Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 4 minutes, PatMan a dit :

On peut légitimement espérer le prêt d'un gars expérimenté (et placardisé) qui tiendrait la route en L2. Dejaegere et Bayo ont été de bonnes pioches, Deweast, correct.

Ne comptez pas sur moi pour vous sortir des pistes par contre. Les précédents sont de toute façon sortis de nulle part

Pardon! :ninja: 

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, nwardez a dit :

Merde je comprends plus rien...

A priori il suffit de recruter pour gagner tous ses matchs..

Et Dijon prend 3 à 1 à domicile..

Même sans Le Bihan et Congré ça pique quand même..

Empiler les bons joueurs pour gagner, il n'y a qu'à FIFA que ça marche. Le vécu collectif, les automatismes, les repères dans le championnat, tout cela ça compte. La ligue 2 ne sera pas une balade de santé pour Dijon, quelque soit leur recrutement...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Asha31 a dit :

Empiler les bons joueurs pour gagner, il n'y a qu'à FIFA que ça marche. Le vécu collectif, les automatismes, les repères dans le championnat, tout cela ça compte. La ligue 2 ne sera pas une balade de santé pour Dijon, quelque soit leur recrutement...

Surtout avec Reynet dans les buts :ninja:

Lien vers le commentaire

Ça aide quand même pas mal, le meilleur effectif permet très souvent de réussir une saison au moins honnête.

Dijon n'a pas un bon effectif son mercato est en trompe l’œil de la quantité mais si peu de qualité.

Maintenant il serait stupide d’enterrer dés aujourd'hui cette équipe, ils peuvent faire une grande saison bien évidemment.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

le journaliste de BEIN m'a écoeuré quand il a prononcé : DIJON le psg de la L2 ! ce n'est pas Dijon qui m'a fait rire mais l'autre nom ! à croire qu'en France les journalistes du foot ne connaissent que ces 3 lettres : PSG

C'est tout l'inverse du PSG, 25 défaites dans une saison ça a quelque chose d'unique en son genre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, claude1960 a dit :

le journaliste de BEIN m'a écoeuré quand il a prononcé : DIJON le psg de la L2 ! ce n'est pas Dijon qui m'a fait rire mais l'autre nom ! à croire qu'en France les journalistes du foot ne connaissent que ces 3 lettres : PSG

T'as raison Claude. Ils nous cassent les c....... avec leur PSG!! Et moi je me marre! Ils ont beau empiler les "stars", lâcher des millions, ils se font toujours sortir en LdC! Pas foutus de gagner la L1 non plus....Club de loosers!

Bon enfin ici c'est pas le sujet!

Il serait temps que quelques nouveaux arrivent ces jours-ci!

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, claude1960 a dit :

le journaliste de BEIN m'a écoeuré quand il a prononcé : DIJON le psg de la L2 ! ce n'est pas Dijon qui m'a fait rire mais l'autre nom ! à croire qu'en France les journalistes du foot ne connaissent que ces 3 lettres : PSG

La moutarde t'es monté au nez :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

T'as raison Claude. Ils nous cassent les c....... avec leur PSG!! Et moi je me marre! Ils ont beau empiler les "stars", lâcher des millions, ils se font toujours sortir en LdC! Pas foutus de gagner la L1 non plus....Club de loosers!

Bon enfin ici c'est pas le sujet!

Il serait temps que quelques nouveaux arrivent ces jours-ci!

C'est vrai qu'avant ça les clubs français allaient régulièrement aussi loin en C1 tous les ans. C'était quand le dernier club français en finale de C1? Ah oui "Monaco" 2004 (avec Morientes, Adebayor, Giuly, Evra, Marquez etc.)

D'autre part qui gagne la C1 cette année? Ah oui Chelsea: 4ème de premier league avec un de ses effectifs les plus faibles depuis 10 ans bien que régulièrement auberge espagnole du championnat avec allez 2 anglais par ans et... le coach du PSG 6 mois auparavant.

Ils n'ont juste pas de chance mais ils font ce qu'il faut; arrêtons de leur tomber dessus parce qu'ils ont du pognon... J'habite en région parisienne mais je ne vais jamais voir le PSG et ne soutiens pas du tout cette équipe mais bon de là à les traiter de loosers... On fait combien de défaites avec Gradel (150K€ par mois), Dossevi(meilleur passeur de L1) et le transfert le plus cher de notre histoire au juste? La honte qu'a pu me procurer le TFC par le passé m'aura au moins offert une bonne dose de recul et d'humilité.

Maintenant comme vous je trouve l'expression PSG de L2 ridicule, à la limite elle était applicable au Monaco de Ranieri qui faisait juste jouer en L2 des joueurs à 20M€ comme Ocampos ça s'était comparable. Congré ou Reynet (plutôt bon hier au passage) bon ben c'est sympa mais le surnom est juste une emphase de journaliste pour vendre de la L2 paillettes.

Moi j'aime bien ma L2 pâté. 😚 

Sinon leur PSG de L2 prend une belle branlée au passage. Weissebeck n'a rien à foutre à Sochaux en L2. On aurait dû s'y intéresser, c'est sans doute trop tard.  

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, arnahud a dit :

C'est vrai qu'avant ça les clubs français allaient régulièrement aussi loin en C1 tous les ans. C'était quand le dernier club français en finale de C1? Ah oui "Monaco" 2004 (avec Morientes, Adebayor, Giuly, Evra, Marquez etc.)

