Aller au contenu

Veljko Birmancevic


Casimir

Messages recommandés

Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Justement je l'ai trouvé super agile, très délié dans sa façon de se mouvoir avec le ballon.

Un profil qu'on a pas depuis le départ d'Adli.

Et cette frappe qu'il déclanche...

Dommage de pas la voir dans les résumés. 

Je l'ai recensée dans les 9 occases toulousaines de seconde MT. Pas loin, en effet... ;)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 17/10/2022 à 16:59, LutherBlissett a dit :

Justement je l'ai trouvé super agile, très délié dans sa façon de se mouvoir avec le ballon.

Un profil qu'on a pas depuis le départ d'Adli.

Et cette frappe qu'il déclanche...

Dommage de pas la voir dans les résumés. 

"Dommage de pas la voir dans les résumés." : tu trouves les résumés où s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire

Il faut vraiment l'intégrer ds la rotation maintenant et pas le faire rentrer pr 10 mn à défendre! On voit qu'il est prêt qu'il arrive à combiner avec les autres joueurs. Alors qu'on n'est pas 5 joueurs au niveau pr faire une rotation complète c'est une chose mais là j'ai l'impression qu'elle qu'on va manquer l'occasion d'ajouter une arme offensive a trop tarder à l'intégrer. Philou soir moins frileux s'il te plaît avec lui!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Casimir a dit :

On ne devrait pas tarder à le voir débuter une rencontre. Il est très intéressant quand il entre. 

d autant plus que je trouve Abouklhal en dedans depuis 3 matchs( même si celui contre Strasbourg était mieux pour moi), mais je ne pense pas qu'on le verra démarrer contre un adversaire ou il in nous faudra plus de défense , comme contre Monaco.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 59 minutes, Casimir a dit :

L’attaquant de l’équipe de mon fils a marqué 5 buts la semaine dernière. Il ne devrait pas tarder à être dans le collimateur des recruteurs du TEF -_- 

Bon, il a dix ans mais c’est un détail :ninja: 

Voir s'il serait prêt à accepter un salary cap à 40K€, il sont gourmands maintenant les jeunes :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jpaul1171 a dit :

Je sens que vous allez subitement être moins attachés à ce Velkjo. 

Difficile de juger sur ce match ou tous les attaquants ont été transparents le plus souvent et ou notre maitrise était proche du zéro absolu.  A defaut de prouesse offensive, j'ai trouvé qu'ilfaisait de nombreux effort defensif

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, jerome69 a dit :

Difficile de juger sur ce match ou tous les attaquants ont été transparents le plus souvent et ou notre maitrise était proche du zéro absolu.  A defaut de prouesse offensive, j'ai trouvé qu'ilfaisait de nombreux effort defensif

Ce n'est pas si difficile de le juger sur ce match, puisqu'il est complètement à l'identique de ses entrées précédentes : complètement dépassé dans le duel, manquant clairement de puissance et de vitesse, régulièrement mal placé, ne sentant aucun coup. Je ne sais pas par qui ni pourquoi ce joueur a été survendu mais il n'est pas impossible qu'il traîne ça comme un boulet. 

La question qui se pose à son propos est la même que pour Dallinga : la muscu et les fractionnés peuvent-ils le (les) mettre à niveau ? Pour prétendre jouer au foot, en L1, il faut d'abord être capable d'avancer. Tant que Birmancevic n'aura pas résolu ce problème, il ne servira à rien (certes, il a fait quelques replis défensifs...). 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Ce n'est pas si difficile de le juger sur ce match, puisqu'il est complètement à l'identique de ses entrées précédentes : complètement dépassé dans le duel, manquant clairement de puissance et de vitesse, régulièrement mal placé, ne sentant aucun coup. Je ne sais pas par qui ni pourquoi ce joueur a été survendu mais il n'est pas impossible qu'il traîne ça comme un boulet. 

La question qui se pose à son propos est la même que pour Dallinga : la muscu et les fractionnés peuvent-ils le (les) mettre à niveau ? Pour prétendre jouer au foot, en L1, il faut d'abord être capable d'avancer. Tant que Birmancevic n'aura pas résolu ce problème, il ne servira à rien (certes, il a fait quelques replis défensifs...). 

pour  moi il n' a pas été pire que ses deux autres compères de l'attaque c 'est  à dire pas grand chose a se mettre sous la dent et assez invisible comme Abouklhla et Ratao

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jerome69 a dit :

pour  moi il n' a pas été pire que ses deux autres compères de l'attaque c 'est  à dire pas grand chose a se mettre sous la dent et assez invisible comme Abouklhla et Ratao

Mouais. Éventuellement sur ce match mais il arrive quand même à Aboukhlal de toucher un bon ballon ou deux (lui au moins avance même si c'est pour foirer à peu près tout ce qu'il entreprend). Et Ratao a également montré de bonnes choses même si hier, c'était trop haut pour lui. 

Comme tu le dis, au mieux Birmancevic n'apporte rien. Et au pire il est au-dessous d'attaquants qui ne tutoient déjà pas les cimes... 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression ne n'avoir vu aucune combinaison entre nos attaquants hier. Pas plus de Birma que des deux autres, ni de ceux qui sont rentrés d'ailleurs.
On était juste éteints par la défense monégasque, c'est des golgoths. J'ai cette image de Disasi qui protège un ballon pour qu'il sorte en sortie de but, et ce pauvre Birmancevic qui lui arrive aux aisselles qui essaye de le bouger en vain.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rissili a dit :

J'ai l'impression ne n'avoir vu aucune combinaison entre nos attaquants hier. Pas plus de Birma que des deux autres, ni de ceux qui sont rentrés d'ailleurs.
On était juste éteints par la défense monégasque, c'est des golgoths. J'ai cette image de Disasi qui protège un ballon pour qu'il sorte en sortie de but, et ce pauvre Birmancevic qui lui arrive aux aisselles qui essaye de le bouger en vain.

Je me rappelle de cette image. cela dit, tout le monde est léger à coté de Disasi.

Pour le reste, c'est quand même une énigme. Il a joué des qualifications de LDC l'an dernier et les matches de poule contre Chelsea et la Juve. Il a marqué contre les Rangers, offert deux passes décisives contre cette même équipe, qui est allé en finale d'EL, et je ne parle pas des buts contre des équipes de calibre inférieur (HJK, Ludogorets, Sivasspor). Ce mec a un vécu européen et des stats qu'aucun de nos autres joueurs n'a. Alors je veux bien croire que la Ligue 1 est le calibre au dessus en terme de championnat mais qqu'il soit aussi transparent en terme de placement d'appel, d'initiatives... Je comprends que Dallinga rame (bien qu'il essaie) mais lui, non.

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Louvin a dit :

Je me rappelle de cette image. cela dit, tout le monde est léger à coté de Disasi.

Pour le reste, c'est quand même une énigme. Il a joué des qualifications de LDC l'an dernier et les matches de poule contre Chelsea et la Juve. Il a marqué contre les Rangers, offert deux passes décisives contre cette même équipe, qui est allé en finale d'EL, et je ne parle pas des buts contre des équipes de calibre inférieur (HJK, Ludogorets, Sivasspor). Ce mec a un vécu européen et des stats qu'aucun de nos autres joueurs n'a. Alors je veux bien croire que la Ligue 1 est le calibre au dessus en terme de championnat mais qqu'il soit aussi transparent en terme de placement d'appel, d'initiatives... Je comprends que Dallinga rame (bien qu'il essaie) mais lui, non.

Dommage que Birmancevic ne les ait pas joués cette saison, en LDC. Apparemment, y'avait un coup à faire :ninja:.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.