Aller au contenu

Guillaume Restes


Wawa31

Messages recommandés

il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

il est bien parti pour  être la découvert du jeune de l'année après les Adli, Ngoumou et Chaibi, et le contrat fini cet année ?

Il semble être engagé jusqu’en juin 2026, l'accord prévoyait certainement la possibilité de devenir N°1 d'ou l'hypothèse à mon avis de la non prolongation de Dupé pour lui faire de la place.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, jerome69 a dit :

il est bien parti pour  être la découvert du jeune de l'année après les Adli, Ngoumou et Chaibi, et le contrat fini cet année ?

https://www.lesviolets.com/actu/2024-ou-2026-quelle-est-la-vraie-fin-de-contrat-de-guillaume-restes,68552.html

 

Lien vers le commentaire

Encore 2 nouveaux jolis arrêts à l'heure du jeu, d'après le live de l'équipe. Un monstre est né ? À voir comment il va gérer les moments faibles de son début de carrière, car il y en aura, on en saura plus à ce moment là... Mais, et dire que certains ne laissaient aucune possibilité de développement express de nos jeunes gardiens... Ça va très vite quand c'est si jeune. Restes a clairement explosé au grand jour, curieux de sa suite!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais faire un peu mon rabat joie mais pour moi, même si le taf est bon, il n’y a rien d’énorme en terme « d’arrêts ». Il est très bien positionné et les adversaires lui tirent dessus. Il a parfaitement fermé mais ce ne sont pas des parades incroyables. 
Je pense qu’il ne faut pas le juger que sur ça ou sur les arrêts réflexes précédents. On ne l’a pas encore vraiment vu dans d’autres situations. Ce n’est que mon avis. 😊

  • Like 1
  • Top ! 3
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Je vais faire un peu mon rabat joie mais pour moi, même si le taf est bon, il n’y a rien d’énorme en terme « d’arrêts ». Il est très bien positionné et les adversaires lui tirent dessus. Il a parfaitement fermé mais ce ne sont pas des parades incroyables. 
Je pense qu’il ne faut pas le juger que sur ça ou sur les arrêts réflexes précédents. On ne l’a pas encore vraiment vu dans d’autres situations. Ce n’est que mon avis. 😊

Je suis plutôt de cet avis, même si hier la tête du danois est déviée et il a un bon réflexe sur sa ligne.

Mais je trouve que les commentaires sont un peu trop dithyrambiques.

Lien vers le commentaire

Au niveau des réflexes il est exceptionnel, après il a encore besoin de travailler certains points, mais c'est normal à son âge. Il a l'air de bien bosser donc il va devenir très bon. Il a tout ce que doit avoir un très bon gardien naturellement, et dégage une belle sérénité et confiance en soi. Et ce qui peut s'acquérir par le travail ce n'est pas un problème, ça viendra facilement s'il est sérieux, et je ne doute pas qu'il le soit.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rissili a dit :

Au niveau des réflexes il est exceptionnel, après il a encore besoin de travailler certains points, mais c'est normal à son âge. Il a l'air de bien bosser donc il va devenir très bon. Il a tout ce que doit avoir un très bon gardien naturellement, et dégage une belle sérénité et confiance en soi. Et ce qui peut s'acquérir par le travail ce n'est pas un problème, ça viendra facilement s'il est sérieux, et je ne doute pas qu'il le soit.

Je suis d'accord avec ton analyse, et puis avec notre entraineur des gardiens qui a fait progresser et façonner Maignan, le gamin va progresser,

il n'y a pas de doute. On voit déjà les progrès depuis les matchs de préparations.  

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Staf31 a dit :

Lui c’est pas à Lafont qu’il me fait penser mais à Barthez à ses débuts pour les plus anciens … cette baraka …

Et de part l’assurance qu’il dégage et la confiance qu’il semble avoir en lui. 
Perso, le match d’aujourd’hui me persuade plus que les arrêts d’handballeur qu’il a fait jusque là. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.