D'autre part qui gagne la C1 cette année? Ah oui Chelsea: 4ème de premier league avec un de ses effectifs les plus faibles depuis 10 ans bien que régulièrement auberge espagnole du championnat avec allez 2 anglais par ans et... le coach du PSG 6 mois auparavant.

Ils n'ont juste pas de chance mais ils font ce qu'il faut; arrêtons de leur tomber dessus parce qu'ils ont du pognon... J'habite en région parisienne mais je ne vais jamais voir le PSG et ne soutiens pas du tout cette équipe mais bon de là à les traiter de loosers... On fait combien de défaites avec Gradel (150K€ par mois), Dossevi(meilleur passeur de L1) et le transfert le plus cher de notre histoire au juste? La honte qu'a pu me procurer le TFC par le passé m'aura au moins offert une bonne dose de recul et d'humilité.

Maintenant comme vous je trouve l'expression PSG de L2 ridicule, à la limite elle était applicable au Monaco de Ranieri qui faisait juste jouer en L2 des joueurs à 20M€ comme Ocampos ça s'était comparable. Congré ou Reynet (plutôt bon hier au passage) bon ben c'est sympa mais le surnom est juste une emphase de journaliste pour vendre de la L2 paillettes.

Moi j'aime bien ma L2 pâté. 😚 

Sinon leur PSG de L2 prend une belle branlée au passage. Weissebeck n'a rien à foutre à Sochaux en L2. On aurait dû s'y intéresser, c'est sans doute trop tard.  

Mais absolument si seulement le TFC pouvait connaitre la même loose que le PSG je serais le plus heureux des supporters.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ca reste un club de looser quand tu vois le ratio entre les dépenses (complétement hors sol) et les résultats, d'ailleurs je trouve que Romain Molina prompt à dégainer sur les autres me semble vraiment bienveillant avec leurs méthodes déloyal, c'est un peu comme si tu avais un magasin qui vendait à perte jusqu' à côte de ton magasin.

Et puis quand on est supporter du TFC je pense que l'on est bien placé pour reconnaître un club de looser :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, arnahud a dit :

 

Le PSG ce sont des rigolos! Depuis le temps qu'ils injectent du pognon, qu'ils recrutent dans tous les sens ils avancent pas! Combien ils vont devoir foutre sur la table pour enfin y arriver un jour?

Bon ok je les aime pas! Enfin pas eux en particulier mais ce genre de clubs qui pensent que la thune fait tout!

Bon en attendant il me font marrer c'est déjà ça!

Lien vers le commentaire

Disons que plutôt que de détester les autres je préfère aimer les miens.

Je l’aime bien ce TFC et pourtant je l’ai lâché plus d’un an au retour de Casanova après 20 ans sans interruption. J’aime bien cette L2 aussi elle respire la simplicité et le football avec des pointes d’ambition.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

T'as raison Claude. Ils nous cassent les c....... avec leur PSG!! Et moi je me marre! Ils ont beau empiler les "stars", lâcher des millions, ils se font toujours sortir en LdC! Pas foutus de gagner la L1 non plus....Club de loosers!

Bon enfin ici c'est pas le sujet!

Il serait temps que quelques nouveaux arrivent ces jours-ci!

j'ai eu une info ce matin : 2 joueurs devraient arriver cette semaine , j'ai bien écrit "devraient" ! j'espère pour toi, ta famille et ta maison que tu es loin des flammes !

il y a 1 minute, Lcktt a dit :

D'apres les violets , le tef négocie avec deux joueurs et le club espère avoir ces deux recrues avant la fin de la semaine 

j'ai eu la même info ce matin à l'entrainement !!! Alors croisons les doigts !

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, tad11 a dit :

Le PSG ce sont des rigolos! Depuis le temps qu'ils injectent du pognon, qu'ils recrutent dans tous les sens ils avancent pas! Combien ils vont devoir foutre sur la table pour enfin y arriver un jour?

Bon ok je les aime pas! Enfin pas eux en particulier mais ce genre de clubs qui pensent que la thune fait tout!

Bon en attendant il me font marrer c'est déjà ça!

La thune fait tout les plus grands clubs sont aussi les plus riches.

Pour le PSG c'est une finale de LDC l'année dernière, et cette année une demie c'est pas trop mauvais je trouve.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

j'ai eu une info ce matin : 2 joueurs devraient arriver cette semaine , j'ai bien écrit "devraient" ! j'espère pour toi, ta famille et ta maison que tu es loin des flammes !

j'ai eu la même info ce matin à l'entrainement !!! Alors croisons les doigts !

Pas d'infos sur les postes des joueurs ? Si ils signent en milieu de semaine comme les deux autres ils seront peut-etre dans le groupe, mais esperons que ca vienne rapidement en tout cas 

Lien vers le commentaire

Ca y est je ne vais plus dormir :ninja:

il y a 5 minutes, Flo950 a dit :

La thune fait tout les plus grands clubs sont aussi les plus riches.

Pour le PSG c'est une finale de LDC l'année dernière, et cette année une demie c'est pas trop mauvais je trouve.

Absolument idem. J'ajouterais simplement si je puis me permettre la thune qu'on a et pas celle qu'on emprunte saison après saison.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.