Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

à l’instant, Fabinho31 a dit :

Ouais ça pourrait être une bonne pioche bien que je préférerais sakhi... 

Pas vraiment les mêmes joueurs, Ulvestad peut jouer 6 ou 8 alors que Sakhi peut jouer sur tout le front de l'attaque. J'aime bien Sakhi et ça serait très bien pour remplacer Adli, mais la priorité pour moi c'est de protéger la défense.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Casimir a dit :

Vous avez déjà vu débarquer un joueur annoncé dans la presse comme étant dans le viseur du club, depuis que DJ Téfécé est là ? Moi, pas encore. A tel point que quand un joueur est annoncé, je sais qu’il ne viendra pas :grin: 

Le seul qui devait arriver c’est Irandust mais un chat noir est passé par là et il s’est fait recaler 😩

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Casimir a dit :

Vous avez déjà vu débarquer un joueur annoncé dans la presse comme étant dans le viseur du club, depuis que DJ Téfécé est là ? Moi, pas encore. A tel point que quand un joueur est annoncé, je sais qu’il ne viendra pas :grin: 

Je m'en rappelle pas mais ça m'étonnerait vu le nombre d'insiders qui a explosé depuis 1 an -_-

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Excellent  car en Championship il y a bien plus de tunes qu’à Lens.

Possible que ce soit une très bonne vente. Ça peut nous aider pour la suite.

Très bien pour lui également.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, arnahud a dit :

Excellent  car en Championship il y a bien plus de tunes qu’à Lens.

Possible que ce soit une très bonne vente. Ça peut nous aider pour la suite.

Très bien pour lui également.

Les clubs de Championship sont de plus en plus dans la galère et encore plus avec le Covid à priori. Et Barnsley est un récent promu et à terminé le dernier championnat 21eme sur 24... pas sûr qu'ils aient tant que ça se tunes :grin: et puis quand un joueur a un salaire largement supérieur à son niveau, on compense par demander une faible valeur de transfert -_-

mais bon ... peut-être qu'ils sont cons :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chronos a dit :

Les clubs de Championship sont de plus en plus dans la galère et encore plus avec le Covid à priori. Et Barnsley est un récent promu et à terminé le dernier championnat 21eme sur 24... pas sûr qu'ils aient tant que ça se tunes :grin: et puis quand un joueur a un salaire largement supérieur à son niveau, on compense par demander une faible valeur de transfert -_-

mais bon ... peut-être qu'ils sont cons :ninja:

Ils ont terminé 5 emes sur 24, avec deux très bons buteurs en pointe comme Dyke jeune international américain. Ils ont fait une grosse deuxième partie de saison (je regarde la championship régulièrement et c’est une belle équipe) 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, marco a dit :

Sinon, c'était le dernier à dégager non ? On a bien purgé l'effectif 😊

Que devient Mubele au fait ? A-t-il trouvé un club à son niveau ?

Il ne reste que Gabrielsen mais qui pour moi ne fait pas partie des pestiférés.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, TheoBenYedder a dit :

Ils ont terminé 5 emes sur 24, avec deux très bons buteurs en pointe comme Dyke jeune international américain. Ils ont fait une grosse deuxième partie de saison (je regarde la championship régulièrement et c’est une belle équipe) 

Ah merde, j'ai regardé le classement de la saison précédente :grin:

bon, ils sont dans une énorme dynamique alors, ils ont tout pour s'enflammer et faire de la merde, peut être qu'ils nous l'ont acheté 10M€ alors :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, mine02 a dit :

 

👿

Comme dit par mes camarades plus haut ça en dit long sur le projet Girondin en effet si cela est vrai. Dans le même temps leurs mannes espérées ne sont toujours pas parties et il est fort probable que la plus grosse ne bougera pas (Jules Koundé dont ils ont 50% des droits) donc en l'état ils ne peuvent recruter que sans indemnités de mutation. C'est déjà bancal. 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.