Aller au contenu

SC Bastia 0 - TFC 0 / 22è journée de L2


Résultat   

28 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Bastia
      4
    • match nul
      11
    • victoire du TFC
      11

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, chubee a dit :

Citez moi des reelles occasions??? Y a rien! On a zero jeu! Toujours pareil

sans rhys ou vdb, y a tchi

pas possible etre aussi pauvre dans le jeu

Vas-y mais toi tu sors à chaque mauvaise perf.... Va prendre ton plaisir autrement s'il te plaît, ce soir j'ai pas envie

  • Like 3
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Ce genre de mascarade donne même pas envie de faire l'état des lieue des violets. T'as juste envie de rayer cet arbitre et ce club du championnat sérieux, et c'est rare que je m'énerve^^

2pts de perdus, frustration à vite évacuer. Qui latéral droit prochain match, Sam Sanna j'imagine ?

La ligue 2 fait honneur au foot en tout cas ce soir, 4 buts en 5 matchs, merci amiens et guingamp !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, koala a dit :

Dessler était clairement visé pour el aire sortir de ses gongs. Cà n'aurait pas marché avec un autre arbitre que Rainville qui malheuresement n'est pas le pire des arbitres français.

Pour le coup ils auraient pu mieux choisir ça aurait sans doute été bien bien plus rapide…

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Ça reste un bon point, là où n’est pas facile d’en prendre même si on aurait dû marquer en première mi-temps. 
Mais au delà de ça, c’est le moment de prendre conscience qu’on va rien nous donner, que ce soit les adversaires ou les arbitres et qu’il va falloir s’y filer jusqu’au bout. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, arnahud a dit :

Sur le peu qu’il a eu Skytta a été absolument horrible avec notamment des contrôles à 10m

C'est lui qui fait le décalage pour Ratao je crois, du moins il est sur l'action, après on peut pas dire qu'il soit rentré au bon moment, y'a eu aucun jeu les 10 dernières minutes, c'était tout sauf du foot.

J'ai pas l'habitude de râler sur l'arbitrage, mais là c'est quand même assez surréaliste ce qu'il s'est passé, notamment sur la fin de match, complètement dépassé par les évènements la Rainve.

 

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, briquerouge a dit :

En attendant, on a la confirmation que Ngoumou est vraiment le principal animateur de l'attaque toulousaine. Trop peu de mouvements et centres en 2eme mi-temps. 

Et pourtant Ratao qui le remplace est sans doute le meilleur attaquant toulousain sur ce match.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.