Aller au contenu

SC Bastia 0 - TFC 0 / 22è journée de L2


Résultat   

28 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Bastia
      4
    • match nul
      11
    • victoire du TFC
      11

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il en parlé dans la conf d'avant match, donc ils ont dû être au courant, surtout qu'il a été adjoint là-bas, c'est impossible de ne pas parler du contexte, même dans une équipe qui joue dans la plus petite division ça aurait été évoqué.

Je suis désolé, c'est aux joueurs de se maitriser, c'est des professionnels.

Perso j'aime bien Bastia, ce stade et cette ambiance électrique, ça sort de l'ordinaire 🤤

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Louvin a dit :

Rien compris au rouge de Desler mais ça c'est Furiani. Le public est très près de la ligne de touche et sait bien gueuler pour se faire entendre. Jauge ou pas jauge, la pression est là. Je ne pense pas qu'aucun de nos joueurs avait déjà joué à Bastia, au au vu de leur nervosité, je ne suis pas sûr que Montanier leur ait expliqué que ce n'est pas Dunkerque ou Quevilly. 

Un rouge de compensation le Publique a gueuler et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit :

Il en parlé dans la conf d'avant match, donc ils ont dû être au courant, surtout qu'il a été adjoint là-bas, c'est impossible de ne pas parler du contexte, même dans une équipe qui joue dans la plus petite division ça aurait été évoqué.

Je suis désolé, c'est aux joueurs de se maitriser, c'est des professionnels.

Perso j'aime bien Bastia, ce stade et cette ambiance électrique, ça sort de l'ordinaire 🤤

Ah moi aussi j'aime bien Bastia, je suis allé 3-4 fois à Furiani, c'est chaud et impressionnant surtout de voir les clubs de supporters du sud ou du centre qui ont traversé la Corse pour soutenir leur club.

Mais j'ai trouvé certains joueurs bien nerveux alors soit le contexte n'a pas été suffisamment évoqué, soit effectiiement ils n'ont pas maitrisé leurs nerfs

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Louvin a dit :

Mais j'ai trouvé certains joueurs bien nerveux alors soit le contexte n'a pas été suffisamment évoqué, soit effectiiement ils n'ont pas maitrisé leurs nerfs

Oui moi aussi, j'étais d'ailleurs assez en colère contre ça, plus que sur le jeu.

On est bien tombé dans le panneau 👏 👏

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On pourra commencer à parler de montanier ???  Laisser Ratao sur le banc alors qu’il est décisif toute les 82 minutes c’est absurde . 
Il n’a pas meme pas sortis healey qui était tout proche d’un carton rouge … on ne verra donc jamais ado onaiwu en 9 sous l’ère montanier au moins c’est clair maintenant . Ou est passer mamady bangre ? L’un des meilleurs toulousains durant les matchs amicaux et les matchs de coupe pourquoi s’en passer ??? Dénis genreau titulaire indiscutable à tout les latchs … tout sa sa commence a faire beaucoup 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Romain31 a dit :

On pourra commencer à parler de montanier ???  Laisser Ratao sur le banc alors qu’il est décisif toute les 82 minutes c’est absurde . 
Il n’a pas meme pas sortis healey qui était tout proche d’un carton rouge … on ne verra donc jamais ado onaiwu en 9 sous l’ère montanier au moins c’est clair maintenant . Ou est passer mamady bangre ? L’un des meilleurs toulousains durant les matchs amicaux et les matchs de coupe pourquoi s’en passer ??? Dénis genreau titulaire indiscutable à tout les latchs … tout sa sa commence a faire beaucoup 

Cela commence à balancer sur Montanier depuis le nul contre Pau, à peu près. 
Ado, tu risques de le voir contre Dijon car Rhys sera suspendu.

Genreau est le remplaçant de Brecht, ce dernier étant blessé il est normal qu’il soit titulaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, SpeedyTFC a dit :

Pour Moi, Montanier et Garande sont deux bons entraîneurs, mais le premier doit améliorer le réalisme offensif tandis que le second doit mieux gérer les aspects défensifs.

