Modérateur Modérateur Posté(e) 9 mai 2022 Modérateur Posté(e) 9 mai 2022 Match retransmis sur Bein Sports 2 Multiplex sur l'Equipe TV    Citer
JR31 PostĂ©(e) 9 mai 2022 PostĂ©(e) 9 mai 2022 Ajaccio Toulouse, ou comment Ă©viter les tacles pour prĂ©server sa cheville pour les vacances.... Vaste programme ! Profitez bien les gars, rĂ©galez vous, jouez dĂ©contract, zen đ§đ»ââïž faites vous plaisir, le score on s'en fou.... Dans 2 mois les affaires sĂ©rieuses commenceront alors tranquille hein. Citer
Dide31 Posté(e) 9 mai 2022 Posté(e) 9 mai 2022 Allons y en tongue on a plus rien à jouer, mettons des joueurs qui ont peu jouer cette saison comme Peterson à la place de dupé 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 9 mai 2022 Posté(e) 9 mai 2022 Déclarons forfait, ça fera économiser le voyage. 1 Citer
Alfcat PostĂ©(e) 9 mai 2022 PostĂ©(e) 9 mai 2022 Ă lâinstant, LutherBlissett a dit : DĂ©clarons forfait, ça fera Ă©conomiser le voyage. On reconnaĂźt bien ce sens de l'Ă©conomie venu de tripouxland. ... Alors que si ça trouve, entre les miles AF gagnĂ©s cette annĂ©e + quelques tickets restaurant, ça peut peut-ĂȘtre le faire et laisser de quoi recruter 2 joueurs en L3 de San Marin et 2 autres de L2 AzerbaĂŻdjanaise. 1 Citer
dondiego PostĂ©(e) 9 mai 2022 PostĂ©(e) 9 mai 2022 Quel casse tĂȘte ce doit ĂȘtre pour Pantaloni la prĂ©paration de ce match. Son adversaire est complĂštement illisible. Citer
taz PostĂ©(e) 9 mai 2022 PostĂ©(e) 9 mai 2022 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Quel casse tĂȘte ce doit ĂȘtre pour Pantaloni la prĂ©paration de ce match. Son adversaire est complĂštement illisible. La tactique des 3C, Ă©picĂ©tou Citer
Gattuso PostĂ©(e) 9 mai 2022 PostĂ©(e) 9 mai 2022 Le dernier match charniĂšre de la saison đ Citer
Zitoun PostĂ©(e) 9 mai 2022 PostĂ©(e) 9 mai 2022 Les tauliers ne doivent mĂȘme pas ĂȘtre dans le groupe (Desler, DupĂ©, VDB, Spierings, Bibiche, Rasmus, Rouault et Ngoumou), on va Ă©viter de la casse inutile. Place aux jeunes et aux seconds couteaux, c'est surement la meilleure façon de ramener des points en plusse  C'est leur match de L2, pour permettre Ă certains de pouvoir se dire "champions" grĂące Ă une apparition, et les rĂ©compenser en tant que sparring partners. 2 3 Citer
flibustier PostĂ©(e) 9 mai 2022 PostĂ©(e) 9 mai 2022  il y a 40 minutes, dondiego a dit : Quel casse tĂȘte ce doit ĂȘtre pour Pantaloni la prĂ©paration de ce match. Son adversaire est complĂštement illisible. Ils nous attendent le couteau entre les dents đȘ Moi je suis curieux de voir la gestion et la prĂ©paration de ce match par Montanier il y a 3 minutes, Zitoun a dit : Les tauliers ne doivent mĂȘme pas ĂȘtre dans le groupe (Desler, DupĂ©, VDB, Spierings, Bibiche, Rasmus, Rouault et Ngoumou), on va Ă©viter de la casse inutile. Place aux jeunes et aux seconds couteaux, c'est surement la meilleure façon de ramener des points en plusse  C'est leur match de L2, pour permettre Ă certains de pouvoir se dire "champions" grĂące Ă une apparition, et les rĂ©compenser en tant que sparring partners. VDB n'a pas un record Ă aller chercher pour la postĂ©ritĂ© ? Citer
