Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Casimir a dit :

C'est vrai qu'entre Toulouse et Nancy, il y a de quoi hésiter...

Mise à part la situation géographique, tu as deux projets qui se ressemblent : un propriétaire étranger, de la data, etc... J'aime beaucoup le coach qu'ils ont pris également.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

Mise à part la situation géographique, tu as deux projets qui se ressemblent : un propriétaire étranger, de la data, etc... J'aime beaucoup le coach qu'ils ont pris également.

Il est Alsacien. La situation géographique peut avantager l'ASNL...

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Nico12 a dit :

Pas trop un problème. Ils font recruter par leurs clubs belges et se font prêter des joueurs… exemple Biron.

Oui c'est ce que j'avais lu concernant Jung d'ailleurs, achat par Ostende et prêt à l'ASNL dans la foulée. Monaco et Lille ont fait des émules avec leurs clubs satellites qui servent à contourner les règlements français ;)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Big_Bros a dit :

C'est autre chose qu'une analyse chubeesque quand meme

Ben quand je vois ses buts sur video de lesviolets, il a l’air adroit de la tete. Mais je prefererai un mec plus a l’aise balle au pied et qui est capable de decrocher et participer au jeu

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.