Pour la saison prochaine prenons les deux, nous aurons ainsi le coach parfait. :ninja:

il y a 5 minutes, Romain31 a dit :

On pourra commencer à parler de montanier ???  Laisser Ratao sur le banc alors qu’il est décisif toute les 82 minutes c’est absurde . 
Il n’a pas meme pas sortis healey qui était tout proche d’un carton rouge … on ne verra donc jamais ado onaiwu en 9 sous l’ère montanier au moins c’est clair maintenant . Ou est passer mamady bangre ? L’un des meilleurs toulousains durant les matchs amicaux et les matchs de coupe pourquoi s’en passer ??? Dénis genreau titulaire indiscutable à tout les latchs … tout sa sa commence a faire beaucoup 

Pour Ado, ton vœu risque bien d'être exaucé dès le prochain match de championnat contre Dijon.

Pour Mamady je dirais parce que les matchs amicaux d'avant saison ne sont que des matchs amicaux d'avant saison, et que les matchs de coupe n'ont quasiment tous été joués que contre des équipes d'un niveau bien inférieur à la L2. Sans parler que je n'adhère pas du tout à ton affirmation selon laquelle il aurait été l'un des meilleurs durant ces matchs là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Romain31 a dit :

On pourra commencer à parler de montanier ???  Laisser Ratao sur le banc alors qu’il est décisif toute les 82 minutes c’est absurde . 
Il n’a pas meme pas sortis healey qui était tout proche d’un carton rouge … on ne verra donc jamais ado onaiwu en 9 sous l’ère montanier au moins c’est clair maintenant . Ou est passer mamady bangre ? L’un des meilleurs toulousains durant les matchs amicaux et les matchs de coupe pourquoi s’en passer ??? Dénis genreau titulaire indiscutable à tout les latchs … tout sa sa commence a faire beaucoup 

Si tu ne faisais pas autant de fautes d'orthographe je dirais que tu bosses chez les violets.com:ninja:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, chubee a dit :

On a pas le droit de reagir à differents posts?! C’est nouveau ca.

 

Tu sais très bien de quoi il est question ici. 

Il y a 11 heures, tad11 a dit :

J'aime pas trop les mecs qui cassent le Tèf, ils me font même ch... mais bon @chubee c'est pas méchant ce qu'il dit, il a un peu raison aussi non? On peut pas nier que depuis pas mal de temps on ne propose rien!

Laissez-nous Chubee s'il vous plaît🙂 On a besoin de lui ici!!

Je te conseille de lire le post de forrest que je quote un peu plus bas. -_- 

Il y a 10 heures, chubee a dit :

Non c’est bien connu, je dis que de la merde.

en plus on me dit que je suis là que quand ca va pas… meme quand on gagnait je le disais que c’est un leurre et que vraiment dans le jeu, on propose rien.

on met des cartons grace à des exploits de Rhys ou la patte de VdB… 

mais sincèrement, Montanier ne ressort rien de cet effectif.

J'espère que tu ne parles pas de moi là ? 

Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Le problème n'est pas de le dire, surtout quand tu essaie d'argumenter comme ici.

Le problème est de le rabâcher dans 15 posts sans apporter aucun argument.

CQFD

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Le_saint a dit :

Pour la saison prochaine prenons les deux, nous aurons ainsi le coach parfait. :ninja:

Pour Ado, ton vœu risque bien d'être exaucé dès le prochain match de championnat contre Dijon.

Pour Mamady je dirais parce que les matchs amicaux d'avant saison ne sont que des matchs amicaux d'avant saison, et que les matchs de coupe n'ont quasiment tous été joués que contre des équipes d'un niveau bien inférieur à la L2. Sans parler que je n'adhère pas du tout à ton affirmation selon laquelle il aurait été l'un des meilleurs durant ces matchs là.

Exact , de plus Ado en phase offensive est très souvent dans l'axe en second 9, avec le troisième milieu de son côté qui vient occuper l'aile, surtout à domicile, contre Nancy Genreau jouait presque ailier en phase offensive. C'est le compromis de Montanier avec lui , pour garder Rhys là où il est le plus précieux : plein axe.

Ado se retrouve très régulièrement à recevoir des bons ballons en position d'avant centre, ce n'est pas le système qui l'empêche d'être le meilleur buteur du club , c'est lui tout seul. Il pourrait sans problème être devant Rhys au classement des buteurs si il n'était pas aussi hésitant et maladroit à la finition.