violacei11 PostĂ©(e) 10 mai 2022 PostĂ©(e) 10 mai 2022 (modifiĂ©) Il y a 7 heures, flibustier a dit :  Ils nous attendent le couteau entre les dents đȘ Moi je suis curieux de voir la gestion et la prĂ©paration de ce match par Montanier VDB n'a pas un record Ă aller chercher pour la postĂ©ritĂ© ? Je pense que pour VDB le jeu n'en vaut pas la chandelle. Et dans 2ans on aura dĂ©jĂ oubliĂ© ce record en L2 ModifiĂ© 10 mai 2022 par violacei Citer
Violet82 PostĂ©(e) 10 mai 2022 PostĂ©(e) 10 mai 2022 (modifiĂ©) Si l equipe ramĂšne les 3 points d Ajaccio, elle entrera a jamais dans la lĂ©gende......đ et on trouvera la statue de Branco en centre ville d " ausserre"....đ ModifiĂ© 10 mai 2022 par Violet82 Citer
claude1960 PostĂ©(e) 10 mai 2022 PostĂ©(e) 10 mai 2022 quel que soit le rĂ©sultat Ajaccio ou Auxerre nous "tomberont" dessus ! alors je suis d'accord avec certains Ă©vitons de se faire casser les chevilles ! les joueurs corses vont ĂȘtre hyper-motivĂ©s, et c'est normal, et le public va vocifĂ©rer tout le match mettant une pression Ă©norme ! Citer
format_c Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 Je pense que Montanier va mettre quelques joueurs clés sur le banc mais pas non plus tous les titulaires. Je verrai bien ce genre de compo pour faire souffler notamment Dessler qui est cramé, Branco/Stjin qui sont trop importants pour risquer une blessure à la con, Rouault/Ngoumou qu'il faudrait pas perdre alors qu'ils sont en pleine progression.           Petersson Sana  Nicolaisen  Costa  Sylla             Diarra        Bibiche Genreau Flemmings         Begraoui           Onaiwu Citer
YanViola PostĂ©(e) 10 mai 2022 PostĂ©(e) 10 mai 2022 Je pense que montanier va lĂ©gĂšrement faire tourner, mais je suis persuadĂ© que il va mettre branco titulaire (peut ĂȘtre dans un rĂŽle plus offensif) avec MvouĂ© en 6 et genreau ou spierings pour completer le millieu de terrain Citer
Casimir PostĂ©(e) 10 mai 2022 PostĂ©(e) 10 mai 2022 Il va reconduire le 11 type pour Ă©viter les discussions sur lâĂ©quitĂ© et bla, bla, bla.  Adieu Ligue 2. CâĂ©tait bien. 2 Citer
YanViola Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 (modifié) L'équipe selon moi                    Dupé Sana  Nicolaisen (ou costa) Diakité  Sylla                   mvoue                VDB   Genreau        Flemmings         Ratao (ou skytta)                   Onaiwu Modifié 10 mai 2022 par YanViola 1 Citer
ClarkGaybeul PostĂ©(e) 10 mai 2022 PostĂ©(e) 10 mai 2022 il y a 13 minutes, Casimir a dit : Il va reconduire le 11 type pour Ă©viter les discussions sur lâĂ©quitĂ© et bla, bla, bla.  Adieu Ligue 2. CâĂ©tait bien. Exactement. En cas de dĂ©faite cela prĂ©viendra la plupart des critiques. Citer
dondiego PostĂ©(e) 10 mai 2022 PostĂ©(e) 10 mai 2022 il y a 26 minutes, Casimir a dit : Il va reconduire le 11 type pour Ă©viter les discussions sur lâĂ©quitĂ© et bla, bla, bla. +1 surtout quâil ne fait jamais tourner. Lâinvestissement moindre des joueurs serait justifiable alors quâune compo inĂ©dite le serait difficilement dâun point de vue Ă©quitĂ©.  MĂȘme si on peut dire, nous supporters, quâon sâen tape que ce soit lâun ou lâautre qui monte, le club lui doit jouer la carte de professionnalisme jusquâoĂč bout Ă mon sens. Citer
Gollum PostĂ©(e) 10 mai 2022 PostĂ©(e) 10 mai 2022 il y a une heure, Casimir a dit : Il va reconduire le 11 type pour Ă©viter les discussions sur lâĂ©quitĂ© et bla, bla, bla.  Adieu Ligue 2. CâĂ©tait bien. Au revoir dit ce topic... Est-ce visionnaire ? Mais oui, c'Ă©tait bien... Citer
