Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe remportera le barrage ?

    • TFC
      33
    • FC Nantes
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Violet82 a dit :

BRAVO VIOLETS !! BRAVO PITCHOUNS !!

ET MERCI POUR CETTE BELLE SAISON..

P..in !! Ça se joue à 1 but, 1 p..in de but, quand tu vois qu on fini meilleure attaque et malgré cela on ne monte pas car il nous manque 1 but..😅😎

Bien vu! C'est un paradoxe. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

BRAVO VIOLETS !! BRAVO PITCHOUNS !!

ET MERCI POUR CETTE BELLE SAISON..

P..in !! Ça se joue à 1 but, 1 p..in de but, quand tu vois qu on fini meilleure attaque et malgré cela on ne monte pas car il nous manque 1 but..😅😎

Oui bravo à cette belle équipe j’avoue . 

Lien vers le commentaire

Extrêmement déçu aussi par les rentrants. On paye les imites de la profondeur de notre effectif. Trop juste globalement malgré les qualités de Kone, Adli,, Amian, Brecht, Dupe... Il nous a manque un vrai patron derriere, un milieu de terrain plus régulier... Maintenant on verra ce que ca donnera après l'exil massif de tous nos talents. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Stef82 a dit :

vous pouvez resumer son discours s'il vous plaît

Vous nous avez volé la montée. Vous nous avez volé la montée.  Vous avez été scandaleux. Vous nous avez volé la montée. Vous nous avez volé la montée.  Vous avez été scandaleux. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hermes a dit :

Merci Moricio. 

Il faut donner du temps au temps pour digérer cette désillusion ! 

Oui c’est sûr qu’il faut du temp , je le comprend vraiment . Mais vous allez vite le digérer et vous pouvez être fière de votre équipe qui a fait un bonne saison . 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hermes a dit :

Non non! Il faut savoir être bon joueur. 

Sur la main, c'est une question d'interprétation et on peut pas dire que le bras était particulièrement décollé du corps. 

C'est une question d'interprétation : non, non quand il y à main directe (son corps ne la touche pas avant), c'est penalty, d'autant plus qu'il empêche un attaquant à proximité de jouer le coup, je comprends très bien aussi la réaction de Comolli.

Lien vers le commentaire

Ces mains dans la surface , c’est une fois péno , une fois non , il va falloir vraiment qu’ils cadrent cette règle , car c’est à chaque fois , au bon vouloir de chaque arbitre.il y en a marre de se faire sucrer le pénis , il est cristallisé , maintenant , ça suffit !!! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Main dans la surface c'est péno c'est tout

Oui, il aurait pu siffler mais combien de fois dans une saison on voit des situations dans lesquelles l'arbitre siffle péno alors qu'on aurait dit le contraire ou inversement. 

Je n'aurais pas été contre le fait qu'il siffle mais voilà il l'a pas fait. 

Lien vers le commentaire

Non je viens de lire sur l’équipe le compte rendu du match où ils disent qu’il y avait penalty à la 81 èmes et dans les commentaires que ce soit les gens neutre ou les nantais tout le monde s’accorde à dire que l’arbitre s’est chié dessus car il y avait bien penalty

Lien vers le commentaire
à l’instant, Moricio63 a dit :

Vous venez de gagner contre Clermont ASM les gars . Félicitation quand même et aussi pour le titre de champion d’Europe .

Maigre consolation pour un fan de foot, mais en tant que toulousain très fière. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Master a dit :

La VAR ne demande meme pas a l'arbitre d'aller revoir les images. C'est fou.

c'est ça qui me rends le plus fou avec cette merde, ce n'est plus l'arbitre qui est sur le terrain qui décide. C'est un mec planqué dans un bus.

Lien vers le commentaire

en tout cas cette saison on n'aura pas été verni quand même, entre le covid (on ne peut s'en prendre qu'à nous de ne pas avoir pris des procedures pour limiter le truc), et ce peno, ça fait beaucoup, et je parle pas de l'arbitre qui fait jouer le match à rodez par temps cyclonique

En tout cas on ne pourra pas dire qu'on n'a pas vibré, cela faisait longtemps

Apres, attendons la dncg même si je n'y crois pas trop et surtout le 30 juin pour voir si bordeaux a un repreneur ou si ce n'est que du vent, dans ce cas c'est liquidation totale il me semble

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hermes a dit :

Oui, il aurait pu siffler mais combien de fois dans une saison on voit des situations dans lesquelles l'arbitre siffle péno alors qu'on aurait dit le contraire ou inversement. 

Je n'aurais pas été contre le fait qu'il siffle mais voilà il l'a pas fait. 

non mais arrête quand on voit le ralenti pour moi c'était évident qu'il y avait péno! il n'y aurait pas eu la var encore on aurait dit juste que l'arbitre était mal placé ou nul, mais là on voit bien qu'il la touche nettement, que l'attaquant est juste derrière et qu'il ne peut pas s'en saisir à cause de ça. Après la seule chose c'est que le penalty il était pas encore marqué c'est tout.. Et à vrai dire je préfère me dire qu'on allait le louper parce que cette décision avec la VAR pour moi c'est incroyable.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.