Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Simple question ?? Comolli n’attend t’il pas le départ de Amian adli et leya pour débuter le recrutement ? J’en est  bien l’impression 

 https://www.transfermarkt.fr/fc-toulouse/vertragsende/verein/415

 

tout ces joueurs on en fais quoi ? Sanna va prolonger adli va partir , il faudrait prolonger antiste ngoumou rouault ? Le reste on les vend dans un an gratos ??? J’ai bien l’impression que ces dossiers aussi freine grandement le mercato toulousain et pourtant on en parle pas assez à mon goût !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rémi Loret a dit :

Tu as vu où que l'on était réellement sur Jung ? à part un gars de ce forum qui a dit qu'il aimerait bien voir Jung au TFC, rumeur reprise par un twittos inconnu...

C'est moi qui aimerait bien qu'on le recrute mais je n'ai pas lancé de rumeur hein :D

Je me souviens juste d'un article qui remonte à cet hiver je crois, où Toulouse faisait partie des destinations possibles, mais rien de bien concret jusqu'à aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lucky a dit :

Prochainement d'après mes informations.

 

🥷

D'après @Piou, ça va bouger -_-

Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

C'est moi qui aimerait bien qu'on le recrute mais je n'ai pas lancé de rumeur hein :D

Je me souviens juste d'un article qui remonte à cet hiver je crois, où Toulouse faisait partie des destinations possibles, mais rien de bien concret jusqu'à aujourd'hui.

J'y repense, mais quand même que Jung préfère Nancy à Toulouse, même s'il est vaguement du coin et qu'ils ont un projet attirant, ça montre quand même le déficit d'attractivité de notre club 😨 Vu la ville, les infrastructures et l'histoire du club, on devrait être loiiiiiiiin devant.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

Machado, Moreira, Bayo, Dewaest, Koulouris, Said, Mubelé soit 7 joueurs et 4 titulaires et les 5 derniers sont certainement les plus gros salaires.

ça fait déjà pas mal de monde en moins...il me semble !

Et Koné que j'avais oublié !

Koné ne compte pas, l'argent est rentré dans les comptes de la saison dernière .

pour les salaires on partait de très très loin. Il reste encore pas mal de départs attendus

Il faut des ventes pour pouvoir acheter . Machado a payé Bretch .

J'ai l'impression qu'Adli est notre Sangaré de la saison dernière (en terme de valeur marchande).  ça se débloquera quand la vente d'Adli sera sûre .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Koné ne compte pas, l'argent est rentré dans les comptes de la saison dernière .

pour les salaires on partait de très très loin. Il reste encore pas mal de départs attendus

Il faut des ventes pour pouvoir acheter . Machado a payé Bretch .

J'ai l'impression qu'Adli est notre Sangaré de la saison dernière (en terme de valeur marchande).  ça se débloquera quand la vente d'Adli sera sûre .

On à vu avec Machado 0€ , VdB 350K€ qu'il n'y pas besoin d'attendre les rentrées d'argent des ventes pour recruter, le marché foisonne de joueurs libres car les clubs ont obligation de dégraisser.

7 joueurs en moins dans l'effectif dont les plus gros salaires, on peut dire que c'est fait à 80%, reste les cas Adli, Amian, Antiste sur lesquels le club peut espérer des rentrées d'argent, mais la cellule de recrutement à démontré qu'elle était suffisamment intelligente pour recruter malin sans réinvestir les M€ des ventes, on peut donc déjà faire quelques joueurs sans attendre.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

D'après @Piou, ça va bouger -_-

J'y repense, mais quand même que Jung préfère Nancy à Toulouse, même s'il est vaguement du coin et qu'ils ont un projet attirant, ça montre quand même le déficit d'attractivité de notre club 😨 Vu la ville, les infrastructures et l'histoire du club, on devrait être loiiiiiiiin devant.

Justement c'est ce que dit son deuxième tweet, il répond au guignol qui dit que Jung est fou de préférer Nancy à Toulouse, il précise qu'il n'y a pas de contact entre Châteauroux et Toulouse et par conséquent qu'il veut aller à Nancy parce que Toulouse n'est pas sur le joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Big_Bros a dit :

Ou qu'on va le fermer rapidement, vu qu'il n'y aura pas de transfert cet été ! :ninja:

Pas de transfert ? C'est une blague..... Y en a pas mal même. 

Au moins 7 ou 8.... 

Sans compter le staff ! 😌 

OK ce sont des départs, mais ce sont des transferts quand même 😇 

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, sankokai a dit :

Le tef aura son équipe type pour la 4-ème ou 5-ème journée et à la fin il nous manquera 2 ou 3 points la montée , la on se souviendra des points perdus en début de saisons.....

J'espère me tromper évidement.  

C'est pas grave , on  dira que c'est la faute de Montanier... qui s'est pris la tête avec le jardinier ... ou Debéve avec le coiffeur rue des Recollets . Bref, on trouvera bien une excuse , mais ce ne sera pas un problème de recrutement 🤫

Lien vers le commentaire

Si je comprends bien , l'oiseau rouge renfloue notre déficit de 4,5 M d'€ cette année mais ne peut pas donner ou même avancer une somme voisine de 3 M d'€ pour anticiper un peu notre mercato, avec les conséquences possibles sur la montée.

Et avec la bénédiction du coach (prendre son temps, voir les jeunes...)

Donc la montée cette année n'est pas l'objectif prioritaire du club.

Dur à accepter mais il vaut mieux être lucide...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Vistule a dit :

D'après @Piou, ça va bouger -_-

J'y repense, mais quand même que Jung préfère Nancy à Toulouse, même s'il est vaguement du coin et qu'ils ont un projet attirant, ça montre quand même le déficit d'attractivité de notre club 😨 Vu la ville, les infrastructures et l'histoire du club, on devrait être loiiiiiiiin devant.

On t'explique via les twitters/sources que ce n'est pas qu'il préfère; c'est simplement qu'il n'y a pas de contacts concrets avec Toulouse. Il n'est dit nulle part que Jung préfère Nancy à Toulouse donc évitons de nous autoflageller à la moindre occasion pour rien.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.