signe mais je suis pas surpris que Redbird fixe des seuils tant au niveau des salaires que des indemnités de transfert, on verra si les négociations aboutissent...on aura peut être la surprise demain.

Lien vers le commentaire

On ne met pas 1.5M€ sur lui car on s’aperçoit sans doute qu’on en a pas besoin et qu’on va plus détruire que construire avec ce transfert.

Si c’était un réel besoin et à ce tarif il serait déjà là. Vous le dites vous même en comparant le prix à notre balance des transferts.

Ce n’est pas une affaire de moyens selon moi. On a trouvé plus complémentaire et à moins cher c’est tout. Sinon il sera là demain soir. Le prix n’est pas excessif.

 

Modifié par arnahud
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pas mal d’hypothèses sont envisageables concernant le transfert de ce joueur. 
Il se dit que le club ne veut pas mettre 1,5M€…. Mais finalement on en sait rien. 
 

La somme est certainement disponible mais le problème pourrait venir des modalités de versement (Ex: Auxerre veut la somme en totalité, Toulouse propose en plusieurs fois….). 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

On ne met pas 1.5M€ sur lui car on s’aperçoit sans doute qu’on en a pas besoin et qu’on va plus détruire que construire avec ce transfert.

Si c’était un réel besoin et à ce tarif il serait déjà là. Vous le dites vous même en comparant le prix à notre balance des transferts.

Ce n’est pas une affaire de moyens.

Je ne sais pas l'impact qu'il aurait dans le groupe mais on peut imaginer nos 3 milieux Spierings - VdB - Brecht et un Sakhi derrière nos attaquants, ainsi on ne bousculerait pas trop le collectif, après effectivement c'est pas une priorité mais le club travaille aussi sur les opportunités, c'est quand même un bon joueur qui pourrait délivrer des caviars à Rhys, Ado et au Brésilien.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, arnahud a dit :

On ne met pas 1.5M€ sur lui car on s’aperçoit sans doute qu’on en a pas besoin et qu’on va plus détruire que construire avec ce transfert.

Si c’était un réel besoin et à ce tarif il serait déjà là. Vous le dites vous même en comparant le prix à notre balance des transferts.

Ce n’est pas une affaire de moyens selon moi. On a trouvé plus complémentaire et à moins cher c’est tout. Sinon il sera là demain soir. Le prix n’est pas excessif.

 

Tu te dis pas que ça serait AUSSI un bon moyen pour recruter le meilleur passeur d'un club "concurrent" ?

il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Ratao c'est pas encore officiel alors je voudrais savoir : Contrat ou pas contrat ? :ninja:

Oh non s'il te plaît on en a assez avec ce satané site

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, SpeedyTFC a dit :

Je commence à m'inquiéter pour Redbird les amis. Si après avoir vendu, 1.8M Machado, 4.5M Antiste, 7.5M Adli, soit 14M, on peut pas investir 1.5M sur Sakhi qui est un excellent créateur, c hyper inquiétant. 

 

Bref, sceptique sur Redbird si le Club refuse ce prix. 

Je crois même que les joueurs ont du mal à être payés. C'est pour ça que Rhys fait moins d'efforts défensifs. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, SpeedyTFC a dit :

Je commence à m'inquiéter pour Redbird les amis. Si après avoir vendu, 1.8M Machado, 4.5M Antiste, 7.5M Adli, soit 14M, on peut pas investir 1.5M sur Sakhi qui est un excellent créateur, c hyper inquiétant. 

 

Bref, sceptique sur Redbird si le Club refuse ce prix. 

Mais qui te dis que c'est juste une question d'argent? Peut-être que c'est tout simplement pas un profil que le club recherche ou alors qu'on a trouvé (presque) aussi bien pour beaucoup moins cher.

On sait pas trop en fait donc difficile de se prononcer!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit :

Le problème c'est pas Gabrielsen, c'est plus le profil de nos recrues qui, dans un défense a 2, peuvent sentir le temps très long sans parler de Diakité qui va devoir ronger son frein. 

Ça va pas être facile à gérer. La coupe va aider mais ça peut vite s'arrêter. 

Diakité, je serais lui, je demanderais à partir, le message du club semble clair.

