Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Docteur NO a dit :

Ils arrivent en bla bla car . On fait des économies là où on peut . Du coup depuis l’EuRope de l’Est ça met du temps. 
d’autres arrivent de Colombie en zodiaque . Il faut attendre que tout ce beau monde arrive !

Trop cher bla bla car et zodiaque. A pieds et à la nage plutôt car ça permet d'économiser le préparateur physique.

Lien vers le commentaire

Pas de nouvelles depuis 12 heures, les supporters du Tef sont tous morts d'ennui....

Alors pour se réveiller jusqu'au 31 Août (on peut encore croire que d'ici là quelque chose va se passer) un petit quiz à faire sur la plage ou au travail (télétravail bien sur).

D'abord faites attention de ne pas marcher sur une seringue usagée, asseyez-vous sur votre serviette et répondez honnêtement à ces quelques questions:

1- Je cours plus vite que Gabrielsen et pourtant je ne m'entraine pas. vrai -faux

2- Maxime Dupé est né à Pleucadeuc, en Bretagne, ce qui veut dire "il pleut gros comme du c...".vrai-faux

3-Amian est d'origine arménienne, sont vrai nom est Aras Amian, c'est lui qui fait bruler le papier d’Arménie dans le vestiaire (because l'odeur comme le savent tous les footeux).vrai-faux

4-Sylla est très motivé pour réussir sa saison, à l'image de Machado il veut performer cette année dans l'espoir de rejoindre lui aussi Lens l'an prochain.vrai-faux

5-Spierings en Batavie veut dire "je ne manque pas d'air".vrai-faux

6- Brecht est le son que je fais quand j'éternue l'été à cause des pollens.vrai-faux

7-Skyttä aurait pris des cuisses (voir son topic), la question que je pose est celle-ci: à qui? (là il faut pas dire vrai faux, c'est vrai qu'il a pris des cuisses, mais il faut donner un nom.

8-Le "professeur" Rouault, ainsi appelé à cause de sa science de la relance, a une bague avec une tête de mort.vrai-faux

9-Adli, meilleur joueur de ligue 2 gagne moins que Lièvre, qui encadre en tant qu'encadrant.vrai-faux.

10-VDB aurait perdu ses cuisses, mais en a t'il jamais eu? ceci est un indice pour vous aider pour la question 7 qui est difficile.

11-Healey ne sait pas qu'il joue au football, il croit qu'il joue à la sauce, jeu de notre enfance.vrai-faux

Enfin nous ne nous quitterons pas avant d'avoir parlé de Montanier et de son sens de la blague;

Qui a dit "nous ne quitterons pas les deux premières place":

-Casanova et Garande à leur stage de préparation reprise d'emploi

-Lopez sur les objectifs bordelais...pour 2022-2023

-Montanier pour booster l'ambition d'un Comolli dubitatif.

N'oubliez pas qu'on a un match dans 9 jours et qu'on est censé le gagner pour garder notre destin entre nos mains.(profitez bien de notre classement actuel)

En attendant notre première recrue, jeunez ,priez, et gardez l'idée qu'un jour les premiers seront les derniers et que nous serons champions!

 

  • Like 1
  • Crylol 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je pense qu’on a besoin de tunes et de vendre encore avant de réinvestir. C’est chaud et Commoli se dit qu’il a le temps et qu’il verra en fonction des résultats et performances s’il doit vendre / acheter. Comme l’an dernier en mettant tous les jeunes d’entrées pour voir qui allait percer et qui n’avait pas le niveau. 

Il y a 4 heures, Lucky a dit :

On a perdu la foi.

Le combo retour Debeve + Sylla + Sidibé + vente de Machado + com de Montanier nous a mis KO. Certains pensaient aussi que Bordeaux allait descendre (Ah! ah!). Sachant qu’en plus on perd tous les matches de préparation. 
 

Comme disait un certain Bernard Laporte, on retourne au ragoût. 

Modifié par Pogi
Lien vers le commentaire

Comolli... je crois en fait qu'il veut démontrer qu'avec l'équipe sans nouveau joueur, on était capable de gagner ce premier match! Et ainsi démontrer que le seul fautif de l'échec de la montée, c'est bien Garande!

C'est le seul objectif que Montanier a reçu. 🤣 

Lien vers le commentaire

Dans l'équipe du Barca B il y à quelques pépites libres dont Jandro Orellana 20 ans coté 2M€,  joueur intelligent tactiquement malgré son jeune âge. Il jouait au poste de 6 mais peut aussi jouer milieu relayeur, c’est un joueur très technique qui lit bien le jeu. Il sait très bien se placer pour créer des triangles... un peu des similitudes à Sergio Busquets en plus explosif.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, tgap65 a dit :

Comoli a le temps

Mais bon a écouter certains d’entre vous ca devait se débloquer après l’affaire girondine 

lundi, mardi, mercredi, jeudi et toujours rien

Jespere que d’ici ce soir on aura une bonne nouvelle 

Patience : ils vont nous sortir un joueur inconnu du championnat moldave qui va épater la galerie. :pompom:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, vince82 a dit :

L'an dernier, si je ne me trompe pas, toutes les rumeurs étaient infondées et les joueurs ont été présenté sans avoir entendu parler d'eux auparavant.

Je suppose que ce sera la même chose pour cette année.

On peut donc fermer ce topic 😆

C'est vrai qu'ils sont fortiches pour ça. Si tu ne t'intéresses pas à la D3 néerlandaise ou à la D2 galloise, t'es mal barré. :grin: 

Mais ça marche. 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Docteur NO a dit :

Ils arrivent en bla bla car . On fait des économies là où on peut . Du coup depuis l’EuRope de l’Est ça met du temps. 
d’autres arrivent de Colombie en zodiaque . Il faut attendre que tout ce beau monde arrive !

S'ils arrivent en zodiaque, espérons que ce ne soit pas que des étoiles filantes 😔

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit :

 

 

Je ne sais pas ce que ça vaut en qualité "d'insider" . Il a l'air de suivre Quevilly depuis un moment apparemment

là aussi

 

 

Ah enfin une bonne nouvelle, je me disais bien que le fait qu'il n'ait pas encore signé à Nancy c'était parce qu'on était rentré dans la danse!

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.