Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 37 minutes, claude1960 a dit :

j'ai eu une info ce matin : 2 joueurs devraient arriver cette semaine , j'ai bien écrit "devraient" ! j'espère pour toi, ta famille et ta maison que tu es loin des flammes !

j'ai eu la même info ce matin à l'entrainement !!! Alors croisons les doigts !

C'est donc toi cette fameuse source. 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Ça faisait quelques années déjà qu'un vieux monsieur ne m'avait pas fais une telle proposition :ninja:

 

te souviens-tu de cette soirée froide de janvier devant la cathédrale ? ❤️

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Franchement il serait la plus belle chose qui pourrait arriver à des gunners en perdition complète. L'exemple Mateo Guendouzi ne pousse cependant pas à l'optimisme. 

Quand tu vois qu'ils ont prêté pour la troisième fois Saliba alors que leur défenseurs c'est des pipes tu te demandes comment Adli pourrait espérer jouer une seule minute là-bas.

Lien vers le commentaire

Il faut que les supporters arrête de ce prendre la tête, vu le peu d info qui filtre, on s invente des histoires là où il y en a peut être  pas. En tout cas niveau envie je suis pas d accord, adli comme janis il se sont bien dépouillés samedi.

Modifié par joseywales
  • Like 3
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, TheoBenYedder a dit :

Voilà c’est officiel, Jung transféré à Ostende et prêté à Nancy..

on va se le taper ce week-end c’est pas bon ça 

C'est quoi au final cette hype avec Jung ?

Je crois qu'il faut arrêter de bader les mecs que, peut-être, on a convoité (et encore rien n'est moins sûr).

Franchement y'en a qui aiment se faire du mal avec rien.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.