C'est assez dur pour Sanna aussi, qui resigne mais qui perd x place suite au recrutement (ou montée de jeunes) massif de milieux.

Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

Pour le coup je n'ai pas d'echo sur un départ. Le recrutement massif a mal été vécu mais de là à partir je ne pense pas. Maintenant l'arrivé de Logan semble envoyer un message assez clair sur la volonté de ne pas s'inscrire dans la durée avec Bafo.

On est d'accord du coup.

Modifié par NicoPaviot
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, SpeedyTFC a dit :

Donc 14M + 12M soit 26M 🤣

Et on met pas 1.5M sur Sakhi 🤔

Même si le Déficit structurel est de 10M sur 2020/2021, il reste 16M aujourd'hui.

Facile à dire quand c'est l'argent des autres, quand on ne connais pas la stratégie sur le long terme (qui porte ses fruits jusqu'à présent) , quand on ne connait pas les finances et dans ce cas pourquoi on claquerait pas les 16M dans un super joueur? Et pourquoi on s'endetterais pas? Et pourquoi on élimine tous les gros salaires?  Ouai trop mort de rire.

  • Top ! 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, arnahud a dit :

Edit: dernière hypothèse => se faire piller un titulaire par l'étranger ou la L1 en last minute => au choix parmi Healey, VDB ou Dejaegre. Possible vu ce marché à l'arrêt ces derniers temps et les résultats ui tombent.

Pas sûr qu'on ait même le droit de vendre Brecht, vu qu'on vient juste de le signer. A moins que ca ait changé, ou qu'il y ait une finesse avec les OA.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nico12 a dit :

Sakhi resterai à Auxerre apparement ! Dingue de ne pas aligner 1.5 M pour ce type de joueur. 

Mais qui te dis que c'est juste une question d'argent? Peut-être que c'est tout simplement pas un profil que le club recherche ou alors qu'on a trouvé (presque) aussi bien pour beaucoup moins cher.

On sait pas trop en fait donc difficile de se prononcer!

il y a 36 minutes, Coolbool a dit :

Ratao c'est pas encore officiel alors je voudrais savoir : Contrat ou pas contrat ? :ninja:

Il nous fait une "Rick Ketting"?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, SpeedyTFC a dit :

Wait and See, je pense pas que Sakhi va créer des problèmes dans le groupe, c un gars qui a l'air humble et sympa. Enfin si il vient pas, ça me va aussi quoi 😂

Non je voulais dire créer un déséquilibre pas le pourrir niveau ambiance groupe ou mentalité. Comme je le disais dans mon développement le faire venir impliquait de faire diminuer les possibilités de jeu de plusieurs de nos jeunes ou titulaires actuels qui sont performants et méritants.

il y a 36 minutes, violacei a dit :

Tu te dis pas que ça serait AUSSI un bon moyen pour recruter le meilleur passeur d'un club "concurrent" ?

Je vais être tout à fait honnête avec toi aujourd’hui je me disais que ça ressemblait surtout à une petite manœuvre de déstabilisation de l’adversaire façon présidents de L1 pour un concurrent direct. Comme Aulas au hasard qui trouvait un de nos joueurs génial chaque fois qu’on le jouait.
 

J’avoue que ça tire un peu vers la perfidie mais j’y ai pensé. On avait pas du tout besoin de lui étant donné notre dispositif, notre effectif et notre dynamique actuelle.

L’apport de Ratao vient mettre le clou là-dessus, ça n’avait aucune logique.

Lien vers le commentaire

Je crois que le poste qu'on espère tous voir comblé ou en tout cas renforcé, c'est le piston/arrière gauche. Si Sakhi était possible à moindre coût bien sur que ça pouvait être intéressant, maintenant en faire notre plus gros transfert pour jouer dans la rotation je ne sais pas... Enfin, nous ne sommes pas encore mardi minuit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Auxerre doit vendre pour boucler son budget et ils ont personne en L1 pour faire monter les enchères pour le moment. Pour nous c'est juste une opportunité. On attendra le dernier moment s'il faut mais aucune raison de faire un effort. On peut aussi se mettre d'accord avec lui pour juin prochain. 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.