Aller au contenu

TFC 4 - FC Sochaux Montbéliard 1 / 16è journée de L2


Modérateur

Résultat   

36 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      25
    • match nul
      3
    • victoire de Sochaux
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Dudu31 a dit :

                                               Dupé

                             Diakite     Costa   Nicolaisen

Desler                                                                           Sylla

                                 VDB              Spierings

                                        Skytta

                  N'Goumou                        Healey

 

 

Un peu d'originalité pour surprendre l adversaire

Je pensais exactement à cette organisation avec VDB à la place de Skytta en soutien des 2 attaquants et Genreau en tant que milieu au coté de Stijn.

+ "Bibiche" en supersub pour la dernière 1/2 heure.

Lien vers le commentaire

Vos propositions sont intéressantes, mais comment diable pouvez-vous encore avoir envie de Spierings titulaire ? Je reverrais bien l'équipe d'Auxerre :

Dupé – Desler Diakite Nicolaisen Sylla - Genreau VdB Mvoué - Ngoumou Ratao - Healey

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

au point où on en est ?: nous sommes 1er !

Oui claudio je sais, tout va bien :P On est d'accord qu'on signe tous si dans 23 journées on est 1er avec 1pt d'avance sur le 3e, pas d'inquiétude ! Je signe avec les 2 pieds même, ça sera plus de l'ordre du gribouillis que de la signature mais c'est pas grave

 

Dejaegere hors du 11, je suis OK sur le papier évidemment, maintenant à voir a l'intérieur du groupe quel impact cela aurait...

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alexis a dit :

Oui claudio je sais, tout va bien :P On est d'accord qu'on signe tous si dans 23 journées on est 1er avec 1pt d'avance sur le 3e, pas d'inquiétude ! Je signe avec les 2 pieds même, ça sera plus de l'ordre du gribouillis que de la signature mais c'est pas grave

 

Dejaegere hors du 11, je suis OK sur le papier évidemment, maintenant à voir a l'intérieur du groupe quel impact cela aurait...

merci tu m'as bien répondu ! d'après un site de pronostic américain nous serions en L1 à la fin de la 36ème journée en étant 1er !!! nous en sommes encore loin nous sommes presque tous d'accord !

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Varelarafabian a dit :

C'est bien beau ça mais à la 38ème journée, on sera à quelle place ?

désolé mais as-tu bien lu ? Nous serions en L1 dès la fin de la 36ème en restant 1er !!! même si à la 38ème nous sommes 2ème celà m'importera peu puisque nous serions en L1 mais ne rêvons pas le championnat est loin d'être fini !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Plus que 2 jours!! P..... 2 jours!!

 

Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

Le Sochaux sauce Omar Daf, c'est très solide, une équipe avec énormément de certitudes défensives. Ils ont un super attaquant, quelques bons footballeurs au milieu, ce n'est pas flamboyant, mais c'est ultra cohérent. Il va falloir être très efficace. Ça va se jouer sur CPA cette histoire...

Eh oui on sait que ce sera compliqué! On a du mal contre les "petits" peut-être que contre un gros ça ira mieux!

A Montanier de mettre sur le terrain l'équipe la plus compétitive et si il doit se passer de certains "cadres" qu'il assume.

Après on sait tous qu'il nous faudra du sérieux, de la concentration et surtout de la réussite. En tout cas, dans les tribunes ça devrait pousser!!:drapeau-tfc1:

 

Je me souviens d'un match contre Sochaux où on avait pris 2-6 au Stadium! Quelle rouste mémorable!  La vengeance est un plat qui se mange froid....très froid!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

 

Plus que 2 jours!! P..... 2 jours!!

 

Eh oui on sait que ce sera compliqué! On a du mal contre les "petits" peut-être que contre un gros ça ira mieux!

A Montanier de mettre sur le terrain l'équipe la plus compétitive et si il doit se passer de certains "cadres" qu'il assume.

Après on sait tous qu'il nous faudra du sérieux, de la concentration et surtout de la réussite. En tout cas, dans les tribunes ça devrait pousser!!:drapeau-tfc1:

 

Je me souviens d'un match contre Sochaux où on avait pris 2-6 au Stadium! Quelle rouste mémorable!  La vengeance est un plat qui se mange froid....très froid!

je m'en souviens un peu ! Avec Christian LOPEZ dans l'axe ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

 

 

 

Je me souviens d'un match contre Sochaux où on avait pris 2-6 au Stadium! Quelle rouste mémorable!  La vengeance est un plat qui se mange froid....très froid!

je m'en souviens bien, c'était à la même période de l'année. Par contre je n' ai  plu s l 'équipe de l'époque en tête, ça devait être dans les années 82-83. il me semble que par la suite Sochaux  a longtemps était notre bête noire, mais a l'époque il jouait les coupes d'europe. avec un certain Patrick Revelli dans l 'équipe

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Asha31 a dit :

Le Sochaux sauce Omar Daf, c'est très solide, une équipe avec énormément de certitudes défensives. Ils ont un super attaquant, quelques bons footballeurs au milieu, ce n'est pas flamboyant, mais c'est ultra cohérent. Il va falloir être très efficace. Ça va se jouer sur CPA cette histoire...

Ils sont assez effrayants pour nous, ça va très très vite devant avec un milieu capable de sortir des ballons proprement et des latéraux qui ont une bonne qualité de passe également. Kalulu il met 5 mètres faciles à Nicolaisen en départ arrêté...