Bangré est un joueur très moyen, monté en épingle par lesviolets qui en on fait le successeur d'Adli aprés une bonne mi-temps contre un promu de National au Stadium. Depuis , il n'a jamais été bon ou décisif, que ce soit sur son temps de jeu en Ligue 2 ou ses titularisations en coupe contre des N1 ou des N3 . Il est dans le même profil d'un Skytta, qui lui est bien supérieur, c'est trés logique qu'il joue peu.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, chubee a dit :

Pour toi Amian et Moreira était des armes? Ah… pour eux, on est passé à 4 defenseurs, dc amian est remplacé en quelque sorte par Rouault, qui est un dieu pour vous dc c’est mieux

moreira par dessler c’est 10000 fois mieux

Machado n’a pas été remplacé. Meme si certains aiment sylla, moi je déteste 

au milieu Koné était pas vraiment titulaire et quand il l’était, le milieu était spiejings kone dejaegere… donc VdB fait bien plus qu’un remplaçant 

devant on a perdu Adli, mais on a beaucoup plus d’armes qu’avant! Avec Ado, Ngoumou qui se revele cette année, Genreau qui a du ballon, on a beaucoup beaucoup plus d’armes offensives…

mais comme je disais, on a pas de fond de jeu. Pas de redoublement, pas de jeu en profondeur, pas de combinaison à 1 touche de balle (je passe, je demande…) bref comme j’ai dit, notre jeu n’est pas digne de notre effectif.

surtout cette L2 qui est plutôt faible, on devrait se ballader.

Justement, je te demande quels joueurs sont des armes en + par rapport à l'an dernier, en quoi cet effectif est plus consistant. Donc on reprend:

- Rouault était déjà au club, ce n'est pas une arme de plus. Relis le forum, il n'a pas le statut que tu affirmes ici.

- Desler est effectivement une très bonne recrue.

- Machado, Adli, Koné sont partis et nous n'avons recruté aucun joueur de ce niveau à leur poste, de même que Bayo qui a planté pas mal l'an dernier et avait un profil différent.

- Genreau, nouvelle recrue, est une arme offensive? Il est remplaçant de Brecht je te rappelle et doit confirmer. La période qui vient devrait l'y encourager....

- "On a beaucoup plus d'armes qu'avant.... "On a beaucoup beaucoup plus d'armes offensives" ... Tu parles de qui? Ratao? Ado? Ils n'ont pas pleinement convaincu... Rhys était déjà là l'an dernier. Begraoui a toutes les allures d'un flop pour l'instant. Je concède N'Goumou, qui n'est pas une recrue. Mais dire que l'on a bien plus d'armes est à mon sens la preuve que tu affirmes sans arguments réels.

 

Quant au fond de jeu, je trouve que l'on a de bonnes phases dans tous les matchs que l'on joue. Il manque de la percussion, certes, mais la maîtrise technique est là avec des joueurs qui étaient déjà dans l'effectif l'an dernier (VDB, Spierings en tête).

Notre jeu est plutôt pas mal compte tenu de la perte offensive de l'an dernier.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Romain31 a dit :

On pourra commencer à parler de montanier ???  Laisser Ratao sur le banc alors qu’il est décisif toute les 82 minutes c’est absurde . 
Il n’a pas meme pas sortis healey qui était tout proche d’un carton rouge … on ne verra donc jamais ado onaiwu en 9 sous l’ère montanier au moins c’est clair maintenant . Ou est passer mamady bangre ? L’un des meilleurs toulousains durant les matchs amicaux et les matchs de coupe pourquoi s’en passer ??? Dénis genreau titulaire indiscutable à tout les latchs … tout sa sa commence a faire beaucoup 

Ce même Ratao qui avait fait un match plein contre Pau, inexplicable ce choix !

Il y a 2 heures, Baker a dit :

J’ai pas bien compris ce qu’on a foutu hier soir. Tactiquement l’objectif était de prendre de vitesse La Défense avec des ballons longs mais ça a lamentablement échoué. Notre point fort c’est la technique donc je ne comprends pas ce revirement tactique. 

