Aller au contenu

TFC 4 - FC Sochaux Montbéliard 1 / 16è journée de L2


Modérateur

Résultat   

36 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      25
    • match nul
      3
    • victoire de Sochaux
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 25 minutes, dondiego a dit :

la réorganisation tactique et le changement effectué ont porté leurs fruits. 

C'est ça.

Il y avait un problème de positionnement tactique de l'équipe.

Montanier a attendu la mi-temps mais on l'a vu assez vite. La première mi-temps était stérile et insipide.

Modifié par taz
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

A la mi temps je n'ai pas compris le changement M Voué pour Ado (moi j'aurais fait rentré Ratao). Surtout que dans le jeu Ado n'a pas amené grand chose mais en fait l'idée de Montanier était ailleurs ..... amener une deuxième pointe pour libérer de l'espace pour Healey => Bien jouer.

Lien vers le commentaire

Booh, j'ai du arrêter de regarder le match à 1-1 à cause d'une visite et la je vois ce résultat de dingue, me tarde  de voir une reddif ou le résumé de la seconde! Et lire les avis constructifs.

Un grand bravo a toute l'équipe au complet, coachs, dirigeants etc! Ils vont faire fermer des bouches!  Bravo au public présent! je n'ai pas pu i aller malheureusement.

On se régale. Montanier sait prendre les décisions quand il le faut mais ça se joue à rien le foot, le premier but aurait pu être refusé pour faute, Sochaux aurait pu avoir un penalty et le match aurait peut être été différent. J'ai quand même l'impression qu'on les a pas mal fait courir en première ce qui a du aidé pour la seconde et peut être les choix tactiques en seconde et le discours du coach a joué son rôle aussi.  c'est génial pour la confiance d'Healey, c'est clairement un titulaire indiscutable.  J'ai trouvé Branco et Mvoué et Sylla bons aussi en 1ere. Faut continuer de les soutenir à fond et leur faire confiance même dans la difficulté et le doute et les laisser bosser sereinement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Sale première mi-temps offensivement à l’image des derniers matchs. On s’en sort bien grâce à l’arbitre même si on donne l’égalisation. 

Mieux en seconde sans être flamboyant mais la réorganisation tactique et le changement effectué ont porté leurs fruits. Ensuite Rhys a juste tout fait. Quel joueur!

En debut de saison on était dangereux pareil quand Rhys Ado.. il faut associer nos 3 attaquants ! 

il y a 32 minutes, koala a dit :

A la mi temps je n'ai pas compris le changement M Voué pour Ado (moi j'aurais fait rentré Ratao). Surtout que dans le jeu Ado n'a pas amené grand chose mais en fait l'idée de Montanier était ailleurs ..... amener une deuxième pointe pour libérer de l'espace pour Healey => Bien jouer.

Oui Ado Rhys ca cree des occasions car plus de poids devant

et je trouve que Ado a un tres bon QI foot, il est tres intelligent dans son jeu

on montera avec notre trio offensif

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pas pu voir le match malheureusement, pas pu assister au la masterclass de Healey. Un peu dégoûté de pas avoir pu en profiter en direct, mais quelle fierté de supporter cette équipe 🥰

Sur les ralentis on voit que les déplacements d’Ado l’ont beaucoup aidé sur les deuxièmes et troisièmes buts, j’espère que l’on va retenter de les aligner ensemble en pointe. 

Heureux de voir que Montanier a tenté  un joli coup tactique à la mi-temps et qu’il l’a réussi.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Coolbool a dit :

C'est passé inaperçu, mais putaing de bordel... :lolbis:

Sochaux qui répond au tweet initial du TFC :

Puis nouvelle réplique aujourd'hui après le match :

Me plairait bien qu'on monte en L1 avec Sochaux tiens. :grin:

Moi aussi, car c'est Sochaux quoi! 

Je crois que mon deuxième club de coeur est découvert....

Lien vers le commentaire

Impossible n'est pas français. Irréel n'est pas Rhys Healey. Passe encore pour le deuxième et le troisième buts, qui sont ceux d'un avant centre. Mais le premier et le quatrième sont ceux d'un match winner... :bowdown:

Au-delà du show Healey, la première MT est évidemment heureuse... Je trouve les commentateurs de Bein assez gentils avec VdB en considérant qu'il ne fait pas faute sur l'action qui amène le premier but. On va dire que c'est pas très net, même si VdB joue évidemment bien le coup. Quant au péno oublié sur la main de Diakité... Disons que les Sochaliens auraient pu se plaindre de l'arbitrage... s'il n'y avait eu la deuxième période.

La sortie de Mvoué et surtout, l'entrée d'Onaiwu ont tout changé. Onaiwu est un joueur presque agaçant quand il a le ballon dans les pieds. En revanche, sans ballon, ce qu'il fait est toujours remarquable. Des appels incessants, des courses de pression sur son côté gauche... Le deuxième et le troisième buts de Healey, c'est le boulot d'Onaiwu qui les rend possibles. Sans oublier Ngoumou, naturellement, encore décisif, encore indispensable. 