Mais j'y crois quand même, j'ai l'impression que c'est sur ce genre de matchs que Montanier tente des coups que pour le moment il réussit

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Ils sont assez effrayants pour nous, ça va très très vite devant avec un milieu capable de sortir des ballons proprement et des latéraux qui ont une bonne qualité de passe également. Kalulu il met 5 mètres faciles à Nicolaisen en départ arrêté...

Mais j'y crois quand même, j'ai l'impression que c'est sur ce genre de matchs que Montanier tente des coups que pour le moment il a réussi

Ça va vite, mais ça tire très peu au but, ça marque peu aussi (14 buts en 15 journées, 4 petits buts sur leur 7 derniers matchs, dont Quevilly, Nancy...) , Kalulu est effectivement une grosse individualité, pour le reste offensivement, c'est très pauvre!

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, CanisLupus a dit :

J'espère que l'on va gagner, pourtant, et ce n'est pas dans mes habitudes, je le sens très mal ce match.            

 

Ah, ne me fais pas peur!

Bon perso Auxerre je le sentais mal, j'étais pas très confiant, pareil pour Sochaux!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Ah, ne me fais pas peur!

Bon perso Auxerre je le sentais mal, j'étais pas très confiant, pareil pour Sochaux!

Ha ha ! non mais tu sais, mon avis est un ressenti, ça ne repose donc sur rien ou sur pas grand chose. Je trouve que notre équipe souffre du gros passage à vide de son capitaine, qu'on a un jeu trop lisible, et quand je lis que les sochaliens sont solides avec des attaquants rapides, sachant que nous avons un Nicolaisen hyper lent, ce n'est pas très rassurant. Rouault me manque derrière. Maintenant, on a quand même de la qualité, sans quoi nous ne serions pas leader.

Si je suis rarement inquiet, toi c'est un peu ta signature :grin: Allez, si nos joueurs sont sérieux, bien en place, cela fera peut-être un match chiant, mais on le gagnera 1-0. Nous voilà tous les deux rassuré :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Asha31 a dit :

Ça va vite, mais ça tire très peu au but, ça marque peu aussi (14 buts en 15 journées, 4 petits buts sur leur 7 derniers matchs, dont Quevilly, Nancy...) , Kalulu est effectivement une grosse individualité, pour le reste offensivement, c'est très pauvre!

effectivement contre ce genre d'équipe le plus dur c'est d'ouvrir le score après le match peut devenir beaucoup plus simple.

Je suis confiant, je nous vois faire un gros match au stadium avec le public et notre potentiel offensif est bien supérieur à celui des sochaliens.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, CanisLupus a dit :

Ha ha ! non mais tu sais, mon avis est un ressenti, ça ne repose donc sur rien ou sur pas grand chose. Je trouve que notre équipe souffre du gros passage à vide de son capitaine, qu'on a un jeu trop lisible, et quand je lis que les sochaliens sont solides avec des attaquants rapides, sachant que nous avons un Nicolaisen hyper lent, ce n'est pas très rassurant. Rouault me manque derrière. Maintenant, on a quand même de la qualité, sans quoi nous ne serions pas leader.

Si je suis rarement inquiet, toi c'est un peu ta signature :grin: Allez, si nos joueurs sont sérieux, bien en place, cela fera peut-être un match chiant, mais on le gagnera 1-0. Nous voilà tous les deux rassuré :lol2:

ouf ! vous m'avez rassuré

demain matin je vais aller à l'entrainement !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, claude1960 a dit :

je m'en souviens un peu ! Avec Christian LOPEZ dans l'axe ?

Exact ! J'ai fais une recherche et voici les compos et les buteurs. A noter que lors d'un match plus ancien Toulouse avait mit 6-1 à Sochaux.

Toulouse

D'Angelo - Deplanche - Lopez - Balint - Le Blayo - Camus - Van Straelen - Csapo - Diaz - Maier - Soler - Ferratge

Entraîneur  Pierre Cahuzac

Sochaux

Rousset - Colin - Ruty - Bonnevay - Zandona - Lucas - Simon Anziani - Ferrier - Zimako - Stopyre - Lubin

Entraîneur Pierre Mosca

Film du match

  • d-458686-logo-tfc.jpg 28' But de Karoly Csapo 1-0
  • logo.png 43' But de Daniel Lubin 1-1
  • logo.png 58' But de Didier Simon 1-2
  • logo.png 71' But de Daniel Lubin 1-3
  • logo.png 73' But de Didier Simon 1-4
  • logo.png 78' But de Yannick Stopyra 1-5
  • d-458686-logo-tfc.jpg 89' But de Christian Lopez 2-5
  • logo.png 90' But de Yannick Stopyra 2-6
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CanisLupus a dit :

Ha ha ! non mais tu sais, mon avis est un ressenti, ça ne repose donc sur rien ou sur pas grand chose. Je trouve que notre équipe souffre du gros passage à vide de son capitaine, qu'on a un jeu trop lisible, et quand je lis que les sochaliens sont solides avec des attaquants rapides, sachant que nous avons un Nicolaisen hyper lent, ce n'est pas très rassurant. Rouault me manque derrière. Maintenant, on a quand même de la qualité, sans quoi nous ne serions pas leader.

Si je suis rarement inquiet, toi c'est un peu ta signature :grin: Allez, si nos joueurs sont sérieux, bien en place, cela fera peut-être un match chiant, mais on le gagnera 1-0. Nous voilà tous les deux rassuré :lol2:

Kalulu face à nicolaisen c'est mbappe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.