La tactique dépend aussi du terrain et clairement la pelouse de Bastia ne permet pas de mettre en place efficacement un jeu de possession.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Romain31 a dit :

On pourra commencer à parler de montanier ???  Laisser Ratao sur le banc alors qu’il est décisif toute les 82 minutes c’est absurde . 
Il n’a pas meme pas sortis healey qui était tout proche d’un carton rouge … on ne verra donc jamais ado onaiwu en 9 sous l’ère montanier au moins c’est clair maintenant . Ou est passer mamady bangre ? L’un des meilleurs toulousains durant les matchs amicaux et les matchs de coupe pourquoi s’en passer ??? Dénis genreau titulaire indiscutable à tout les latchs … tout sa sa commence a faire beaucoup 

Pour Ratao c’est la limite des stats. Oui il a planté mais il a aussi des prestations en tant que titulaire scandaleuses du coup c’est quand même beaucoup à nuancer. Le problème avec Ratao c’est qu’on voit clairement qu’il s’en fous, il joue pour briller et se faire plaisir. Si ça gagne tant mieux mais si ça ne gagne pas il ne s’en formalisera pas plus que ça.

A ce titre pour ceux qui trouvent qu’en dehors de Dejaegre on manque de leader je vous conseille de regarder la réaction dans le vestiaire de VDB.

Pour Bangré en revanche tu soulignes un bon point mais je pense qu’il a clairement raté ses prestations sur le temps qu’on lui a donné en début de saison. Ceci dit il mériterait un retour dans le groupe surtout en observant les deux dernières prestations de Skytta (dont je ne doute absolument pas du talent).

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Ce n’est pas spécialement pour défendre Chubee ou autre, mais vous survalorisez l’effectif de l’an passé. On avait même pas de joueurs de côté pour tenter un 4-3-3 ou un 3-4-3. On est ok pour Ado a gauche alors que Garande se faisait déchirer quand il mettait Antiste pour jouer de la même manière. On avait deux latéraux qui nous permettaient de marquer mais qui valaient rien du tout en défense - sur ce point on est largement gagnant avec Sylla et Desler. 

Adli et Kone sont de supers joueurs, c’est vrai, mais deux bons joueurs ne font pas une équipe. L’effectif est désormais plus profond, cela devrait permettre des changements tactiques ou de proposer différentes animations. Mais on ne voit rien de tout ça.

Cette saison on est absolument lisible, c’est la catastrophe. Il suffit pour l’adversaire de nous refuser l’axe pour que l’on vienne buter sur les côtés. On ne tente jamais de mettre un vrai deuxième attaquant pour faire de jouer le plan adverse. Ni de passer à deux pistons en cours de match pour garder de la latéralité tout en tentant d’avoir deux attaquants. Dix minutes par match maximum on joue avec un dix, alors que l’on pourrait y tenter Ratao ou Skytta voire pourquoi pas VdB.

Il n’y a pas de solution miracle à nos problèmes. Mais je ne vois pas comment de cela on peut en venir à ne rien tenter comme le fait Montanier en espérant réitérer chaque week-end des prestations que l’on sait exceptionnelles. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Pas plus tard que contre Nancy, dès le coup d’envoi…. 

Onaiwu joue à gauche, ce n’est pas parce qu’il repique dans l’axe qu’il occupe cette position. Je parle d’un joueur pris par la paire de centraux, qui demande éventuellement au 6 du travailler également et libère ainsi de la place pour le milieu de terrain.

Parce qu’avec Ado à gauche, on ne fait que ramener le latéral droit adverse dans l’axe, sans avoir personne pour profiter de l’espace créé. 

Notre système a tendance à tasser l’adversaire aux abords de sa surface. Tu m’étonnes qu’il nous faille 25 tirs pour marquer. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Vistule a dit :

Onaiwu joue à gauche, ce n’est pas parce qu’il repique dans l’axe qu’il occupe cette position. Je parle d’un joueur pris par la paire de centraux, qui demande éventuellement au 6 du travailler également et libère ainsi de la place pour le milieu de terrain.

Parce qu’avec Ado à gauche, on ne fait que ramener le latéral droit adverse dans l’axe, sans avoir personne pour profiter de l’espace créé. 

Notre système a tendance à tasser l’adversaire aux abords de sa surface. Tu m’étonnes qu’il nous faille 25 tirs pour marquer. 

On a joué en 442 donc avec 2 axiaux. 
Genreau à gauche et N’Goumou à droite … 

On peut toujours ergoter sur l’animation mais force est de constater qu’il a tenté quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Forrest a dit :

Le problème n'est pas de le dire, surtout quand tu essaie d'argumenter comme ici.