L'air de rien, pourtant, les Sochaliens ont eu des occases en fin de match, qu'ils ont, heureusement, copieusement foirées. On peut cependant penser que s'ils en avaient mis une, le TFC aurait resserré les rangs; à 3-1, de toute façon, le match était joué, les Sochaliens étant abattus (le mental ne me paraît pas être leur qualité première). Last but not least, la communion avec le public était belle à voir, aussi :bowdown:. Bref, c'était beau et on se dit que depuis que RedBird a repris ce club, décidément, on est franchement gâtés. 

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, allo a dit :

Mais quelle trouvaille ce joueur 

A t'on déjà eu un attaquant a toulouse avec un tel instinct de buteur ? 

Probablement pas mais y'a pas si longtemps, on a eu un petit joueur qui a parfois montré de la qualité face au but. Wissam quelque chose, je crois mais son nom m'échappe. Faut dire qu'il n'est pas resté très longtemps chez nous, normal qu'on ait pu l'oublier :ninja:.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gollum a dit :

Impossible n'est pas français. Irréel n'est pas Rhys Healey. Passe encore pour le deuxième et le troisième buts, qui sont ceux d'un avant centre. Mais le premier et le quatrième sont ceux d'un match winner... :bowdown:

Au-delà du show Healey, la première MT est évidemment heureuse... Je trouve les commentateurs de Bein assez gentils avec VdB en considérant qu'il ne fait pas faute sur l'action qui amène le premier but. On va dire que c'est pas très net, même si VdB joue évidemment bien le coup. Quant au péno oublié sur la main de Diakité... Disons que les Sochaliens auraient pu se plaindre de l'arbitrage... s'il n'y avait eu la deuxième période.

La sortie de Mvoué et surtout, l'entrée d'Onaiwu ont tout changé. Onaiwu est un joueur presque agaçant quand il a le ballon dans les pieds. En revanche, sans ballon, ce qu'il fait est toujours remarquable. Des appels incessants, des courses de pression sur son côté gauche... Le deuxième et le troisième buts de Healey, c'est le boulot d'Onaiwu qui les rend possibles. Sans oublier Ngoumou, naturellement, encore décisif, encore indispensable. 

L'air de rien, pourtant, les Sochaliens ont eu des occases en fin de match, qu'ils ont, heureusement, copieusement foirées. On peut cependant penser que s'ils en avaient mis une, le TFC aurait resserré les rangs; à 3-1, de toute façon, le match était joué, les Sochaliens étant abattus (le mental ne me paraît pas être leur qualité première). Last but not least, la communion avec le public était belle à voir, aussi :bowdown:. Bref, c'était beau et on se dit que depuis que RedBird a repris ce club, décidément, on est franchement gâtés. 

je compte plus le nombre de fois ou j 'ai soupiré en voyant un controle foireux et une passe simple ratée, mais il s'est bien engagé comme tu dis et fait preuve d'énergie.

Pour Mvoue , j ai toujours du mal a lui voir des qualités.

j ai trouvé Spiering bon aussi, par rapport surtout à son entrée en coupe pour le moins honteuse.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toulouzain a dit :

Victoire en patron contre un concurrent direct qui prouve qu on à un niveau bien au dessus de cette L2,  il faut trouver les solutions contre les petites équipes 

Il faudrait surtout que l'EDF joue tous les quinze jours parce qu'apparemment, on sort plutôt requinqués des trêves internationales... 

il y a 17 minutes, Casimir a dit :

C’est quand même moins compliqué quand l’équipe adverse ne met pas le bus. 

Et surtout quand elle ne met pas les buts :ph34r:.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Sale première mi-temps offensivement à l’image des derniers matchs. On s’en sort bien grâce à l’arbitre même si on donne l’égalisation. 

Le péno y est clairement, mais vu que Sochaux arrêtait de jouer dès qu'ils étaient à égalité au score, je suis pas sur que ca a changé grand chose, vu qu'ils ont obtenu leur égalisation au final.

Je pense que Sochaux se bouffe le match par timidité

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jerome69 a dit :

je compte plus le nombre de fois ou j 'ai soupiré en voyant un controle foireux et une passe simple ratée, mais il s'est bien engagé comme tu dis et fait preuve d'énergie.

Pour Mvoue , j ai toujours du mal a lui voir des qualités.

j ai trouvé Spiering bon aussi, par rapport surtout à son entrée en coupe pour le moins honteuse.

J'ai trouvé Spierings vraiment bon dans le premier quart d'heure et ça coïncide évidemment avec notre période de domination, en première période. Ensuite, le milieu a quasiment disparu et j'ai trouvé les Sochaliens plutôt meilleurs que nous. Je pense que Spierings a l'autonomie d'une batterie électrique :ninja:. La saison dernière, déjà, il avait été à la peine en deuxième partie de saison. C'est plus que dommage parce que c'est le baromètre de cette équipe. Quand Spierings va, tout va mais hélas, Spierings ne va qu'un moment...

Mvoué manque, lui, de consistance. C'est d'ailleurs ce qui sépare les remplaçants des titulaires cette saison. Quant à Onaiwu, il a les défauts de Ratao ou Begraoui. Ce sont des anti Rhys. Des tricoteurs. Mais Onaiwu ne compte pas ses efforts et ça change quand même pas mal de choses...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.