Aller au contenu

TFC 4 - AS Nancy Lorraine 0 / 20è journée de L2


Résultat   

41 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      34
    • match nul
      1
    • victoire de Nancy
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Sebal a dit :

On améliore la différence de but c’est déjà ça !

 

7ème 1-0 pour Ajaccio depuis le début de la saison, vont nous casser les rouleaux jusqu’au bout ceux la je sens!

Réguliers et très solides en défense ils m'inquiètent 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

le rouge nous a bien aidé mais je sentais la défense de Nancy prête a craqué avant. Mon seul bémol c'est en première mi temps où Rouault a fait deux passes directe à l'adversaire et a failli nous couté un but en venant gener Nicolaisen.

A la place de Montanier je tenterais bien de temps en temps de faire jouer Ratao dans l'axe. Il a le même tempérament que Healey.

Modifié par koala
Lien vers le commentaire

Spieirings homme du match. Le rouge a changé pas mal de chose. Très bon arbitrage d'ailleurs. Bravo à Nancy qui a continué à jouer même à 10.

VDB encore décisif, c'est quand même un sacré joueur. Content pour Ado qui retrouve la confiance. Montanier qui fait tourner c'est bien aussi et on ne prend pas de but.

Nicolaisen qui confirme aussi. Soirée parfaite, dommage la victoire des corses.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, SpeedyTFC a dit :

Ses passes sont juste interceptées mais elles étaient dans la bonne direction.

Vu le changement de Rouault , Montanier semble penser que Diakité est meilleur en DC que Rouault moi j'ai un gros doute.

La défense du début de Match était parfaite pour moi.

 

Il l'a sorti pour l'économiser, comme les autres en fait.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, marco a dit :

Va falloir faire quelque chose pour VDB quand même. Quel génie.

@Piou est allé couler sa statue. -_-

il y a 7 minutes, CAHORS a dit :

Spieirings homme du match. Le rouge a changé pas mal de chose. Très bon arbitrage d'ailleurs. Bravo à Nancy qui a continué à jouer même à 10.

VDB encore décisif, c'est quand même un sacré joueur. Content pour Ado qui retrouve la confiance. Montanier qui fait tourner c'est bien aussi et on ne prend pas de but.

Nicolaisen qui confirme aussi. Soirée parfaite, dommage la victoire des corses.

J'aurais dit ça aussi si au moins 1 des 2/3 pénos pour nous avait été sifflé.  -_-

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, lacme31 a dit :

On fait un bon match dans le contenu ?   (j'ai pas vu le match)

Face à une équipe insipide, on a joué en petites foulées, comme à l'entraînement, mais avec des approximations qui auraient pu coûter cher face à  une véritable équipe adverse.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Valentine a dit :

Le score est plaisant mais le contenu n'est pas tout-à-fait à la hauteur. Bon match de la défense, même si Rouault a cédé à son péché mignon des passes axiales foirées. Au milieu, très bonne prestation de Spierings et encore merci à Monsieur VdB. Genreau bon dans son registre, actif et buteur opportuniste. Par contre, encore un mauvais match de Healey qui, s'il occupe bien ses défenseurs, est brouillon et maladroit, en plus de trop manifester sa frustration. Et Ngoumou a déçu par des mauvais choix et un excès d'individualisme. Ado toujours aussi vaillant et logiquement récompensé par son but.

Un match imparfait techniquement, parfois sur un faux rythme chiant et même dangereux, heureusement contre une équipe à la ramasse. 

Bon résumé 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.