Le problème est de le rabâcher dans 15 posts sans apporter aucun argument.

Je suis tellement énervé de voir ces prestations chq week-end et de voir en face des gens me dire que non on joue bien car on marque des buts pfff

Il y a 3 heures, taz a dit :

Aucune équipe ne nous a dominé cette saison. Collectivement, on est bien meilleurs que l'an dernier.

Mais tu peux continuer avec tes analyses péremptoires.

Ça me fait penser à ça tiens, t'en dis tellement que ça en devient ridicule. :lol2:

 

Pfff tu sors 1 pronostic de juillet… 

bien meilleur collectivement ?? On se cree zero occasion ds nos matchs…

personne nous domine?? Mais heureusement! On devrait surclassé cette L2 qui est la plus faible depuis des années !

bref, autant pisser dans un violon, vous etes contents

Il y a 1 heure, cd31 a dit :

Tu sais très bien de quoi il est question ici. 

Je te conseille de lire le post de forrest que je quote un peu plus bas. -_- 

J'espère que tu ne parles pas de moi là ? 

CQFD

Non c’était un forumeur dt jai oublie le nom, jan quelque chose de memoire

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ClarkGaybeul a dit :

On a joué en 442 donc avec 2 axiaux. 
Genreau à gauche et N’Goumou à droite … 

On peut toujours ergoter sur l’animation mais force est de constater qu’il a tenté quelque chose. 

oui avec la trés bonne passe de Healey vers Ado qui a encore une fois gaché. 

Mais c'est à renouveler car la situation n'a pas permis d'aller jusqu'au bout de l'idée ou alors c'est à cause de ça que Nancy c'est retrouvait à 10?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit :

Justement, je te demande quels joueurs sont des armes en + par rapport à l'an dernier, en quoi cet effectif est plus consistant. Donc on reprend:

- Rouault était déjà au club, ce n'est pas une arme de plus. Relis le forum, il n'a pas le statut que tu affirmes ici.

- Desler est effectivement une très bonne recrue.

- Machado, Adli, Koné sont partis et nous n'avons recruté aucun joueur de ce niveau à leur poste, de même que Bayo qui a planté pas mal l'an dernier et avait un profil différent.

- Genreau, nouvelle recrue, est une arme offensive? Il est remplaçant de Brecht je te rappelle et doit confirmer. La période qui vient devrait l'y encourager....

- "On a beaucoup plus d'armes qu'avant.... "On a beaucoup beaucoup plus d'armes offensives" ... Tu parles de qui? Ratao? Ado? Ils n'ont pas pleinement convaincu... Rhys était déjà là l'an dernier. Begraoui a toutes les allures d'un flop pour l'instant. Je concède N'Goumou, qui n'est pas une recrue. Mais dire que l'on a bien plus d'armes est à mon sens la preuve que tu affirmes sans arguments réels.

 

Quant au fond de jeu, je trouve que l'on a de bonnes phases dans tous les matchs que l'on joue. Il manque de la percussion, certes, mais la maîtrise technique est là avec des joueurs qui étaient déjà dans l'effectif l'an dernier (VDB, Spierings en tête).

Notre jeu est plutôt pas mal compte tenu de la perte offensive de l'an dernier.

 

Non mais l’an dernier devant on avait beaucoup moins d’options. Hormis si tu consideres que ado, ratao et ngoumou sont des pipes.

pour moi on a un bien meilleur effectif et c’est JUSTEMENT Montanier qui en fait rien!

de bonnes phases? Mais c’est tout ce que tu attends de cet effectif? Qu’on joue à la baballe ! Oui à 30/40 metres des buts on joue à la baballe mais on se cree tellement peu d’actions franches par match, c’est indecent. Nos buts sont dûs aux exploits de Rhys ou à la patte de Vdb… 

pas de redoublement, ca combine jamais, ZERO jeu en profondeur, notre jeu offensif est d’une pauvreté ! 
pour moi Ado est un tres bon joueur, ratao pas mal aussi, ngoumou aussi, mais on exploite rien.

au milieu on doit bien mieux prendre en main un match!

spiejings vdb genreau ou dejaegere, en L2 ca doit verrouiller au milieu… ben non

donc qu’apporte Montanier à cet effectif, je repose ma question ??

