Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal


Messages recommandés

Le 29/09/2023 à 14:37, PatMan a dit :

on peut le voir comme ça....

Cependant, dans cette circonstance précise, je dis juste mon indifférence à son égard. Il me semble que son positionnement était plus tranché (refus catégorique). Et aussi con que lui, ok, pourquoi pas. Je suis très intolérant aux intolérants ;) 

Indifférence aussi jusqu'aux résultats qu'on aurait pu avoir avec lui sur le terrain. Malgré le fait que je me définisse supporter du TFC, cette considération m'est insignifiante dans cette situation précise.

Je ne cache pas que j'aurais préféré qu'il soit transféré à l'intersaison.

Je m'étonne de voir que beaucoup s'insurgeaient de son refus de porter le fameux maillot, et que beaucoup aujourd'hui déplorent son absence (je ne dis pas que ce sont les mêmes, je n'ai pas noté les noms)

Mais bon, je crois en la rédemption (morale s'entend), donc à suivre, même si la prochaine fois, il ne sera pas de la partie apparemment :ninja: Ca c'est triste 🌈

J'étais également pour son transfert cet été (voir discussions avec chubee). Mon avis n'a Jamais  changé tout comme pour Diarra. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, foototo a dit :

Peut etre rupture de tendon rotulien et dans ce cas 12 mois mini pour taper dans un ballon

A cesujet pourquoi se faire opérer à Londres alors que sur place on a les meilleurs chirurgien en traumatologie : genoux ,epaule et meme faciale ( Dupont)

Comme on avait le soit disant "meilleur système de soin au monde" en tout début de pandémie COVID-19 selon tous les médias nationaux... :lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Coolbool a dit :

Comme on avait le soit disant "meilleur système de soin au monde" en tout début de pandémie COVID-19 selon tous les médias nationaux... :lol2:

Je ne suis pas dans le milieu médical mais est il possible que les chirurgiens sur Toulouse les plus compétents soient indisponibles ( planning surchargé) et que le club ait cherché ailleurs du coup ? 

Lien vers le commentaire

Comme j'aurais aimé qu'il soit transféré cet été.

J'aime beaucoup de choses dans la politique du club. Mais quand je compare la réaction épidermique de Comolli à l'interview de Brecht à ses sorties médiatiques moles après l'affaire du flocage arc en ciel... "C'est aussi un peu notre faute, on s'est mal fait comprendre"...

L'affaire est complexe, la ligue ne fait rien contre l'homophobie toute l'année et fait supporter aux joueurs une action médiatique de bonne conscience, c'est pourri. Et si ça bloque, c'est trop facile de le faire supporter aux seuls joueurs. Celà dit, face à ce qui nous est arrivé, j'aurais aimé un engagement plus clair du club, s'appuyant par exemple sur l'expérience de Ouissam Belgacem.

J'attends aussi de mieux saisir l'évolution des joueurs concernés par l'affaire dans l'effectif. Je ne leur demande pas forcement de lire un communiqué de presse qui dit le contraire de ce qu'ils pensent. Mais de voir qu'ils cheminent dans la prise en compte des situations de discrémination. Je ne vais pas leur faire passer un questionnaire, mais j'ai envie sentir les humains qu'ils sont. Celui qui est parti en pret, je n'en parle même pas, et j'espère ne plus le revoir. Ceux qui sont toujours au club, j'observe. Diarra semble se plonger à fond dans le projet, se montrer solidaire. Alors j'attends sa réaction si la ligue recommance son opération de bonne conscience en arcencielwashing. Pour Aboukhlal, je sens un joueur qui sert le club en mettant son talent à disposition de son employeur. J'aurais aimé voir sa réaction à une nouvelle journée arc en ciel. Ce ne sera pas le cas.

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, skapal a dit :

Comme j'aurais aimé qu'il soit transféré cet été.

J'aime beaucoup de choses dans la politique du club. Mais quand je compare la réaction épidermique de Comolli à l'interview de Brecht à ses sorties médiatiques moles après l'affaire du flocage arc en ciel... "C'est aussi un peu notre faute, on s'est mal fait comprendre"...

L'affaire est complexe, la ligue ne fait rien contre l'homophobie toute l'année et fait supporter aux joueurs une action médiatique de bonne conscience, c'est pourri. Et si ça bloque, c'est trop facile de le faire supporter aux seuls joueurs. Celà dit, face à ce qui nous est arrivé, j'aurais aimé un engagement plus clair du club, s'appuyant par exemple sur l'expérience de Ouissam Belgacem.