CAHORS PostĂ©(e) 10 mai 2022 PostĂ©(e) 10 mai 2022 il y a une heure, dondiego a dit : +1 surtout quâil ne fait jamais tourner. Lâinvestissement moindre des joueurs serait justifiable alors quâune compo inĂ©dite le serait difficilement dâun point de vue Ă©quitĂ©.  MĂȘme si on peut dire, nous supporters, quâon sâen tape que ce soit lâun ou lâautre qui monte, le club lui doit jouer la carte de professionnalisme jusquâoĂč bout Ă mon sens. Oui mais lĂ on est championnat et le meilleur moyen de faire un rĂ©sultat c'est justement peut ĂȘtre de faire tourner. AprĂšs, c'est clair qu'on s'en tape de savoir qui monte ou pas...... l'AJA avait qu'Ă ĂȘtre devant 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 Je mettrai une équipe ultra défensive avec Costa, Diakité et Diarra en plus des habituels titulaires derriÚre, les Corses ont du mal à marquer, on tient le 0-0 et dans le dernier quart d'heure on rentre nos atouts offensifs, on fait un un hold-up, on rentre en courant aux vestiaires et direct à l'aéroport sans se changer...la douche on verra à Toulouse 1 5 1 3 1 Citer
simba Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Je mettrai une équipe ultra défensive avec Costa, Diakité et Diarra en plus des habituels titulaires derriÚre, les Corses ont du mal à marquer, on tient le 0-0 et dans le dernier quart d'heure on rentre nos atouts offensifs, on fait un un hold-up, on rentre en courant aux vestiaires et direct à l'aéroport sans se changer...la douche on verra à Toulouse Penses aux supporter qui seront sur place tel scénario ils dorment dans le parcage jsuqu a lundi mdr 1 Citer
CanisLupus PostĂ©(e) 10 mai 2022 PostĂ©(e) 10 mai 2022 (modifiĂ©) J'imagine que les corses vont pourrir le jeu sur le terrain, proposer un impact physique Ă la limite de l'irrĂ©gularitĂ©, mettre la pression sur l'arbitre, et que dans les tribunes ça va ĂȘtre aussi chaud bouillant. Bref, tous les ingrĂ©dients corses pour gagner ce match 1 Ă 0. De notre cĂŽtĂ© on va chercher Ă Ă©viter les blessures, mais on est obligĂ© de jouer, pour l'Ă©quitĂ© sportive, et puis je crois que c'est dans la mentalitĂ© du club actuel. Alors j'imagine qu'on aura peu de changements dans l'Ă©quipe de dĂ©part. On peut toujours prĂ©texter un ou deux blessĂ©s pour ne pas faire jouer des titus. Healey c'est dĂ©jĂ le cas, Desler effectivement pourrait ĂȘtre en vacances un peu plus tĂŽt. Nico aussi, et DupĂ© pareil. Je n'imagine donc pas plus de trois changements. Si ça se trouve n va y aller pour montrer qu'on est les boss de la L2, gagner, et ainsi prouver que l'Ă©quitĂ© sportive a Ă©tĂ© respectĂ© (un peu trop aux yeux des corses ).  ModifiĂ© 10 mai 2022 par CanisLupus Citer
claude1960 Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 il y a 34 minutes, Luca31_TLSE a dit : Je mettrai une équipe ultra défensive avec Costa, Diakité et Diarra en plus des habituels titulaires derriÚre, les Corses ont du mal à marquer, on tient le 0-0 et dans le dernier quart d'heure on rentre nos atouts offensifs, on fait un un hold-up, on rentre en courant aux vestiaires et direct à l'aéroport sans se changer...la douche on verra à Toulouse d'accord pour le vestiaire et l'aeroport ! Citer
Messages recommandés