Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen


Akaion

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nico12 a dit :

C'est assez curieux ! La semaine dernière il se passe presque la même chose sur une action similaire (long ballon vers sa surface avec pressing d'un attaquant adverse) et encore une fois il se met en danger en voulant contrôler et/ou jouer de la tête.. Je ne comprend pas qu'il n'est pas balancer un long pilon en touche...

Y a pas que lui, je trouve que parfois on prend de gros risques derrière au lieu de balancer en touche ou loin devant, peut-être trop confiants?

Ceci dit c'est classe quand même mais dangereux!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tad11 a dit :

Y a pas que lui, je trouve que parfois on prend de gros risques derrière au lieu de balancer en touche ou loin devant, peut-être trop confiants?

Ceci dit c'est classe quand même mais dangereux!

C'est vrai que notre volonté de ressortir propre la balle au sol est dangereuse en cas de pressing haut.

Mon message était plutôt tourné sur le fait que cette même erreur aurait pu nous couter un but contre Angers et qu'une analyse vidéo aurait pu éviter de la reproduire ...

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, JR31 a dit :

Oui  il nous coûte 2 buts en 2 matchs, alors qu'il avait fait un super début de saison 😔

Il va passer 1 voire 2 matchs "au frigo", cela va l'aider à se remettre à la tête à l'endroit.

On peut estimer qu'il est en petite méforme après un début de saison très convaincant, où il en imposait vraiment au duel.

De manière générale l'équipe se montre plus entreprenante, a une meilleure assise technique mais aussi de l'irrégularité dans le placement et la concentration.

Elle continue d'apprendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 13 heures, Valentine a dit :

Il est manifestement dans une très mauvaise passe, plutôt incompréhensible après son super début de saison. Au staff de l'aider à s'en remettre et à nous de ne pas le lâcher. Quand je lis certains commentaires, c'est à gerber.

Honnêtement ces productions sont toujours qualitatives au duel, dans le jeu aérien, et encore une fois il en rattrape des conneries derrière.

Par contre je le pense en crise de confiance, et il panique un peu de manière inexplicable ces derniers matchs, espérons que le staff trouve les ressources .

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Will Oldham a dit :

Absolument. Ça reste bien. Nicolaisen dans le jeu vers l’avant. Mais plutôt Nicolagaffe dans l’autre sens…

Nicolaiseum du coup. J'espère qu'il va vite mettre ce match de côté et qu'il sortira une masterclass contre Ajaccio, on a besoin qu'il soit au rendez-vous pour la série qui arrive.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, pac a dit :

Si Le problème du Téf c'est Nicolaisen alors je ne suis pas inquiet pour le futur.

Ce n'est pas le problème mais un des problèmes ...

Hier soir en toute honnêteté il coute trois buts :

- En retard sur le centre de Gigot sur le premier ;
- CSC sur le second ;
- Il se jette sur le troisième comme un enfant.

Une prestation solide n'aurait pas amener ces erreurs.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Nico12 a dit :

Ce n'est pas le problème mais un des problèmes ...

Hier soir en toute honnêteté il coute trois buts :

- En retard sur le centre de Gigot sur le premier ;
- CSC sur le second ;
- Il se jette sur le troisième comme un enfant.

Une prestation solide n'aurait pas amener ces erreurs.

Ce serait peut etre dur de le lui reprocher mais sur le penalty il couvre tout le monde il me semble

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Master a dit :

Ce serait peut etre dur de le lui reprocher mais sur le penalty il couvre tout le monde il me semble

L action marseillaise est bien menée,  ils étaient à leur niveau et nous n avons pas essayé d hausser le notre. S en prendre à la défense c est un peu facile. Devant c était nul d imprécision,  le milieu à lâché au 1er but.... dur dur 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nico12 a dit :

Ce n'est pas le problème mais un des problèmes ...

Hier soir en toute honnêteté il coute trois buts :

- En retard sur le centre de Gigot sur le premier ;
- CSC sur le second ;
- Il se jette sur le troisième comme un enfant.

Une prestation solide n'aurait pas amener ces erreurs.

Et un csc comme ça, qui ne doit rien à la malchance, mais tout à un geste technique affreusement mal maîtrisé, j’en ai rarement vu à ce niveau…

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Louvin a dit :

Et un csc comme ça, qui ne doit rien à la malchance, mais tout à un geste technique affreusement mal maîtrisé, j’en ai rarement vu à ce niveau…

pas d'accord, il me semblait que c'était une mauvaise appréciation du positionnement de Dupé. Il n'avait simplement pas vu que son gardien s'était avancé sur l'action ce qui est une faute fatale de sa part bien sur mais pas un geste technique mal maîtrisé 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, flibustier a dit :

pas d'accord, il me semblait que c'était une mauvaise appréciation du positionnement de Dupé. Il n'avait simplement pas vu que son gardien s'était avancé sur l'action ce qui est une faute fatale de sa part bien sur mais pas un geste technique mal maîtrisé 

Ce que je vois c'est une magnifique tete bien appuyée sous la barre, qui aurat été très bien dans le camp adverse mais complètement hors de propos dans notre surface. Donc cela me semble être un gest technique défensif très mal maitrisé

Lien vers le commentaire

La tête n'est pas appuyée, il ne cherche pas à donner de la puissance au ballon, il prolonge sa portée ce qui en fait un ballon flottant. Un dubpe sur sa ligne s'en saisit facilement. Le tort de Rasmus c'est surtout de ne jamais regarder Dupé, il ne quitte jamais son ballon du regard. Enfin moi je vois le truc comme ça

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, flibustier a dit :

La tête n'est pas appuyée, il ne cherche pas à donner de la puissance au ballon, il prolonge sa portée ce qui en fait un ballon flottant. Un dubpe sur sa ligne s'en saisit facilement. Le tort de Rasmus c'est surtout de ne jamais regarder Dupé, il ne quitte jamais son ballon du regard. Enfin moi je vois le truc comme ça

Complètement d'accord. Mais son premier tort c'est de faire une passe en retrait en direction des cages. Ne jamais faire ça, jamais...

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, flibustier a dit :

pas d'accord, il me semblait que c'était une mauvaise appréciation du positionnement de Dupé. Il n'avait simplement pas vu que son gardien s'était avancé sur l'action ce qui est une faute fatale de sa part bien sur mais pas un geste technique mal maîtrisé 

Si, c'est un geste technique mal maitrisé. Il a fait une passe 1m au dessus du gars qu'il visait. 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, GG a dit :

Complètement d'accord. Mais son premier tort c'est de faire une passe en retrait en direction des cages. Ne jamais faire ça, jamais...

 

Dans son esprit je pense qu'il recherchait une passe en retrait vers son gardien mais faire une passe sans s'assurer de la position du coéquipier c'est déjà osé en temps normal mais c'est presque suicidaire quand celui-ci est le dernier juste avant la ligne de but. 

Il est complètement coupable sur le coup, il aurait été plus avisé de dégager vers la sortie quitte à provoquer un corner.

il y a 5 minutes, Master a dit :

Si, c'est un geste technique mal maitrisé. Il a fait une passe 1m au dessus du gars qu'il visait. 

Je pense qu'il met exactement le ballon ou il souhaite le mettre en croyant que Dupé serait à cet endroit. La cible est atteinte c'est donc un geste bien maîtrisé  Malheureusement Dupé n'y était pas .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.