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, pac a dit :

Ce même Ratao qui avait fait un match plein contre Pau, inexplicable ce choix !

La tactique dépend aussi du terrain et clairement la pelouse de Bastia ne permet pas de mettre en place efficacement un jeu de possession.

Non mais quand même faut pas être carricatural, le terrain n’excluait pas toute circulation de la balle au sol. Quand on l’a fait on s’est mieux débrouillé. Je pense plutôt qu’on a voulu joué en contre et que ca n’a pas du tout marché parce que c’était aussi le plan de bastia contre nous. On a été frileux tactiquement. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Baker a dit :

Non mais quand même faut pas être carricatural, le terrain n’excluait pas toute circulation de la balle au sol. Quand on l’a fait on s’est mieux débrouillé. Je pense plutôt qu’on a voulu joué en contre et que ca n’a pas du tout marché parce que c’était aussi le plan de bastia contre nous. On a été frileux tactiquement. 

Moi j’ai la sensation que Bastia pressait sur notre relance sans parvenir à couper nos transmissions en première, on a eu des espaces et des opportunités non converties.

En seconde on a un peu plongé et on s’est évertués à essayer de ne pas perdre ce match.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

 

Perso j'aime bien Bastia, ce stade et cette ambiance électrique, ça sort de l'ordinaire 🤤

Oui c'est marrant quand t es pas concerné. -_-

Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

 

Quant au fond de jeu, je trouve que l'on a de bonnes phases dans tous les matchs que l'on joue. Il manque de la percussion, certes, mais la maîtrise technique est là avec des joueurs qui étaient déjà dans l'effectif l'an dernier (VDB, Spierings en tête).

Notre jeu est plutôt pas mal compte tenu de la perte offensive de l'an dernier.

 

Exactement. On a bien évidemment un bon fond de jeu parce que techniquement on est au dessus mais c'est offensivement qu'on galère contre des blocs massifs. Manque l étincelle devant et le talent. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, chubee a dit :

au milieu on doit bien mieux prendre en main un match!

spiejings vdb genreau ou dejaegere, en L2 ca doit verrouiller au milieu… ben non

Tu peux préciser quel milieu de terrain a pris le dessus sur le nôtre cette saison s'il te plaît ?

il y a une heure, chubee a dit :

Je suis tellement énervé de voir ces prestations chq week-end et de voir en face des gens me dire que non on joue bien car on marque des buts pfff

J'ai pas vu grand monde dire qu'on jouait bien parce qu'on marquait des buts. Ça c'est ce que tu comprends.

La tendance sur ce forum, c'est de dire qu'on a des bases et un fonds de jeu solides, et que, quand on manque de réalisme (ce qui est arrivé quelques fois récemment) on a logiquement plus de difficultés à gagner des matchs.

Alors que toi tu affirmes qu'on a aucun fonds de jeu, c'est complètement différent.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, taz a dit :

Tu peux préciser quel milieu de terrain a pris le dessus sur le nôtre cette saison s'il te plaît ?

J'ai pas vu grand monde dire qu'on jouait bien parce qu'on marquait des buts. Ça c'est ce que tu comprends.

La tendance sur ce forum, c'est de dire qu'on a des bases et un fonds de jeu solides, et que, quand on manque de réalisme (ce qui est arrivé quelques fois récemment) on a logiquement plus de difficultés à gagner des matchs.

Alors que toi tu affirmes qu'on a aucun fonds de jeu, c'est complètement différent.

 

Où ai je dit qu’un milieu de terrain a pris le dessus sur nous?

puis à tous les matchs on passe des moments où on est en souffrance.

mais avec un tel effectif on devrait bien plus maîtriser.

 

un fond de jeu solide? Ah bon… c’est quoi alors notre fond de jeu?? Faire de la baballe à 30 metres des buts…

manquer de réalisme ?? Quand tu as 1 ou 2 occases par match c’est pas manquer de réalisme, c’est juste que tu es incapable de te creer assez d’occasions. Personne ne marque à chaque occasion!

hormis exploit de Rhys ou VdB, on cree rien offensivement…

bref on n’est pas d’accord. T’es content de Montanier, il t’en faut tres tres peu

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.