Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal


Messages recommandés

il y a 30 minutes, fifidu31170 a dit :

https://instagram.com/stories/zakariaaboukhlal/3213383611459920001?utm_source=ig_story_item_share&igshid=MTc4MmM1YmI2Ng==

Franchement ce mec commence a me saouler avec ces convictions voilà tu peux soutenir une cause mais tes pas obligé de l'afficher.

C est pas une " cause" c est une guerre  , chacun a le droit de s exprimer non ? 

il y a 1 minute, Nens a dit :

C’est quoi le problème en fait ?

Le racisme visiblement.  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

C'est pas la même chose faut doser.

Je suis le premier a me plaindre de la décision du club de ne pas l'avoir fait partir cet été , mais il n'a pas publié une vidéo antisémite comme Atal.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Toulouzain a dit :

C est pas une " cause" c est une guerre  , chacun a le droit de s exprimer non ? 

Le racisme visiblement.  

Je subit l'antisémitisme depuis mon plus jeune âge alors non je ne suis pas raciste c'est de la diffamation.

il y a une heure, marco a dit :

Le fait de ne recevoir aucune offre doit déjà interrogé hein sur le personnage.

Il y avait déjà suspicion de salafisme mais bon ne parlons pas de sujet qui fâche.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, fifidu31170 a dit :

Je subit l'antisémitisme depuis mon plus jeune âge alors non je ne suis pas raciste c'est de la diffamation.

Il y avait déjà suspicion de salafisme mais bon ne parlons pas de sujet qui fâche.

Donc qu’on te traite de raciste ça te dérange mais par contre traiter quelqu’un de salafiste sans preuve ça n’est pas un problème ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Suspicion tu comprends la nuance ?

Ouais enfin de la manière dont tu tournes ton message « ne parlons pas de choses qui fâchent » et vu ce que tu partages sur lui on a très bien compris que tu t’étais déjà fait ton opinion.

Arrete juste de le suivre sur Instagram ou Twitter en fait.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nens a dit :

Donc qu’on te traite de raciste ça te dérange mais par contre traiter quelqu’un de salafiste sans preuve ça n’est pas un problème ?

Il a clairement écrit "suspicion de salafisme".

C'est déjà bien assez sensible, sans déformer les propos des uns et des autres...

il y a 21 minutes, Nens a dit :

 

Arrete juste de le suivre sur Instagram ou Twitter en fait.

Et oui ça c'est un bon conseil.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 15/10/2023 à 11:47, fifidu31170 a dit :

https://instagram.com/stories/zakariaaboukhlal/3213383611459920001?utm_source=ig_story_item_share&igshid=MTc4MmM1YmI2Ng==

Franchement ce mec commence a me saouler avec ces convictions voilà tu peux soutenir une cause mais tes pas obligé de l'afficher.

Non mais ça va pas la tête? ça va, ça suffit maintenant les attaques à deux balles à moitié masquées. Il fait ce qu'il veut, tu fais ce que tu veux tant que tu respectes la loi. Tout le monde s'appelle pas fifi et personne ne va s'excuser d'être ce qu'il est. 

Le 12/10/2023 à 21:49, Flolynyk a dit :

Les posts critiquant Zak ici étaient tous pour lui reprocher des actions précises et n'ont rien à voir avec sa nationalité ou sa religion. 

En revanche l'obsession, ça c'est c'est un comportement discriminatoire puisque c'est un traitement différencié auxquels certaines populations ont droit mais pas d'autres. et là maintenant ça commence à se voir comme il faut au sujet de Zak. On peut passer à autre chose?

Modifié par Baker
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Baker a dit :

Non mais ça va pas la tête? ça va, ça suffit maintenant les attaques à deux balles à moitié masquées. Il fait ce qu'il veut, tu fais ce que tu veux tant que tu respectes la loi. Tout le monde s'appelle pas fifi et personne ne va s'excuser d'être ce qu'il est. 

En revanche l'obsession, ça c'est c'est un comportement discriminatoire puisque c'est un traitement différencié auxquels certaines populations ont droit mais pas d'autres. et là maintenant ça commence à se voir comme il faut au sujet de Zak. On peut passer à autre chose?

Tu n'as pas a me donner de leçon face aux discriminations ça n'a rien a voir avec ça religion j'en est aussi pris pleins la gueule le cas aboukhal je n'en parlerai plus .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.