Aller au contenu

SC Bastia 0 - TFC 0 / 22è journée de L2


Résultat   

28 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Bastia
      4
    • match nul
      11
    • victoire du TFC
      11

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, arnahud a dit :

Sur le peu qu’il a eu Skytta a été absolument horrible avec notamment des contrôles à 10m

C est un des chouchous de montanier ou il est bon à l entraînement ? Ce gars semble ne même pas avoir les bases du football,  le contrôle passe, son niveau ce soir avoisine le niveau corpo de chez findus

  • Ah bon 2
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

C est un des chouchous de montanier ou il est bon à l entraînement ? Ce gars semble ne même pas avoir les bases du football,  le contrôle passe, son niveau ce soir avoisine le niveau corpo de chez findus

N’exagérons rien tout de même. Ces derniers temps il a des entrées un peu branlouze mais le talent est là.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Et pourtant Ratao qui le remplace est sans doute le meilleur attaquant toulousains sur ce match.

Ben dans les prochains matchs rien n'empêche de jouer avec 

RATAO-HEALEY-NGOUMOU 

en même temps.... Heu sauf contre Dijon, où on va voir enfin Ado en N9 certainement.... 😏 

Lien vers le commentaire

Un clean-sheet, une purge dans un contexte compliqué avec un arbitre qui tombe trop facilement dans le panneau, fallait s'en douter, pauvres Bastiais ils font malheureusement avec leur moyen avec l'objectif de pourrir le match, pas prés de voir du foot, sinon sans Desler et Sylla on à maintenant les cotés décimés...faudra peut être jouer avec 3 DC dans un autre système ? 

 

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Un clean-sheet, une purge dans un contexte compliqué avec un arbitre qui tombe trop facilement dans le panneau, fallait s'en douter, pauvres Bastiais ils font malheureusement avec leur moyen avec l'objectif de pourrir le match, pas prés de voir du foot, sinon sans Desler et Sylla on à maintenant les cotés décimés...faudra peut être jouer avec 3 DC dans un autre système ? 

 

Ce sera contre Versailles à la maison... 'donc de toute manière, je pense que Montanier ne les auraient quand même pas alignés. 

Bon là, au moins c'est sur.... Faut qu'on récupère du jus après ces 3 matchs en 7 jours, ce match de coupe tombe très bien...... Aux coiffeurs de faire le taf ! 😌 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Un très très vilain match. Un jeu long à pleurer, des fautes techniques à répétition, pas de liant... On va mettre le gros de tout ça sur la fatigue mais quand même, la maladresse chronique d'Ado et le fantôme de Rhys deviennent vraiment inquiétants.

Il faut aussi prendre en compte des Bastiais limités et truqueurs, ceci impliquant cela, et un arbitrage lunaire commis par un homme au minimum naïf.

 

Modifié par Valentine
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

je ne m'exprimerai pas beaucoup car je suis trop en colère, pas contre nos toulousains, mais contre les joueurs bastiais, le public mais surtout contre ce Mr Rainville chez qui je n'irai pas mettre mes mains car il a rien dans le pantalon !!! Le rouge de Dessler est dû à certains joueurs bastiais et aux supporters corses qui ont mis la pression ! c'est le genre d'équipe, avec un tel arbitrage, qui me dégoutent du foot ! je suis content, vu les circonstances, de ce point ! bonne nuit

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, chubee a dit :

Toujours aussi pauvre dans le jeu… moi je veux bien qu’on me dise chq fois que je dis de la merde…

ms je vois… et ce que je vois c’est que Montanier est le Pochettino de la L2, il apporte rien. Il a la chance d’avoir un Rhys ou VdB qui lui sauve les fesses chq fois…

ms sans un exploit de Rhys ou la patte de VdB on est inoffensif !

Il y a le groupe des alcooliques anonymes 🙃

  • Crylol 2
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, cd31 a dit :

 

 

 

 

 

 

 

Comment tu as fait pour tenir 1 mois sans poster la moindre merde ? Le passé ne t'apprendra jamais rien, tu es irrécupérable. Ne viens pas faire la pleureuse en MP si tu prends un énième ban car de toute façon le prochain sera définitif.

