Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

47 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Le_saint a dit :

Ce qui nous donne une surface de 200.96 cm², s'il n'y a pas une tolérance il va falloir raboter un tout petit peu pour être dans les clous.

Genre un coup de rabot qui fait disparaître totalement ce logo affreux, ce serait pas mal non ? :ninja:

Modifié par FrancisCaibrel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 11/07/2023 à 11:36, vince82 a dit :

Prévisible vu le CV de M. JAUBERT. je ne suis pas un fan absolu des design de maillots de NIKE à la base, eux qui avaient l'habitude de décliner un design par an pour l'ensemble des équipes (à part les écuries à gros potentiel). ça semble s'améliorer depuis quelques années. On passe totu de même un sacré cap niveau image, qualité, approvisionnement, merchandising, .... c'est TOP

 

 

Parfois, vaut mieux décliner des maillots de base plutôt que de vouloir être original... La preuve en image :ninaj:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vistule a dit :

Parfois, vaut mieux décliner des maillots de base plutôt que de vouloir être original... La preuve en image :ninaj:

 

On a vu pire chez nos voisins Montpelliérains ! le style est pas mal je trouve! Après compliqué d'associer de base ces 2 couleurs à mon avis.

On va mettre ça sur le compte de la luminosité 😁

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, vince82 a dit :

On a vu pire chez nos voisins Montpelliérains ! le style est pas mal je trouve! Après compliqué d'associer de base ces 2 couleurs à mon avis.

On va mettre ça sur le compte de la luminosité 😁

Pareil je trouve que pour une équipe qui se tape régulièrement les couleurs de la DDE cette fois il ne s'en sortent pas si mal. 

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, vince82 a dit :

Maillot extérieur 2023/2024 MHSC

pas mal du tout finalement

Ça me fait rire ceux qui disent que le sponsor est mal intégré sur ce maillot, alors qu'ils ont fait un beau travail de transparence pour pas bousiller le rendu des rayures. :rolleyes:

Si ce maillot et mal fait pour certains, alors que dire du notre avec la pastille ronde sans aucune transparence de notre côté. :lol2:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a une heure, jack burton a dit :

Le logo LP est vraiment mal intégré dans ce maillot d’entraînement. A mon avis, ils auraient dû inverser le violet et le blanc du LP pour une meilleure intégration au maillot….

Dommage !!!

Le problème c’est que le but d’un sponsor c’est d’être vu aussi

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Après ça va, c'est pas grave, c'est que des maillots d'échauffements, pour beaucoup d'entre nous on les verra même pas, ou au pire peut-être 30 secondes.

Vous préfériez les maillots de la saison dernière dessinés par les enfants ? :ninja:

maillot-jaune-pre-game.png

Perso je trouve qu'il y a une progression significative 😂 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Cette mode de "dévoiler" les maillots d'entraînement et les maillots d'échauffement, je trouve ça d'un ridicule.

il y a 27 minutes, LutherBlissett a dit :

Perso je trouve qu'il y a une progression significative 😂 😂

Vous devriez vous inspirer de Casimir, lui au moins il aime les enfants

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tibs6031 a dit :

Le problème c’est que le but d’un sponsor c’est d’être vu aussi

Oui je suis d’accord sur ça, mais tu peux être vu sans dénaturer le maillot. C’est une harmonie qu’il faut entre sponsor et maillot ( valable aussi pour d’autres cas). Sinon tu peux aussi penser que le sponsor en a rien à foutre du club/ supporters du moment qu’on le remarque.
Cela dit il est bien plus sympas que celui de l’année dernière.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.