Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

Quand il était à Lens il c'est fait virer alors qu'il était 1er de L2 avec un excellent parcourt... Après c'est vrai qu'il traversait une mauvaise période avec plusieurs contre performances et c'est l'actuel entraîneur qui a prit le relais pour au final réussir à monté grasse au covid... 

Lien vers le commentaire

On verra bien ce que ça donne mais franchement vous vous attendez à qui !? Laurent Blanc ?! Zidane ?! Ça peut être un bon choix... Il essai de faire jouer ses équipes... Ça plus grande réussite c'est ce qu'il a fait à la real Sociedad... D'un certain Antoine Griezman... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Déjà j'aimerais que les gens bien renseignés nous donnent les noms des mecs qui étaient en discussion pour comparer ce que nous aurions potentiellement raté. Parce que Montanier vs Girard vs echaoufni c'est pas la même chose que montanier vs Laurent Blanc ou Mourinho et co.

Ouais moi aussi je serais curieux de connaître les 2 autres noms des candidats... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, veve a dit :

Quelqu'un sait dans quel schéma tactique il joue?

Les à priori on s'en fout.

 

Il s'adapte suivant les clubs. Il a commencé avec un 4-4-2 immuable puis vers un 4-3-3, a eu sa phase 3-4-3 aussi. Il dit s'adapter aux joueurs qu'il possède, ce qui me semble logique et que même Garande a réussit a comprendre (avec un léger décalage)

à l’instant, Fabinho31 a dit :

Ouais moi aussi je serais curieux de connaître les 2 autres noms des candidats... 

Il semblerait qu'Echouafni ait été reçu au stadium.

Lien vers le commentaire

Beaucoup d'entre vous crachaient déjà sur Garande à l'époque de sa nomination, il faut savoir être mesuré, Montanier c'est quand même un joli pedigree pour un club de L2. Je ne dis pas que je n'aurais pas souhaité un jeune entraîneur étranger aux idées novatrices, mais ça reste un bon coach.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Will Oldham a dit :

Il est si nul que ça Montanier ? Je sais bien qu’il n’a pas tout réussi, mais je ne pensais pas qu’il faisait l’unanimité contre lui… ou alors il s’agit de problèmes de comportement ? Ce gars là est imbuvable ?

C'est juste de la déception et de l'étonnement. Techniquement, c'est sans doute un très bon coach, mais ça n'apporte rien pas que n'avait Garande. Ce sont des profils très proches, du coup cela peut tout de même susciter quelques interrogations légitimes. Après, les résultats d'un coach dépendent beaucoup de l'état d'esprit qui se crée... Garande avait réussi à fédérer un groupe compliqué, puis s'est brouillé en interne. Montanier hérite d'un groupe plus facile, à voir comment il s'entendra avec notre Président un brin sanguin. Je pense toujours qu'il manque un DS pour que ce ne soit pas le clash entre le président et le coach, un peu de tiers ne fait jamais de mal à un couple. Le cas Taoui a semble-t-il pas mal foutu la merde l'an passé, en tout cas Garande et Comolli ne le voyaient pas du tout du même œil et après cela il n'y a plus eu de retour en arrière. Quand on est deux avec des avis opposé, il y a toujours un vainqueur et un vaincu. Je pense toujours que c'est un des problèmes majeurs de la saison passé, à voir ce que cela donnera.

il y a 14 minutes, Kiwi a dit :

Beaucoup d'entre vous crachaient déjà sur Garande à l'époque de sa nomination, il faut savoir être mesuré, Montanier c'est quand même un joli pedigree pour un club de L2. Je ne dis pas que je n'aurais pas souhaité un jeune entraîneur étranger aux idées novatrices, mais ça reste un bon coach.

Les doutes vont plus vers Comolli que vers Montanier, même si toutes ces interrogation se cristallisent autour de sa nomination à lui !

