Aller au contenu

Veljko Birmancevic


Casimir

Messages recommandés

Deux recrues dans le dernier jour du mercato ça ressemble quand même un peu a un panic buy, en tous cas ce n'est pas digne du grand plan prévu depuis des lustres par Comolli pour la L1.

 

Il sera peut-être une excellente surprise, mais hier rien que son passement de jambes dans la surface effectué a la vitesse d'un Pierre Mènes déguisé en chat fait drôlement peur.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Il y a deux matchs Abouklhal était ici limite une arnaque et un flop annoncé par la masse. Post ce dimanche on admet désormais qu'il pourrait être un très bon joueur de L1 voire plus. Birmancevic a moins de deux semaines d'entrainement avec ses nouveaux coéquipiers donc on va lui laisser le temps. Ne serait-ce qu'égard à son pédigrée (plusieurs matchs de coupe d'Europe dont de la C1 où il a toujours marqué et où il a même offert la qualif) et son prix qui dépasse largement les 2M€ de cap annoncé par Comolli.

D'ailleurs à propos du prix, beaucoup se plaignent qu'on ait pas mis plus de 4M sur N'Diaye (j'aurais bien aimé qu'on le fasse aussi, mais pas à n'importe quel prix) et que Redbird a des oursins dans les poches etc... Donc là on a une recrue sur laquelle on a mis le paquet, j'imagine donc que c'est un achat bien calculé et qu'on est assez sûr du coup.

Pour ma part je suis très confiant sur ce joueur, il sent bien les coups, il est vif et pas maladroit, je suis sûr qu'il va se mettre au niveau de l'équipe et de la L1.
Après n'oublions pas qu'il arrive du championnat de Suède, qu'on le met sur le terrain 15 minutes par 40° à l'ombre et avec Ado pour mener à bien les quelques ballons qui lui arrivent. Dans un mois ça va pas être la même musique!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flo950 a dit :

Deux recrues dans le dernier jour du mercato ça ressemble quand même un peu a un panic buy, en tous cas ce n'est pas digne du grand plan prévu depuis des lustres par Comolli pour la L1.

Ce n'est pas du panic buy, les joueurs achetés sont en général suivis depuis longtemps. Ce n'est pas forcément la faute de Comolli si la situation ne se décante que les derniers jours du mercato, les clubs attendent souvent la dernière limite pour faire des concessions financières, les joueurs attendent le plus longtemps possible une meilleure offre, etc. C'est pareil pour tous les clubs.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rissili a dit :

D'ailleurs à propos du prix, beaucoup se plaignent qu'on ait pas mis plus de 4M sur N'Diaye (j'aurais bien aimé qu'on le fasse aussi, mais pas à n'importe quel prix) et que Redbird a des oursins dans les poches etc... Donc là on a une recrue sur laquelle on a mis le paquet, j'imagine donc que c'est un achat bien calculé et qu'on est assez sûr du coup.

Pour ma part je suis très confiant sur ce joueur, il sent bien les coups, il est vif et pas maladroit, je suis sûr qu'il va se mettre au niveau de l'équipe et de la L1.
Après n'oublions pas qu'il arrive du championnat de Suède, qu'on le met sur le terrain 15 minutes par 40° à l'ombre et avec Ado pour mener à bien les quelques ballons qui lui arrivent. Dans un mois ça va pas être la même musique!

Effectivement les Bataves,sans compter les nordiques semble souffrir de la chaleur.

Lien vers le commentaire

franchement tout le monde tombe sur zanden mais le jeune suedois a pour excuse son manque d'expérience et montre de l'envie, lui j'ai cru que c'était benny hill, j'ai vraiment été déçu de sa rentrée, il va falloir vite qu'il s'y mette car lui c'est pas un pari sur l'avenir comme zanden, mais c'est quelqu'un dont on a besoin tout de suite

Lien vers le commentaire
il y a une heure, pascalbergerac a dit :

franchement tout le monde tombe sur zanden mais le jeune suedois a pour excuse son manque d'expérience et montre de l'envie, lui j'ai cru que c'était benny hill, j'ai vraiment été déçu de sa rentrée, il va falloir vite qu'il s'y mette car lui c'est pas un pari sur l'avenir comme zanden, mais c'est quelqu'un dont on a besoin tout de suite

ça fait que 2 petites semaines qu'il est arrivé, souvenons nous des débuts de Rhys, tu rentres en jeu sans automatisme avec tes coéquipiers c'est pas simple, faut se montrer patient, après plusieurs entrainements avec ses partenaires et quelques titularisations on pourra juger de son niveau réel.   

Lien vers le commentaire

J'ai re-regardé le match hier et mon impression a été la même qu'au stade, il n'a pas fait une grosse rentrée mais a été loin du scandale décrit ici, et j'ai pas du tout trouvé qu'il manquait d'envie. Il a eu du déchet, mais a su se montrer dangereux, et sur sa plus grosse cagade, il se reprend et sert parfaitement Ado qui aurait du marquer. 

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Pogi a dit :

Son entrée était tellement infâme que j’ai bien peur qu’il faille qu’il y ait une multitude de suspensions ou blessures pour le relancer. Entre lui et Zanden je sais pas dire qui est le plus à côté du vélo. 

3 entrées, 14 et 18 minutes les 2 dernières fois ... Pas de quoi en tirer des conclusions à mon sens ...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.