Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe remportera le barrage ?

    • TFC
      33
    • FC Nantes
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Pour la saison prochaine il faut prêter les jeunes joueurs, et recruter des joueurs avec un peu plus d’expérience et laisser nos jeunes s’aguérir dans d’autres clubs de ligue deux ils sont vraiment pas au niveau. Quand je vois Antiste qui veut pas ressigner avec le niveau qu’ils affichent je me dis quelle blague

Lien vers le commentaire

Alala quel dommage. Gros manque d'expérience, on a fait le plus dur et derrière on a déjoué

Bonne saison quand même. J'espere qu'on va conserver Adli jpense qu'il a pas intérêt à partir dès la saison prochaine.

En tout cas bravo à l'équipe pour cette saison. L'année prochaine faudra choper la première place c'est trop rageant de jouer une saison sur un coup de dé.

Lien vers le commentaire

Faudra m'expliquer comment tu check une main avec un attaquant à proximité qui pouvait avoir le ballon, il l'à touche sur le ralenti, VAR visionnée mais rien....mystère, ils se sont bien chiés dessus quand même malgré qu'ils soient bien favorisés par un arbitrage douteux.

Lien vers le commentaire

Y avait largement la place face une équipe de Nantes très très faible, rien à voir avec l aller. Mais notre banc est trop faible et inexpérimenté. Quand tu vois les fautes d antiste ngoumou ce n est pas possible. Les nantais peuvent bien fêter leur maintien une belle équipe de merde avec un bel entraîneur de merde et un bon président de merde, leur supporters eux ne méritent pas cela. L'arbitrage sur l aller retour ne nous est pas du tout favorable, pas scandaleux mais on a déjà vu des penalty pour beaucoup moins que ça. Fier de notre club, de notre équipe, de tous les supporters que l on retrouve. J ai déjà hâte de voir nos recrues de de retourner au stadium en Août. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.