Lien vers le commentaire

Bienvenue au nouveau coach et à son adjoint! Je ne vais pas polémiquer mais juste rappeler que la critique est facile.. on peut voir le verre à moitié plein ou vide.. et sérieusement vous vous attendiez à qui?? (j'aimerais bien des noms pour rire un peu). De toute façon c'est comme ça alors il faut être derrière lui et le soutenir et lui laisser une chance plutôt que déjà venir pleurer sans même lui avoir laisser le temps de juste fouler la pelouse ou ocnstruire une équipe. De toute façon les éternels raleurs ne changeront jamais, je dis juste qu'il faut etre positif et derriere l'équipe au lieu de lui mettre plus de pression et deja des batons dans les roues, vous le comprenez ça?? Il faut i croire et SUPPORTER! Envoyer des ondes positives, etre derriere l'équipe et arreter de traiter les gens de pipes alors qu'en 12 vies vous n'auriez jamais le 10ieme de leur C.V et leur experience et vous vous prenez pour des experts avec la science infuse et clairvoyant en plus ^^

Et comme je préfère voir le verre à moitié plein, je vois des points positifs comme ancien joueur du club, experience de montées, experience en ligue 2 et ligue 1, experience dans différent championnat (liga, belge) dont la real et rennes qui sont quand meme pas rien à mon humble avis, debeve connait parfaitement le club et pourra bien aider, élu 2 fois meilleur entraineur du championnat ce qui n'est pas rien, pas trop vieux mais quand meme une bonne experience, à fait éclore griezou, a fait des finales, vice champion...

Alors allez y lachez vous, je n'en attends pas moins des haters, sortez vos gros arguments du genre kikou, Ah! ah!, mdr; scandale, honte, cheveux gras, sketch, chévres et pipes 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Vistule a dit :

C'est juste de la déception et de l'étonnement. Techniquement, c'est sans doute un très bon coach, mais ça n'apporte rien pas que n'avait Garande. Ce sont des profils très proches, du coup cela peut tout de même susciter quelques interrogations légitimes. Après, les résultats d'un coach dépendent beaucoup de l'état d'esprit qui se crée... Garande avait réussi à fédérer un groupe compliqué, puis s'est brouillé en interne. Montanier hérite d'un groupe plus facile, à voir comment il s'entendra avec notre Président un brin sanguin. Je pense toujours qu'il manque un DS pour que ce ne soit pas le clash entre le président et le coach, un peu de tiers ne fait jamais de mal à un couple. Le cas Taoui a semble-t-il pas mal foutu la merde l'an passé, en tout cas Garande et Comolli ne le voyaient pas du tout du même œil et après cela il n'y a plus eu de retour en arrière. Quand on est deux avec des avis opposé, il y a toujours un vainqueur et un vaincu. Je pense toujours que c'est un des problèmes majeurs de la saison passé, à voir ce que cela donnera.

Les doutes vont plus vers Comolli que vers Montanier, même si toutes ces interrogation se cristallisent autour de sa nomination à lui !

Je pense que tactiquement on est quand même un cran au dessus de Garande, par contre au niveau de la communication on risque de regretter ce dernier. Mais encore une fois, on est dans une période charnière, très peu d'infos sortent, les supporter s'agacent mais je pense qu'ils savent ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Vistule a dit :

mais ça n'apporte rien pas que n'avait Garande

Cela me semble prématuré d'avancer cela.

il y a 17 minutes, Vistule a dit :

Garande avait réussi à fédérer un groupe compliqué, puis s'est brouillé en interne

En quoi le groupe était compliqué ? Tu cibles des personnes en particulier ?

il y a 17 minutes, Vistule a dit :

Montanier hérite d'un groupe plus facile

J'en déduis que c'est Koulou et Said les compliqués ? Et on ne connait pas encore le groupe avec les futures recrues

il y a 18 minutes, Vistule a dit :

Le cas Taoui a semble-t-il pas mal foutu la merde l'an passé, en tout cas Garande et Comolli ne le voyaient pas du tout du même œil

D’où tu sors cela ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kiwi a dit :

Je pense que tactiquement on est quand même un cran au dessus de Garande, par contre au niveau de la communication on risque de regretter ce dernier. Mais encore une fois, on est dans une période charnière, très peu d'infos sortent, les supporter s'agacent mais je pense qu'ils savent ce qu'ils font.

C'est sûr que Montanier me paraît meilleur sur le micro-coaching que Garande. Mais de toute façon ça se jouera à la qualité du mercato. 

à l’instant, Labinocle81 a dit :

D’où tu sors cela ?

JB dans une feuille de match me semble-t-il.

il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Cela me semble prématuré d'avancer cela.

Dans ce cas il aussi est prématuré de dire que Garande est moins bon. Soyons cohérents ;) 

Lien vers le commentaire

Montanier qui choisit Debeve… rien que ca ca montre combien Montanier est moisi!!

a l’epoque les joueurs rigolaient de Debeve entre eux. C’est une pompe ce mec! Il comprend rien

Montanier a eu ses heures de gloire mais depuis il est has been!

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.