Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 39 minutes, dartagnan32000 a dit :

Pareil ce soir on a droit à une présentation de 5 recrues en même temps 😉

- latéral gauche

- deux défenseurs centraux 

- un milieu récupérateur 

- un attaquant 

pour un début ce serait un minimum syndical je crois 

 

Je pencherai plutôt sur

- 1 latéral gauche (pas certain que Sylla soit conservé: salaire trop important)

- 1 latéral droit (remplacement de Moreira)

-  1 défenseur central (Je pense qu'on perdra Amian)

- 1 milieu récupérateur 

- 1 attaquant (remplacement de Bayo)

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, luca31TLSE a dit :

 

Je pencherai plutôt sur

- 1 latéral gauche (pas certain que Sylla soit conservé: salaire trop important)

- 1 latéral droit (remplacement de Moreira)

-  1 défenseur central (Je pense qu'on perdra Amian)

- 1 milieu récupérateur 

- 1 attaquant (remplacement de Bayo)

Oui on est d’accord , moi je partais du principe où Amian reste, et si on garde La Défense a 4 amian glissera en latéral droit son meilleur poste à mes yeux et du coup pas besoin de recruter un latéral droit.

Sanna pouvant très bien occuper ce poste comme il l’a très bien fait l’an dernier sur des matchs.

c est peut être un détail mais Amian c est très bien relancé l’an dernier et a retrouvé la confiance du coup je suis pas certain qu’il parte cette année moi .

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dartagnan32000 a dit :

Oui on est d’accord , moi je partais du principe où Amian reste, et si on garde La Défense a 4 amian glissera en latéral droit son meilleur poste à mes yeux et du coup pas besoin de recruter un latéral droit.

Sanna pouvant très bien occuper ce poste comme il l’a très bien fait l’an dernier sur des matchs.

c est peut être un détail mais Amian c est très bien relancé l’an dernier et a retrouvé la confiance du coup je suis pas certain qu’il parte cette année moi .

Si on lui propose 10000€ de plus par mois tu vas voir s’il va pas partir

L’amour du maillot ca n’existe plus malheureusement 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Defense à 4 avec les peintres qu’il nous reste en defense, ca me fait peur sérieusement… 

il y a 30 minutes, dartagnan32000 a dit :

Oui on est d’accord , moi je partais du principe où Amian reste, et si on garde La Défense a 4 amian glissera en latéral droit son meilleur poste à mes yeux et du coup pas besoin de recruter un latéral droit.

Sanna pouvant très bien occuper ce poste comme il l’a très bien fait l’an dernier sur des matchs.

c est peut être un détail mais Amian c est très bien relancé l’an dernier et a retrouvé la confiance du coup je suis pas certain qu’il parte cette année moi .

Sanna et très bien dans la meme phrase, il y a un gros soucis là…

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, dartagnan32000 a dit :

 je partais du principe où Amian reste, et si on garde La Défense a 4 amian glissera en latéral droit son meilleur poste à mes yeux 

Je ne suis pas de cet avis, pour moi son meilleur poste est au centre!

Pas grave, de toute façon je ne le vois pas rester avec nous!

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, chubee a dit :

Defense à 4 avec les peintres qu’il nous reste en defense, ca me fait peur sérieusement… 

Sanna et très bien dans la meme phrase, il y a un gros soucis là…

On est d'accord, Sanna en latéral droit c'est médiocre et l'envisager comme titulaire ça me fait très peur. La défense est le chantier prioritaire, il y a tout à (re)faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Kiwi a dit :

On est d'accord, Sanna en latéral droit c'est médiocre et l'envisager comme titulaire ça me fait très peur. La défense est le chantier prioritaire, il y a tout à (re)faire.

