Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 16 minutes, taz a dit :

C'est quoi au final cette hype avec Jung ?

Je crois qu'il faut arrêter de bader les mecs que, peut-être, on a convoité (et encore rien n'est moins sûr).

Franchement y'en a qui aiment se faire du mal avec rien.

Y a eu des rumeurs depuis janvier, on va juste voir ce qu’il vaut réellement. Ici on y a tous cru jusqu’à que l’info ait été démentie (y a 2 semaines). Toujours intéressant de voir face à nous de potentiels joueurs supervisés par notre cellule de recrutement 😉

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kiwi a dit :

Gaëtan Charbonnier arrive à Auxerre pour remplacer Le Bihan, la dernière fois qu'on a joué contre Brest il nous en avait mis deux ou trois (sur cinq..).

Le Havre c'est pareil, ils ont peur de jouer contre nous car Healey leur a mis 2 buts au Stadium l'an dernier. 😐

il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

Y a eu des rumeurs depuis janvier, on va juste voir ce qu’il vaut réellement. Ici on y a tous cru jusqu’à que l’info ait été démentie (y a 2 semaines). Toujours intéressant de voir face à nous de potentiels joueurs supervisés par notre cellule de recrutement 😉

Alors non, tout le monde n'y a pas cru.

Et je vois pas en quoi c'est pas bon qu'il joue contre nous, comme tu dis.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, taz a dit :

Le Havre c'est pareil, ils ont peur de jouer contre nous car Healey leur a mis 2 buts au Stadium l'an dernier. 😐

Alors non, tout le monde n'y a pas cru.

Et je vois pas en quoi c'est pas bon qu'il joue contre nous, comme tu dis.

Je n’ai jamais dit que c’était bon ou non. J’ai dit « intéressant ». Et 90% des supporters y croyaient. Maintenant on a Ado et je suis très content ça ne change rien. Et puis avec ou sans Jung il faudra battre Nancy ça ça change pas non plus ;))

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, TheoBenYedder a dit :

Voilà c’est officiel, Jung transféré à Ostende et prêté à Nancy..

on va se le taper ce week-end c’est pas bon ça 

Transfert 4 saison à Ostende, et prêt dans la foulée de 2 ans (!!!) à Nancy qui est interdit de recrutement par la DNCG. Le propriétaire des deux club étant le même.

C'est beau !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PatMan a dit :

Transfert 4 saison à Ostende, et prêt dans la foulée de 2 ans (!!!) à Nancy qui est interdit de recrutement par la DNCG. Le propriétaire des deux club étant le même.

C'est beau !!!

Bordeaux puis Nancy, puis etc etc.....concentrons nous sur......NOUS, tout se qui court ne nous a pas attrapé et je pense que nous sommes loin d avoir tout vu avec "  nos ricains"...🤤

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, TheoBenYedder a dit :

Je n’ai jamais dit que c’était bon ou non. J’ai dit « intéressant ». 

 

Il y a 11 heures, TheoBenYedder a dit :

Voilà c’est officiel, Jung transféré à Ostende et prêté à Nancy..

on va se le taper ce week-end c’est pas bon ça 

Ah ok 🤔🤔🤔

Lien vers le commentaire

Je sais que Kiwi était à fond pour l'avoir mais je dois dire que, de ce que j'ai pu voir, sur ses vidéos de buts l'an dernier, le style est assez peu varié. Pas mal de pénos et de buts (assez en seconde intention d'ailleurs) de raccroc dans la surface. Pas sûr que les échelons s'élevant ça s'adapte par contre c'est typiquement le genre de mec qui va marquer face à nos problèmes actuels.

A suivre quand même le joueur arrive avec une étiquette à voir sa saison mais je n'étais pas trop chaud à titre perso. Puis un mec qui se fait appeler "andrewcadabra" par mimétisme/fan ça ne refroidit encore plus 😅.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, arnahud a dit :

Je sais que Kiwi était à fond pour l'avoir mais je dois dire que, de ce que j'ai pu voir, sur ses vidéos de buts l'an dernier, le style est assez peu varié. Pas mal de pénos et de buts (assez en seconde intention d'ailleurs) de raccroc dans la surface. Pas sûr que les échelons s'élevant ça s'adapte par contre c'est typiquement le genre de mec qui va marquer face à nos problèmes actuels.

