Aller au contenu

Avant-saison 2022/23


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Fabinho31 a dit :

J'ai pas trop compris pourquoi il a pas fait rentré Haug quand il y a eu tous les changements... Cela veut il dire quelque chose ? Que Max reste le titulaire ?

Ben Haug et Dupé c'est kif kif non ? Ce soir Dupé fait son match, et pas sur que Haug apporte une grosse plus value par rapport à Maxime, je suis assez sceptique sur ce recrutement, j'attends de voir, mais je ne serai pas surpris que Dupé reste le N1.... 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Fabinho31 a dit :

J'ai pas trop compris pourquoi il a pas fait rentré Haug quand il y a eu tous les changements... Cela veut il dire quelque chose ? Que Max reste le titulaire ?

Si Haug joue tout le match contre Osasuna, cela veut dire que Philou n'a pas tranché

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, SuperTFC a dit :

Non, l'équipe des jeunes du TFC a dominé les remplaçants real B (65ème  - 90ème) aucun rapport avec de la chance mais la logique !

Par contre le Réal A contre le TFC A (0 - 65ème ),  on a pas touché la balle avec un pressing haut du Real A. J ai trouvé les Pros du TFC A empruntés face au super pressing de Real A au contraire des jeunes du TFC qui ont survolé Real B pour ressortir les ballons en transition.

Des joueurs comme Keben, Chaïbi, Skytta, Aboukhlal on marqué des gros pts pour postuler en équipe 1.

Je crois que tu fais fausse route. Certains gars du chat disaient que c'était leurs remplaçants au coup d'envoi. 

Moi j'ai vaguement capté que c'était plus un truc avec les recrues en 1ere et les anciens ensuite. Ou 2 équipes mixtes comme l'a écrit ClarkGaybeul.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, ClarkGaybeul a dit :

Eh bien au final c’était une équipe mixte en 1e et en 2e… 

Comme quoi…. 

En 1ere  mi temps, il n'y avait que gorosabel, zubeldia et silva ( et encore) + Remiro le gardien titulaire. En seconde, la défense centrale elustondo le normand, merino , et probablement les recrues Mendez et Carlos fernandez sont des titulaires. Il manquait toute leur ligne d'attaque :  isak/ oyarzabal et januszai, que des internationaux qui ont repris plus tard. Bref, on a joué la B ( niveau ligue2, renforcée de quelques joueurs de la A).

Modifié par Zestump2
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Spidav3231 a dit :

Après le milieu de la Real , c'était David Silva - Illiaramendi-Zubeldiz ..... Même en ligue 1 difficile de faire quasiment mieux 

Les deux premiers ne jouent quasi jamais... Les titulaires sont merino, Guevara. Silva joue les matchs importants. Je suis plus rassuré par la 2 e mi temps, contre une équipe avec plus de repères, notamment défensif, les jeunes ont fait le job.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Sandwich2Ross a dit :

 

Si, c'est raciste. La base même du raciste, c'est l'essentialisation, c'est à dire considérer que toute une population sur la base d'une nationalité, d'une religion, voire pire d'une couleur de peau possède une/des caractéristiques commune dans ses actes. La première fois que je suis allé en angleterre étant jeune, on était surpris de me voir me laver, en tant que Français, par exemple. Va falloir vous conseiller quelques lecture. En soft, je vous suggère Segalen et son essai sur l'exotisme, car ici, en plus de l'essentialisation, ya une méconnaissance de la géographie.

Et non, on peut encore dire beaucoup de choses, une infinité, en étant drôle, sans être un gros beauf dégueulasse, myso et rastos. Mais faut un minimum de classe et de subtilité, c'est pas donné à tous. C'est argument est totalement falacieux et vous fait passer pour des victimes alors que vous êtes le problème dans ce cas la.

J'ai de la peine à croire qu'en 2022 y a encore des mou du bulbe pour croire que sortir la carte coluche soit un argument. :mellow: 

D'ailleurs, sur les blagues racistes, j'ai quand même l'impression que Coluche se fout de votre gueule, à vous, qui n'y voyez pas de problème, quand il fait des blagues sur les arabes, mais ma lecture est peut-être anachronique.

(ah, et j'ai pas quote le rastos de base @Dide31)

 

Le mec se lave et se prétend Français 🙄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sandwich2Ross a dit :

 

Si, c'est raciste. La base même du raciste, c'est l'essentialisation, c'est à dire considérer que toute une population sur la base d'une nationalité, d'une religion, voire pire d'une couleur de peau possède une/des caractéristiques commune dans ses actes. La première fois que je suis allé en angleterre étant jeune, on était surpris de me voir me laver, en tant que Français, par exemple. Va falloir vous conseiller quelques lecture. En soft, je vous suggère Segalen et son essai sur l'exotisme, car ici, en plus de l'essentialisation, ya une méconnaissance de la géographie.

Et non, on peut encore dire beaucoup de choses, une infinité, en étant drôle, sans être un gros beauf dégueulasse, myso et rastos. Mais faut un minimum de classe et de subtilité, c'est pas donné à tous. C'est argument est totalement falacieux et vous fait passer pour des victimes alors que vous êtes le problème dans ce cas la.

J'ai de la peine à croire qu'en 2022 y a encore des mou du bulbe pour croire que sortir la carte coluche soit un argument. :mellow: 

D'ailleurs, sur les blagues racistes, j'ai quand même l'impression que Coluche se fout de votre gueule, à vous, qui n'y voyez pas de problème, quand il fait des blagues sur les arabes, mais ma lecture est peut-être anachronique.

(ah, et j'ai pas quote le rastos de base @Dide31)

 

Qu’on soit bien d’accord, je plussoie globalement ton intervention, mais à vrai dire avec le match d’hier, j’avais espoir qu’on change enfin de sujet.

Il y a tout un tas de supporters qui n’ont rien demandé, et que ça fatigue probablement ce débat. Il n’y a pas de raison de leur imposer ça. 
On vient tous ici pour parler du TFC, et pour certains sujets, il vaut peut-être mieux en parler ailleurs. 

Célébrons le fait que nous avons battu la Real hier, grâce à nos jeunes et à nos recrues ! :punk-tfc:

  • Top ! 5
Lien vers le commentaire

impressionnant le keben je trouve, j avais l impression de voir Sissoko. Sinon comme prévu la réal c est bien au dessus de nous, mais je trouve que l on a fait preuve de solidarité en première mi-temps et finalement on a pas tant lâché d occasion. A part Troyes( au moins on a fait le plein de confiance), je trouve le choix des matchs amicaux intéressant des secondes division qui sont en avance niveau prépa, une meilleur équipe mais en phase de reprise. 

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.