J'attends aussi de mieux saisir l'évolution des joueurs concernés par l'affaire dans l'effectif. Je ne leur demande pas forcement de lire un communiqué de presse qui dit le contraire de ce qu'ils pensent. Mais de voir qu'ils cheminent dans la prise en compte des situations de discrémination. Je ne vais pas leur faire passer un questionnaire, mais j'ai envie sentir les humains qu'ils sont. Celui qui est parti en pret, je n'en parle même pas, et j'espère ne plus le revoir. Ceux qui sont toujours au club, j'observe. Diarra semble se plonger à fond dans le projet, se montrer solidaire. Alors j'attends sa réaction si la ligue recommance son opération de bonne conscience en arcencielwashing. Pour Aboukhlal, je sens un joueur qui sert le club en mettant son talent à disposition de son employeur. J'aurais aimé voir sa réaction à une nouvelle journée arc en ciel. Ce ne sera pas le 

Alors toi t aimes trop les polémiques,  la prochaine fois le club anticipera et les joueurs ne souhaitant pas participer à cette bouffonnerie se feront bizarrement une entorse à l entraînement point barre

  • Bave 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulouzain a dit :

Alors toi t aimes trop les polémiques,  la prochaine fois le club anticipera et les joueurs ne souhaitant pas participer à cette bouffonnerie se feront bizarrement une entorse à l entraînement point barre

J'aime le débat. La polémique ce n'est pas moi qui l'ai provoquée ni en faisant une action de com avec un sujet grave, ni en refusant de participer à cette action. J'exprime ici le malaise que me provoque la situation.

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Toulouzain a dit :

Oui

Merci, je voulais être bien sûr avant de te passer en ignoré.

Je te souhaite que mille hommes en résille et en talons hauts viennent t'étreindre touts nus dans tes rêves 🥰

Modifié par Vistule
  • Bave 1
  • arc-en-ciel 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Merci, je voulais être bien sûr avant de te passer en ignoré.

Je te souhaite que mille hommes en résille et en talons hauts viennent t'étreindre touts nus dans tes rêves 🥰

C est possible qu ils aient des vêtements d arbitres avec écrit " on a pas le même maillot mais on à la même passion " ?

Et j autorise frapart à participer .. je lui offre l ouverture

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire

Vous arrivez encore à être surpris ? 

Pour réagir au message de @skapal j'irai même plus loin. Au delà de l'affaire du drapeau (qui touche à peu près tous les clubs professionnels en France) que le club a géré en s'en sortant par une pirouette, l'affaire Arribagé me semble autrement plus grave et le fait que le club l'ait complètement étouffée est effarant. La mairie a peut être joué un rôle dans ce passage sous silence mais l'attitude du club reste indigne (comme celle de tous les gens qui défendent cet hurluberlu) et sans doute motivée par des considérations bien éloignées du sportif. 

Bref, qu'il parte dans le golf et vite (dommage cette blessure qui nous empêchera au passage d'empocher un petit chèque). 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, MCMXXXVII a dit :

Vous arrivez encore à être surpris ? 

Pour réagir au message de @skapal j'irai même plus loin. Au delà de l'affaire du drapeau (qui touche à peu près tous les clubs professionnels en France) que le club a géré en s'en sortant par une pirouette, l'affaire Arribagé me semble autrement plus grave et le fait que le club l'ait complètement étouffée est effarant. La mairie a peut être joué un rôle dans ce passage sous silence mais l'attitude du club reste indigne (comme celle de tous les gens qui défendent cet hurluberlu) et sans doute motivée par des considérations bien éloignées du sportif. 

Bref, qu'il parte dans le golf et vite (dommage cette blessure qui nous empêchera au passage d'empocher un petit chèque). 

A partir du moment où Arribagé a démenti, tu voulais qu'ils fassent quoi ?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Flolynyk a dit :

A partir du moment où Arribagé a démenti, tu voulais qu'ils fassent quoi ?

Tu veux pas non plus prendre au sérieux ce que dit une femme? Avec elles c’est un coup oui un coup non.

Aboukhlal aurait dû être sanctionné par le club. Ici nous sommes dans un pays qui respecte les femmes -_-

 

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, fifidu31170 a dit :

Par contre j'ai pas trop envie de rentrer sur ce terrain là il a le droit d'être pro palestinien mais j'aurais aimer qu'il prie pour les deux peuples qui sont des victimes collatéral je n'en dirait pas plus .

De quoi parles-tu? J'ai pas vu qu'il s'est exprimé sur le conflit palestino-israelien.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.