Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Je pense que l'on est un peu dépendant à sa faculté à être régulièrement décisif , au point d'accepter aussi le handicap qu'il représente pour notre jeu collectif dans les 30 derniers mètres. 

Quand on me parle du mauvais début de saison de Dallinga par exemple, je repense souvent à une bonne demi douzaine de situations depuis le début de saison où Aboukhlal peut le servir, mais prend systématiquement la solution individuelle. De même, sa tendance à aller chercher la solution individuelle nous empêche je pense de s'installer haut sur le terrain. Et en même temps, sa vitesse , son sens de l'appel et de la profondeur justifient sa présence sur le terrain, mais de fait on ne tente pas autre choses avec d'autres joueurs.

Nos plus belles 30 minutes offensivement cette saison pour moi, c'est jeudi en fin de match , et il n'est pas sur le terrain. Je pense que paradoxalement, son absence peut nous amener à des alternatives positives.

tout a fait, je trouve par ailleurs que pour l instant , mais c 'est p'tre une consigne, Donnum fait peu d 'appel en profondeur dans le match contre les Belges. Va falloir qu'il s'y colle pour compenser

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire

Allez Damien, au mercato d'hiver on récupére Branco et pr le coach je crois que Montanie est libre. On met notre fierté de côté et ds 2 mois on se régale à nouveau. Parce-que la, c'est bien joué de vouloir empêcher l'équipe adverse de jouer, le pb c'est que notre équipe ne sait pas jouer son jeu (d'ailleurs c'est quoi le jeu du tef aujourd'hui ?). Et c'est d'autant plus Dommage que par sequence on voit que certains ont du ballon mais  comme il n'y a aucun automatisme, ben on voit des passes à l'adversaire, des passes entre 2 joueurs etc... Bref je trouve ça fort au niveau tactique mais niveau jeu c'est très faible

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VioletSmurf a dit :

Le commentateur vient de dire entorse jusque fin novembre ! 

Absent plusieurs mois c'est une sacré entorse.

il y a 5 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Allez Damien, au mercato d'hiver on récupére Branco et pr le coach je crois que Montanie est libre. On met notre fierté de côté et ds 2 mois on se régale à nouveau. Parce-que la, c'est bien joué de vouloir empêcher l'équipe adverse de jouer, le pb c'est que notre équipe ne sait pas jouer son jeu (d'ailleurs c'est quoi le jeu du tef aujourd'hui ?). Et c'est d'autant plus Dommage que par sequence on voit que certains ont du ballon mais  comme il n'y a aucun automatisme, ben on voit des passes à l'adversaire, des passes entre 2 joueurs etc... Bref je trouve ça fort au niveau tactique mais niveau jeu c'est très faible

Non c'est madame qui commande au club.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Pour une tuile, c'est carrément une toiture qui nous tombe sur la gueule là.

Passer de grosse entorse, à blessure sérieuse avec absence de 3-4mois et finir par saison terminado... :mellow:

La saison dernière, on a été épargné par les blessures graves (hors Healey :cry:). Par contre celle-ci démarre sur les chapeaux de roues de ce côté là. Quel dégoût ptn, qui plus est pour un club comme le nôtre où l'on a aucun investisseur d'envergure pour nous apporter un certain matelas de secours.

Courage à Zakaria pour sa longue convalescence. Il nous reviendra avec un mental encore plus fort. 🙏

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

Pour une tuile, c'est carrément une toiture qui nous tombe sur la gueule là.

Passer de grosse entorse, à blessure sérieuse avec absence de 3-4mois et finir par saison terminado... :mellow:

La saison dernière, on a été épargné par les blessures graves. Par contre celle-ci démarre sur les chapeaux de roues de ce côté là. Quel dégoût ptn, qui plus est pour un club comme le nôtre où l'on a aucun investisseur d'envergure pour nous apporter un certain matelas de secours.

Courage à Zakaria pour sa longue convalescence. Il nous reviendra avec un mental encore plus fort. 🙏

Donc un renfort au mercato d'hiver est sûrement d'actualité c'était sûrement la dernière fois qu'on le voyait au stadium je le vois pas rester là saison prochaine et en plus a perte.

Lien vers le commentaire

Bon sang quelle poisse. Lui saison blanche, alors qu'il semblait parti pour confirmer. Coup très dur aussi pour le tef. Cette saison commence mal. Je souhaite que cette malchance soude encore plus le groupe et que Novell trouve la bonne formule avec les joueurs à disposition. Sans nos deux ailiers titulaires va t'il oser proposer un 433 ?

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Et merde... bon courage à Zak. J'espère qu'il pourra quand même participer à la vie du groupe (dans le vestiaire avant les rencontres, en deplacement quand ce sera possible)

Sans nos deux ailiers "titulaires" pour encore de longues semaines, Carles va peut être abandonné le 4-3-3 pour passer en 4-4-2 avec la défense type (Mikkel - Logan - Rasmus - Gabi), Stijn en pointe basse, Niklas et Vincent, Cesar en pointe haute du milieu et Thijs et Franck devant. Mais cela oblige à travailler à nouveau les automatismes et à fixer pour quelques rencontres une "équipe type" sans tout chambouler d'un match sur l'autre. Bref il va falloir être patient et continuer à supporter nos violets qui vont en avoir besoin.

Et croisons les doigts pour ne pas avoir d'autres blessés dans les semaines qui viennent

Forza Viola

Lien vers le commentaire

C’est quand même terrible. Pour le tfc on perd notre meilleur joueur et sans doute celui qui était le plus en forme et qui pouvait nous sortir des ronces avec la facilité qu’on lui connaît. 
pour lui, il est encore très jeune donc il a toute la carrière devant lui. Mais ça va pas être facile. Bon courage zakaria. 

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.