Ca fait 3 ans au moins que c’est LE problème ! Ca nous a couté une relegation, une non-montée… il y a bien un moment où ils vont comprendre et  tout changer!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pour vous rafraîchir la mémoire voici la compo lors de la 1ère journée l’an passé: 

                          Dupe

Amian     Gabrielsen     Diakité     Diarra

                         Sangaré

N’Goumou     Koné      Adli      Antiste

                            Iseka

 

Je comprends que vous soyez sceptiques pour ce début de saison mais nous sommes très loin de ce qu’on a connu l’an passé. Nos jeunes étaient trop frêles, pas assez bons sur le début. Les autres voulaient partir (Sangare Iseka). Cette saison on a déjà de vraies valeurs sûres, on a une ossature d’équipe avec des joueurs qui se connaissent et qui connaissent la L2. Nos jeunes sont largement meilleurs que l’an passé également. Alors je suis d’accord pour dire qu’il faut vite lancer ce mercato pour qu’on se renforce, mais je trouve que par rapport à la saison dernière c’est le jour et la nuit au niveau du 11 probable

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, TheoBenYedder a dit :

Pour vous rafraîchir la mémoire voici la compo lors de la 1ère journée l’an passé: 

                          Dupe

Amian     Gabrielsen     Diakité     Diarra

                         Sangaré

N’Goumou     Koné      Adli      Antiste

                            Iseka

 

Je comprends que vous soyez sceptiques pour ce début de saison mais nous sommes très loin de ce qu’on a connu l’an passé. Nos jeunes étaient trop frêles, pas assez bons sur le début. Les autres voulaient partir (Sangare Iseka). Cette saison on a déjà de vraies valeurs sûres, on a une ossature d’équipe avec des joueurs qui se connaissent et qui connaissent la L2. Nos jeunes sont largement meilleurs que l’an passé également. Alors je suis d’accord pour dire qu’il faut vite lancer ce mercato pour qu’on se renforce, mais je trouve que par rapport à la saison dernière c’est le jour et la nuit au niveau du 11 probable

Je te rejoins sur les joueurs à partir de la ligne médiane, mais la défense est exactement la même et c'est ce qui nous a coûté la montée. Après je ne suis pas plus inquiet que cela, j'espère juste que les recrues défensives vont arriver au plus vite.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dartagnan32000 a dit :

c est peut être un détail mais Amian c est très bien relancé l’an dernier et a retrouvé la confiance du coup je suis pas certain qu’il parte cette année moi .

Dans la défense à 3 il à été le plus performant, je préfèrerai qu'il reste mais il va certainement avoir des offres de L1 ou à l'étranger.

 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Kiwi a dit :

Je te rejoins sur les joueurs à partir de la ligne médiane, mais la défense est exactement la même et c'est ce qui nous a coûté la montée. Après je ne suis pas plus inquiet que cela, j'espère juste que les recrues défensives vont arriver au plus vite.

Je suis d’accord c’est pour ça que je dis qu’on a besoin de renforts. On a quand même une bonne base par rapport à la saison passée et cette base doit être renforcée. Je serai inquiet si on a aucune recrue cette semaine en revanche 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tgap65 a dit :

Plusieurs d’entre vous/nous on dit d’être patient que tout allait se décanter aujourd’hui 

Donc je veux bien être patient un jour de plus mais après je vais sincèrement m’inquiéter 

Aujourd'hui pas sur, mais dans les jours qui arrivent cela parle de 4 à 5 recrues dans les tuyaux.

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

Aujourd'hui pas sur, mais dans les jours qui arrivent cela parle de 4 à 5 recrues dans les tuyaux.

Tu penses que ce sont les offres dont comolli nous parlait en conférence de presse pour la présentation du coach  ? 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tgap65 a dit :

Plusieurs d’entre vous/nous on dit d’être patient que tout allait se décanter aujourd’hui 

Donc je veux bien être patient un jour de plus mais après je vais sincèrement m’inquiéter 

Je crois qu'il suffisait pas d'appuyer sur un bouton ce matin pour que des joueurs arrivent... C'est un peu plus complexe.

On peut raisonnablement penser que d'ici 2-3 jours ça va se décanter.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Aujourd'hui pas sur, mais dans les jours qui arrivent cela parle de 4 à 5 recrues dans les tuyaux.

On peut supposer que ce sont des recrues peu ambitieuses si on leur a expliqué qu'on souhaite les recruter si et seulement si on reste en L2 et qu'ils ont accepté.... -_-

:ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, chronos a dit :

On peut supposer que ce sont des recrues peu ambitieuses si on leur a expliqué qu'on souhaite les recruter si et seulement si on reste en L2 et qu'ils ont accepté.... -_-

:ninaj:

Pas forcément peu ambitieuses. Si elles viennent de National, ou de d’autres championnats étrangers et qu’on leur explique qu’avec eux on veut monter en L1, c’est ce que j’appelle de l’ambition 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.