Jump to content

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2

Résultat   

62 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Pourquoi il n'y à pas main dans la surface, on à vu des penaltys sifflés pour ça non je crois, peu importe l'aller on parle d'un fait de jeu qui peut tout changer donc je vois pas le rapport.

Dans l'autre sens, t'inquiète pas qu'il est sifflé sans problème pour les s... nantaises

il y a 1 minute, Gollum a dit :

:(

Bravo aux Toulousains pour cette remise des pendules à l'heure. Bravo pour cette belle image finale donnée de l'équipe et de la saison, pour avoir fait ravaler leur morgue à certaines bouches et pour nous avoir tenu en haleine jusqu'au bout du bout. 

Mais il y a un adversaire et puis, l'air de rien, un "contexte"... On expulse un joueur violet pour un pied haut. On ne siffle pas une main jaune dans sa surface. Normal :ninja:.

Ça ne se joue cependant pas sur ça. Rétrospectivement, notre première période de jeudi me fout quand même en rogne car non, ce n'était pas normal, ce n'était pas l'écart entre Nantes et Toulouse. Et je note que jeudi, Spierings jouait. Aujourd'hui, non -_-.

Dernière chose qui est aussi à l'image de notre saison et explique beaucoup de choses : Antiste, Ngoumou, VdB n'ont rien apporté. La saison prochaine, il faudra que les impact players... impactent. Je n'ai compris, ni la rentrée d'Antiste, ni celle de Ngoumou. Or, il y avait du doute dans les têtes nantaises et les remplaçants auraient dû pouvoir appuyer dessus. 

Dommage. Mais merci pour cette saison. 

Tout a fait d’accord. Et la compo de ce soir aurait aussi dû être celle de jeudi

• Thanks 1

Félicitations à nos joueurs tout de même malgré la déception immense. On a tellement hâte de revenir au stade vous encourager, en Ligue 1 ou en Ligue 2 on s’en fout !

• Like 4
il y a 1 minute, ariegeois a dit :

A l'aller le pied haut d'un Nantais sur Dewaest n'a même pas valu un carton jaune. No comment entre les deux décisions 

Mais c’est exactement ça. A l’aller y’a au moins 2 rouges qui peuvent être sortis pour les nantais.

C’est une mascarade.

La poussette de Pallois sur antiste pas faute; la même chose de l’autre côté, faute. 

Sur les 4 mi temps on est meilleur sur 3 donc on méritait.

il y a 1 minute, tfcweb a dit :

Mais c’est exactement ça. A l’aller y’a au moins 2 rouges qui peuvent être sortis pour les nantais.

C’est une mascarade.

La poussette de Pallois sur antiste pas faute; la même chose de l’autre côté, faute. 

Sur les 4 mi temps on est meilleur sur 3 donc on méritait.

Je complètement ok avec toi. Ceux qui ne le reconnaissent pas sont de mauvaise fois pour moi.

Très très déçu de ne pas monter mais honnêtement on a tout donné sur le match. 

Je salue le très bon arbitrage de Mr Bastien, on voit la différence avec celui de jeudi. 

J'espère qu'on arrivera à construire une belle équipe pour la saison prochaine. Je fais confiance au Président et au staff ; ils ont fait du bon travail cette saison alors il n'y a pas de raison ! 

Vivement la reprise! 😀 hauts les coeurs. 

• Ah bon 1
à l’instant, Flo950 a dit :

Bravo l'équipe vraiment!J'ai vibré comme rarement aujourd'hui!

J'ai hurlé comme jamais sur cette décision invraisemblable.... Je suis écœuré mais c'est ainsi ....

A l'image de l'arbitrage des pénaltys cette saison en ligue 2... De bonnes enfilades en règle. LA main d'aujourd'hui dévie et empêche en + l'attaquant de récupérer le ballon, elle n'est pas sans conséquences... 

Merci pour cette très belle saison !!! On aura vibré , le club s’est structuré,la communion a été retrouvée avec les supporters, les résultats ont suivi , qui aurait cru cela possible l’été dernier ? 

• Like 1