Aller au contenu

Denis Genreau


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Ce joueur est vraiment le type de joueur que j'aime. Tonique, gros coffre, toujours disponible, toujours dans l'effort et le sens du collectif. Tout n'est pas parfait mais qu'elle dépense d'énergie. Petit plus, depuis sa rentrée en titulaire Bibiche qui revit ! 

Et j'ajouterais, bigrement intelligent. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Je suis croque-love, mais alors grave :love:

En plus d'une caisse monstre (2 fois 90 minutes à fond en 3 jours), et de ses évidentes qualités techniques, quel volume de jeu, quel sens du jeu , quel talent bordel, lui dans la tête, il a une carte mère, du genre de celle que l'on trouve au plus haut niveau.

Il attaque toujours les bonnes zones, voit toujours le jeu avant de recevoir, ses passes courtes, c'est presque toujours parfait et dans le bon sens... Il a révolutionné notre jeu collectif en deux petits matchs ce bonhomme :blush:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

IL court un peu partout et un peu n'importe comment aussi. Il y a peu de moments où on le voit lever la tête et poser le pied sur la balle, il a un  coté un peu chien fou. Par exemple, je ne vois pas à quoi cela sert d'être à 2m de Branco sur les corners, on n'avait personne au second ballon  pour reprenedre les dégagements des defenseurs. Niveau discipline tactique, on voit qu'il a appris le foot en Australie...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Louvin a dit :

IL court un peu partout et un peu n'importe comment aussi. Il y a peu de moments où on le voit lever la tête et poser le pied sur la balle, il a un  coté un peu chien fou. Par exemple, je ne vois pas à quoi cela sert d'être à 2m de Branco sur les corners, on n'avait personne au second ballon  pour reprenedre les dégagements des defenseurs. Niveau discipline tactique, on voit qu'il a appris le foot en Australie...

C'était le cas samedi, en effet. De loin son match le plus décevant. 

Mais je ne généraliserais pas car de depuis le début de saison, je trouve, au contraire, qu'il montre de l'intelligence et de la disponibilité. Sans être expert du foot australien, je ne suis pas sûr que cela caractérise la culture footballistique nationale des Socceroos :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Louvin a dit :

IL court un peu partout et un peu n'importe comment aussi. Il y a peu de moments où on le voit lever la tête et poser le pied sur la balle, il a un  coté un peu chien fou. Par exemple, je ne vois pas à quoi cela sert d'être à 2m de Branco sur les corners, on n'avait personne au second ballon  pour reprenedre les dégagements des defenseurs. Niveau discipline tactique, on voit qu'il a appris le foot en Australie...

clairement une consigne je pense ,  tres souvent sur les corners et je trouve peu utile  aussi. je suppose que c 'est fait pour attirer un défenseur et réduire la densité défensive dans la surface. ils jouent quelque fois des corner à 2 pour ouvrir l 'angle mais le plus souvent ça ne sert pas a grand chose si ce n'est à faire remonter la défense

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

La comparaison de notre jeu avec lui ou avec Dejaegere est bluffante. Il apporte une verticalité dingue par son mouvement et on ne campe pas aux 30mètres adverse. Sans compter qu'il a une bonne frappe et qu'il n'hésite pas à en placer une petite de temps en temps

À lui de confirmer sur plusieurs matchs de suite. J'espère que Montanier sera aussi indulgent avec lui qu'il l'a été avec Dejaegere.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.