A suivre quand même le joueur arrive avec une étiquette à voir sa saison mais je n'étais pas trop chaud à titre perso. Puis un mec qui se fait appeler "andrewcadabra" par mimétisme/fan ça ne refroidit encore plus 😅.

C'est un très bon finisseur, il a une bonne qualité de placement et il est également bon de la tête, un mix entre entre Healey et Bayo en somme :D

Après je ne connais pas sa marge de progression, je me disais que pour la L2 et notre système ça collait très bien ce genre d'attaquant, un peu comme Giroud en 09/10 ou Charbonnier 18/19. Effectivement je ne suis pas sûr qu'à l'échelon supérieur ça soit grandiose, mais ce qu'on lui demande dans l'immédiat c'est de faire monter son club ;)

Je suis quand même heureux de l'arrivée d'Onaiwu, je ne m'attendais pas du tout à ce type de joueur mais j'aime les surprises. Souhaitons leur bonne chance en espérant que Jung ne se fasse pas trop plaisir contre nous..

Lien vers le commentaire

La presse suédoise remonte des observations des performances de Daleho Irandust ces derniers matchs. Apparemment le club le plus pushy est Groningen aux Pays-bas. Quand même pas le plus dur en termes de concurrence... mais bon c'est comme Nancy parfois sans action de notre part ça suffit.

Observé dernièrement contre Elfsborg.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, PatMan a dit :

Transfert 4 saison à Ostende, et prêt dans la foulée de 2 ans (!!!) à Nancy qui est interdit de recrutement par la DNCG. Le propriétaire des deux club étant le même.

C'est beau !!!

Le mercato de Nancy dans le sens des arrivées : Andrew Jung (Ostende, prêt de deux saisons), Delos (FC Chambly), Basila (Ostende, p), Biron (Ostende, p), Thiam (Ostende, p), Trott (West Ham, p.).
 

Que des prêts donc 2/3 venant du club belge satellite 🛰 Tout va pour le mieux dans le monde merveilleux du football 🙈🙊🙉

Modifié par Vistule
  • Triste 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Vistule a dit :

Le mercato de Nancy dans le sens des arrivées : Andrew Jung (Ostende, prêt de deux saisons), Delos (FC Chambly), Basila (Ostende, p), Biron (Ostende, p), Thiam (Ostende, p), Trott (West Ham, p.).
 

Que des prêts donc 2/3 venant du club belge satellite 🛰 Tout va pour le mieux dans le monde merveilleux du football 🙈🙊🙉

C est l'équipe B d' Ostende en fait :ph34r:

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

C est l'équipe B d' Ostende en fait :ph34r:

Dommage pour eux étant actuellement dernière de Jupiler league. Ils doivent être contents de voir de bons joueurs passer par chez eux juste pour blanchiment. 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

J'imagine le supporter d'Ostende qui se dit que son club tient sous perfusion Nancy. Je viens de voir qu'ils ont bien figuré la saison dernière (5-6e) mais 

Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

Bordeaux puis Nancy, puis etc etc.....concentrons nous sur......NOUS, tout se qui court ne nous a pas attrapé et je pense que nous sommes loin d avoir tout vu avec "  nos ricains"...🤤

Nancy, Bordeaux, ou ... je m'en fiche. C'est juste le procédé que je pointe du doigt. Si ca se faisait ici, je ferais pareil :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Le mercato de Nancy dans le sens des arrivées : Andrew Jung (Ostende, prêt de deux saisons), Delos (FC Chambly), Basila (Ostende, p), Biron (Ostende, p), Thiam (Ostende, p), Trott (West Ham, p.).
 

Que des prêts donc 2/3 venant du club belge satellite 🛰 Tout va pour le mieux dans le monde merveilleux du football 🙈🙊🙉

Le transfert de Biron est le plus intéressant : il jouait la saison dernière à Nancy, il a été vendu 5 M€ à Ostende (contrat de 4 ans) il y a un mois pour combler le déficit structurel du club et pouvoir passer tranquillement la DNCG et il a été prêté dans la foulée à Nancy pour les deux prochaines saisons (comme Jung).

  • Haha 1
  • Bave 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.