Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe remportera le barrage ?

    • TFC
      33
    • FC Nantes
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, ariegeois a dit :

A l'aller le pied haut d'un Nantais sur Dewaest n'a même pas valu un carton jaune. No comment entre les deux décisions 

Mais c’est exactement ça. A l’aller y’a au moins 2 rouges qui peuvent être sortis pour les nantais.

C’est une mascarade.

La poussette de Pallois sur antiste pas faute; la même chose de l’autre côté, faute. 

Sur les 4 mi temps on est meilleur sur 3 donc on méritait.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tfcweb a dit :

Mais c’est exactement ça. A l’aller y’a au moins 2 rouges qui peuvent être sortis pour les nantais.

C’est une mascarade.

La poussette de Pallois sur antiste pas faute; la même chose de l’autre côté, faute. 

Sur les 4 mi temps on est meilleur sur 3 donc on méritait.

Je complètement ok avec toi. Ceux qui ne le reconnaissent pas sont de mauvaise fois pour moi.

Lien vers le commentaire

Très très déçu de ne pas monter mais honnêtement on a tout donné sur le match. 

Je salue le très bon arbitrage de Mr Bastien, on voit la différence avec celui de jeudi. 

J'espère qu'on arrivera à construire une belle équipe pour la saison prochaine. Je fais confiance au Président et au staff ; ils ont fait du bon travail cette saison alors il n'y a pas de raison ! 

Vivement la reprise! 😀 hauts les coeurs. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flo950 a dit :

Bravo l'équipe vraiment!J'ai vibré comme rarement aujourd'hui!

J'ai hurlé comme jamais sur cette décision invraisemblable.... Je suis écœuré mais c'est ainsi ....

A l'image de l'arbitrage des pénaltys cette saison en ligue 2... De bonnes enfilades en règle. LA main d'aujourd'hui dévie et empêche en + l'attaquant de récupérer le ballon, elle n'est pas sans conséquences... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.