Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 59 minutes, Asha31 a dit :

Bof. Un grand costaud tout-droit comme le foot français en produit des wagons tous les ans . Après oui, il est puissant, il percute , il fait des différences, sur les résumés de 3 minutes sur Youtube, c'est Ronaldo. Mais pour le reste, c'est juste , très juste. Et contre Grenoble, il doit plus son bon match à une défense totalement aux fraises qu'à son talent.

Je suis pas d’accord. Il est très technique, il a un bon touché de balle et il fait les différences balle au pied. Alors oui il est rapide mais il ne fait pas que des tout droit à la Mbappé 2018. Ce mec a sa place dans n’importe quelle équipe de L2 (et certaines de L1)

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, TheoBenYedder a dit :

Je suis pas d’accord. Il est très technique, il a un bon touché de balle et il fait les différences balle au pied. Alors oui il est rapide mais il ne fait pas que des tout droit à la Mbappé 2018. Ce mec a sa place dans n’importe quelle équipe de L2 (et certaines de L1)

On ne sera pas d'accord, sauf sur le fait que oui, pour la Ligue 2, c'est très bien, aucun souci sur ça. Mais de tout ce que j'ai vu pour l'instant de ce garçon, je ne suis ni emballé, ni impressionné, après, les goûts et les couleurs... -_-

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, fifidu31170 a dit :

Beaucoup de monde avait peur qu'on prennent Thierry laurey comme entraîneur pour moi c'était lui qu'il nous fallait.

Ben au niveau conférence de presse et ce qu'il dégage c'est un connard; mais au niveau des résultats, il est monté chaque fois avec ses équipes et Strasbourg il est a stabilisé en L1.

Lien vers le commentaire
12 hours ago, fifidu31170 said:

Beaucoup de monde avait peur qu'on prennent Thierry laurey comme entraîneur pour moi c'était lui qu'il nous fallait.

Impossible. Désormais, le club recrute ses entraineurs selon une idée de jeu (tournée vers l'avant) imposée. Leur profil doit donc cocher les cases qui correspondent à cette volonté. Ça se rapproche de la méthode de recrutement d'un joueur. Ce qui est une très bonne chose. Le jeu au coeur du projet. Comolli l'a encore bien expliqué récemment. Le fait qu'il soit très bon ami avec Thierry Laurey montre que cette proximité ne joue en rien sur la ligne souhaitée.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, TheoBenYedder a dit :

Alors je dis peut être des bêtises (justement j’en sais rien) mais si les recrues viennent de l’étranger est-ce qu’il y a une quarantaine une fois arrivées sur le territoire français? Si il faut certaines recrues sont déjà à Toulouse mais attendent patiemment la fin de leur quarantaine… 

Petit update quelques secondes plus tard car je viens d’y penser: Desler est arrivé en ayant joué la semaine passée. Donc mon post est inutile merci à vous c’est tout pour moi 

Lien vers le commentaire

On peut légitimement espérer le prêt d'un gars expérimenté (et placardisé) qui tiendrait la route en L2. Dejaegere et Bayo ont été de bonnes pioches, Deweast, correct.

Ne comptez pas sur moi pour vous sortir des pistes par contre. Les précédents sont de toute façon sortis de nulle part

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PatMan a dit :

On peut légitimement espérer le prêt d'un gars expérimenté (et placardisé) qui tiendrait la route en L2. Dejaegere et Bayo ont été de bonnes pioches, Deweast, correct.

Ne comptez pas sur moi pour vous sortir des pistes par contre. Les précédents sont de toute façon sortis de nulle part

Mathieu Peybernes ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.