T'es le rainville du forum ou t'es en marche ? :ninja:

Ban définitif pour délit d'opinion ou pour avoir essayé de communiquer sans vulgarité avec des congénères ?

Modifié par ArrigoPantxi
Lien vers le commentaire

C'est probablement un des seuls matchs de la saison où je serais "satisfait" du point du match nul. Bon Dieu mais quel traquenard, le terrain, les Bastiais et le pompon... Rainville. Ajaccio y a perdu, Sochaux y a fait match nul; on verra ce qu'y feront le Paris FC et Auxerre.

Modifié par Akaion
Lien vers le commentaire

Le fait que cela soit le 3e match en 1 semaine a clairement compté.

L'équipe était plutôt déterminée et avait la maîtrise en 1e MT, elle s'est logiquement trouvée un peu plus en difficulté en seconde.

Pour moi, c'est un match qu'il ne fallait pas perdre, comme on a tant pu le faire l'an dernier (cf Niort, où l'on était vraiment au dessus aussi).

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça me rappelle trop ma jeunesse ou quand tu allais jouer chez certains clubs tu étais sur que ça allait partir à la baston que l arbitre se chierait dessus que le public mettrait la pression, un terrain pourri....... 

Y a des clubs qui ne devrait plus exister au haut niveau... 

Quel honte !!!! 

à l’instant, valdo a dit :

Ça me rappelle trop ma jeunesse ou quand tu allais jouer chez certains clubs tu étais sur que ça allait partir à la baston que l arbitre se chierait dessus que le public mettrait la pression, un terrain pourri....... 

Y a des clubs qui ne devrait plus exister au haut niveau... 

Quel honte !!!! 

La Corse doit rester un lieu touristique point..... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Donc y'en a ici qui croyaient que Bastia allait nous faciliter la tâche et qu'on allait gagner tranquille. 😁

Bastia c'est ce soir 31 matchs d'affilée  invaincus chez eux, avec un record en ligne de mire et de surcroît en recevant le leader de L2.

Forcément on n'allait pas se balader, on était attendus. 

Bon point dans ce contexte, à faire fructifier dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Alexis a dit :

Le trio Bastiais- commentateur- rainville c'est un bonheur absolu ! 

😭😭 

J'ai en plus ragé devant les beaufs qui squattaient le distributeur à pizzas alors que j'avais juste à retirer la mienne et contre mon tél qui captait pas sur la route mais finalement pas de regret d'avoir suivi les 2/3 du match à la radio.

Par contre y a l'option sans commentaire sur prime. J'ai découvert ça aujourd'hui laul 

 

Pour sortir un truc positif Nicolaïsen par contre m'a semblé vraiment bien. (Certains l'avaient enterré très tôt)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Akaion a dit :

C'est probablement un des seuls matchs de la saison où je serais "satisfait" du point du match nul. Bon Dieu mais quel traquenard, le terrain, les Bastiais et le pompon... Rainville. Ajaccio y a perdu, Sochaux y a fait match nul; on verra ce qu'y feront le Paris FC et Auxerre.

C'est vrai et en plus on avait joué mercredi.

La première mi-temps laisse quand même quelques regrets mais en seconde mi-temps c'était une véritable purge.

Rainville a quand même été arbitre international:ninja:

Pas grand chose de positif offensivement sur ce match : aucun bon centre et des frappes encore mal ajustées, c'est ce qui est le plus inquiétant.

Les ouvertures en profondeur et notamment des deux centraux ont toutes été catastrophiques, la palme pour Nicolaisen.

Traitement de faveur sur Desler et en plus il prend un rouge:ninja:

Heureusement on ne prend pas de but.

Match à oublier et du repos pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ArrigoPantxi a dit :

😭😭 

J'ai en plus ragé devant les beaufs qui squattaient le distributeur à pizzas alors que j'avais juste à retirer la mienne et contre mon tél qui captait pas sur la route mais finalement pas de regret d'avoir suivi les 2/3 du match à la radio.

Par contre y a l'option sans commentaire sur prime. J'ai découvert ça aujourd'hui laul 

 

Pour sortir un truc positif Nicolaïsen par contre m'a semblé vraiment bien. (Certains l'avaient enterré très tôt)

     👍    🇩🇰

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.