Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 24 minutes, TheoBenYedder a dit :

En prêt pour de la L2 c’est très bien je trouve, il connaît le club, le championnat et les entraîneurs (et certains joueurs). Donc pourquoi pas écoutez je ne dis pas non

Oui c'est un joueur qui a toujours été trop court pour la L1 mais très bon pour la L2, son profil d'attaquant besogneux colle bien avec la L2.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, chronos a dit :

Les deux clubs jouent au UNO en fait, ils prennent les joueurs pour les cartes :ninaj:

Ah, tout s'explique ! Je me demandais pourquoi le TFC devenait une succursale lensoise : c'est sûr que les cartes violettes et grises peuvent pas rivaliser avec les jaunes et les rouges -_-:ninja:

il y a 2 minutes, Lucky a dit :

On va faire venir les indésirables lensois et dans un an quand on ne sera pas monté... Debeve va se barrer et on va se retrouver avec ses joueurs sur les bras et rebelote pour essayer de dégraisser et d'alléger la masse salariale.

Bon, Uno ou rebelote ? Va falloir se mettre d'accord :ninaj:.

Il y a 1 heure, TheoBenYedder a dit :

En prêt pour de la L2 c’est très bien je trouve, il connaît le club, le championnat et les entraîneurs (et certains joueurs). Donc pourquoi pas écoutez je ne dis pas non

Justement. On lui a demandé son avis ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, taz a dit :

 

Si ça s'avère vrai, il faudrait pas qu'il se grille des cartes.

 

Si un club comme Lille est prête à proposer une belle somme acceptable par Toulouse...

C'est qu'il aurait forcément des chances de jouer. On parle du champion de France la, pas du FCB.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Lucky a dit :

Si ça s'avère vrai, il faudrait pas qu'il se grille des cartes.

Si un club comme Lille est prête à proposer une belle somme acceptable par Toulouse...

C'est qu'il aurait forcément des chances de jouer. On parle du champion de France la, pas du FCB.

Je trouve ça plutôt pas mal, il n'y a pas grand monde qui peut s'aligner sur ses exigences à priori, il y a des chances qu'il reste ici.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, fifidu31170 a dit :

Ou qu'il parte à l'étranger.

Il me semble qu'il avait dit que la priorité était de rester en France, après c'est sûr que si personne ne peut lui offrir ce qu'il demande il y réfléchira peut-être différemment..

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.