Aller au contenu

AC Ajaccio 1 - TFC 0 / Adieu la L2


Résultat   

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ajaccio Toulouse, ou comment éviter les tacles pour préserver sa cheville pour les vacances.... Vaste programme ! 

Profitez bien les gars, régalez vous, jouez décontract, zen 🧘🏻‍♂️ faites vous plaisir, le score on s'en fou.... Dans 2 mois les affaires sérieuses commenceront alors tranquille hein. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Déclarons forfait, ça fera économiser le voyage.

On reconnaît bien ce sens de l'économie venu de tripouxland. 

... Alors que si ça trouve, entre les miles AF gagnés cette année + quelques tickets restaurant, ça peut peut-être le faire et laisser de quoi recruter 2 joueurs en L3 de San Marin et 2 autres de L2 Azerbaïdjanaise. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Les tauliers ne doivent même pas être dans le groupe (Desler, Dupé, VDB, Spierings, Bibiche, Rasmus, Rouault et Ngoumou), on va éviter de la casse inutile.

Place aux jeunes et aux seconds couteaux, c'est surement la meilleure façon de ramener des points en plusse :grin:  C'est leur match de L2, pour permettre à certains de pouvoir se dire "champions" grâce à une apparition, et les récompenser en tant que sparring partners. 

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

 

il y a 40 minutes, dondiego a dit :

Quel casse tête ce doit être pour Pantaloni la préparation de ce match. Son adversaire est complètement illisible. :grin:

Ils nous attendent le couteau entre les dents 🔪  Moi je suis curieux de voir la gestion  et la préparation de ce match par Montanier

il y a 3 minutes, Zitoun a dit :

Les tauliers ne doivent même pas être dans le groupe (Desler, Dupé, VDB, Spierings, Bibiche, Rasmus, Rouault et Ngoumou), on va éviter de la casse inutile.

Place aux jeunes et aux seconds couteaux, c'est surement la meilleure façon de ramener des points en plusse :grin:  C'est leur match de L2, pour permettre à certains de pouvoir se dire "champions" grâce à une apparition, et les récompenser en tant que sparring partners. 

VDB n'a pas un record à aller chercher pour la postérité ?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, flibustier a dit :

 

Ils nous attendent le couteau entre les dents 🔪  Moi je suis curieux de voir la gestion  et la préparation de ce match par Montanier

VDB n'a pas un record à aller chercher pour la postérité ?

Je pense que pour VDB le jeu n'en vaut pas la chandelle. 

Et dans 2ans on aura déjà oublié ce record en L2

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Je pense que Montanier va mettre quelques joueurs clés sur le banc mais pas non plus tous les titulaires.
Je verrai bien ce genre de compo pour faire souffler notamment Dessler qui est cramé, Branco/Stjin qui sont trop importants pour risquer une blessure à la con, Rouault/Ngoumou qu'il faudrait pas perdre alors qu'ils sont en pleine progression.

                   Petersson

Sana   Nicolaisen   Costa   Sylla

                       Diarra

              Bibiche Genreau 

Flemmings                  Begraoui

                    Onaiwu

Lien vers le commentaire

L'équipe selon moi     

                                 Dupé

Sana   Nicolaisen (ou costa)  Diakité   Sylla

                                   mvoue 

                             VDB      Genreau 

              Flemmings                  Ratao (ou skytta)

                                   Onaiwu

Modifié par YanViola
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Casimir a dit :

Il va reconduire le 11 type pour éviter les discussions sur l’équité et bla, bla, bla. 

+1 surtout qu’il ne fait jamais tourner. L’investissement moindre des joueurs serait justifiable alors qu’une compo inédite le serait difficilement d’un point de vue équité. 
 

Même si on peut dire, nous supporters, qu’on s’en tape que ce soit l’un ou l’autre qui monte, le club lui doit jouer la carte de professionnalisme jusqu’où bout à mon sens. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

+1 surtout qu’il ne fait jamais tourner. L’investissement moindre des joueurs serait justifiable alors qu’une compo inédite le serait difficilement d’un point de vue équité. 
 

Même si on peut dire, nous supporters, qu’on s’en tape que ce soit l’un ou l’autre qui monte, le club lui doit jouer la carte de professionnalisme jusqu’où bout à mon sens. 

Oui mais là on est championnat et le meilleur moyen de faire un résultat c'est justement peut être de faire tourner.

Après, c'est clair qu'on s'en tape de savoir qui monte ou pas......

l'AJA avait qu'à être devant:ninaj:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je mettrai une équipe ultra défensive avec Costa, Diakité et Diarra en plus des habituels titulaires derrière, les Corses ont du mal à marquer, on tient le 0-0 et dans le dernier quart d'heure on rentre nos atouts offensifs, on fait un un hold-up, on rentre en courant aux vestiaires et direct à l'aéroport sans se changer...la douche on verra à Toulouse :ninja:

  • Top ! 1
  • Crylol 5
  • Haha 1
  • Bave 3
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Je mettrai une équipe ultra défensive avec Costa, Diakité et Diarra en plus des habituels titulaires derrière, les Corses ont du mal à marquer, on tient le 0-0 et dans le dernier quart d'heure on rentre nos atouts offensifs, on fait un un hold-up, on rentre en courant aux vestiaires et direct à l'aéroport sans se changer...la douche on verra à Toulouse :ninja:

Penses aux supporter qui seront sur place 

tel scénario ils dorment dans le parcage jsuqu a lundi mdr 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'imagine que les corses vont pourrir le jeu sur le terrain, proposer un impact physique à la limite de l'irrégularité, mettre la pression sur l'arbitre, et que dans les tribunes ça va être aussi chaud bouillant. Bref, tous les ingrédients corses pour gagner ce match 1 à 0.

De notre côté on va chercher à éviter les blessures, mais on est obligé de jouer, pour l'équité sportive, et puis je crois que c'est dans la mentalité du club actuel. Alors j'imagine qu'on aura peu de changements dans l'équipe de départ. On peut toujours prétexter un ou deux blessés pour ne pas faire jouer des titus. Healey c'est déjà le cas, Desler effectivement pourrait être en vacances un peu plus tôt. Nico aussi, et Dupé pareil. Je n'imagine donc pas plus de trois changements.

Si ça se trouve n va y aller pour montrer qu'on est les boss de la L2, gagner, et ainsi prouver que l'équité sportive a été respecté (un peu trop aux yeux des corses ^_^).

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Je mettrai une équipe ultra défensive avec Costa, Diakité et Diarra en plus des habituels titulaires derrière, les Corses ont du mal à marquer, on tient le 0-0 et dans le dernier quart d'heure on rentre nos atouts offensifs, on fait un un hold-up, on rentre en courant aux vestiaires et direct à l'aéroport sans se changer...la douche on verra à Toulouse :ninja:

d'accord pour le vestiaire et l'aeroport !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.